Les sites de paroles de chansons sommés de payer

Encore des histoires de fric… toujours l’argent, encore plus… ce precieux, leur precieux… pas à nous… ils veulent tout notre argent… Tout est à eux, le chanteur, la musique, les paroles… Et plus rien n’est à nous… La liberté n’existe plus… Il est temps de faire une nouvelle revolution et que le peuple reprenne le pouvoir qui lui revient paske la ça part en vrille complete du cotés des grands patrcons… Le monde serait si bien si la raison revenait, car il peut y avoir profit avec humanisme, mais là l’humanisme se perds… On etouffe la vie pour du fric… On a l’impression d’aller vers un air payant et un temps où tu comptera tes respirations car elles seront payantes… :pfff:

-Des personnes qui disent qu’il faut une revolution il y en a des milliers, pourtant personne n’agit :wink:
Si la vie etait tellement invivable, je crois pas que 60 millions de francais l’accepterai.

60.000.000 de moutons vivent en France, 60.000.001 de moutons vivent en France…

Je m’endors chaque soir en comptant :jap:

Edit : En plus les gens se sentent seuls dans l’individualisme primaire qui regne aujourd’hui… Beaucoup de gens sont prets mais ils croient etre seuls… Il faut unir l’union nationale et redonner à la France un flambeau tenu par le peuple et non par une poignée de politiciens corrompus jusqu’au dents qui font tout l’inverse de ce que le peuple veut et qui font 50 milliards de promesse 3 mois avant les elections qu’ils oublient 1 jour apres les elections…

J’aime pas trop le mot “adhérant” dans cette histoire. M’enfin, on verra…

tu sais ? les gens sont pas associaux, mais leur fonctionnement est pas visible.

en ville ce que tu dis est vrai, les gens se moquent du voisin. mais dans les villages ou entre quartiers, si quelqu’un est visiblement en mauvaise passe les gens se mettent pour l’aider. par contre apres c’est sur la personne doit redevenir majeure.

mais en campagne, les gens savent ce qu’est l’entraide. mais lorsque par exemple on a le paysan qui mets en jachere un champ et vaut heberger les clodos du canton dessus. on a des corporatismes qui viennent lui casser sa solidarité à lui. alors les clodos se retrouvent en ville dans des centres.

après ca logique que les gens demandent à l’etat de tout gérer à leur place.

ben devient militant [:kangol]…

mais ils peuvent rien contre l’évolution de la société. les communications rapides longues distance ont ouvert une boite de pandore. bientot on pourra prendre un emploi en australie sans bouger de chez soi alors ca se fera.

il leur faut s’adapter à la situation ou disparaitre. les firmes qui ont fait des procès contre la concurrence ont perdu et ont eu de gros problemes.

ca c’est malin.

mais c’est le signe d’une société autoritaire (je vais quand meme pas dire dictature puisque l’on vote).

au départ on commence à controler la politique, les partis, on isole certaines oppositions.

ensuite on divise les gens, ca permet de conserver le pouvoir ou de le perdre peu longtemps.

et ensuite on mets en oeuvre sa politique. là on est en train de faire. les gens sont divisés, les problemes tombent sur certains, donc on ne fait rien.

les elites menent alors leur politique de plus en plus fortement, le nombre de gens concernés augmentent, les problemes touchent de plus en plus de familles et la reaction arrive.

alors on a une reaction d’ensemble (surement electorale et on vire les elites).

c’est deja arrivé, mac mahon, il a voulu mettre en oeuvre une république morale, pour en fait restaurer la monarchie, voire la monarchie absolue. au début il mets en oeuvre celle ci les gens ne bougent pas.

par contre il a commencé à prendre des revers relatifs et a voulu asseoir son pouvoir. il a commis l’erreur et a meme lancé une campagne de terreur, qui a plus ou moins porté ses fruits. par contre les gens savaient que de toute facon aucune alternative etait bonne, et ont dégagé le responsable comme jamais. les royalistes ont plus jamais été au pouvoir.

pour moi la situation actuelle est la meme.

enfin bon je doute que t’exprimer ainsi sur ce sujet, dans un topic sur les paroles de chansons payantes soit vraiment judicieux pour te faire entendre :whistle:

oui moi aussi j’ai vu ça sur le site; la coccinelle
où va t on?

On y va plus, on y est déjà depuis un bon moment :confused:

Ca fais 2 mois déjà :wink:

font pitié ces maisons de production :frowning:

tout ca parce que les maisons de disque se sont enfermés dans une stratégie qui les amenes a la crises d’aujourd hui … donc elle cherchent a gangé 3 francs a gauche et a droite … et ils en viennent meme a faire payer la lecture des paroles de chansons …