Les sites de paroles de chansons sommés de payer

bientot, ils sortiront de telles m*erdes (enfin, pire qu’aujourd’hui …) qu’on aura trop honte de perler d’eux :smiley:

Aujourd’hui ils font fermer les sites de paroles, demain il faudra envoyer 2 SMS a 1.68 € pièce pour avoir le droit d’utiliser un avatar avec telle ou telle photo dessus.

Franchement en quoi ça les déranges que les paroles soit diffusée ? :heink: des sites de paroles y’en as depuis le début du net grand-public, maintenant il faudrait tout fermer ? :pfff:

Bah s’ils veuleut qu’on leur achete plus rien du tout, c’est 190% gagné ! :heink:

et en le me-me-mant [:gueule2con]

En fait ça les dérange pas. Ils laissent faire un moment, et après ils réclament en justice 3 millions d’euro par personne.

Comme ça, les dirigeants de ces sociétés pourront se payer une nouvelle Ferrari et un Falcon tout neuf.

Tais toi l’ane. :smiley:

Tu peux expliquer ?.. :heink:

Tbird a posté avant moi,ct pour le poste de Orfilinn.

:smiley: oui, tu as vu shrek :wink: :smiley:

Ok, je croyais que tu t’adressais à T-Bird… :smiley:

Autant pour moi… :jap:

:slight_smile:

Oser je n’aurais pas. :jap:

:non:
Au temps pour moi ! [:sabathan666]

[:shy]

Attention, si tu chantes faux tu as une remise de 50% ! *

  • Offre non cumulable réservée aux adhérents UniversalMusic jusqu’au 24/02/2005 inclus

:open_mouth:

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

pas mal [:triple]

[HS]
Je connais merci ! [:kramoc]
Au temps pour moi : on admet une erreur, on veut se corriger
Autant pour moi : la même quantité pour soi

Donc tu t’es bien planté ! :whistle:
[/HS]

48h00… c’est “autant pour toi”… on parle bien de la même quantité ? [:axlrose]

[:kramoc]

trop fort ! :lol:

faudrait leurs envoyer un mail avec cela dedans :lol:

c’est arrivé au site “la coccinelle” le préféré d’une cousine

les membres postaient des traductions fr (faites par leurs soins) de chansons, et le site a été fermé pour exactement les mêmes raisons :pfff:

bon demain j’vais voir un pote notaire et je lui demande quelles sont les conditions pour deposer le dictionnaire.

c’est vraiment du grand n’importe quoi.