Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Il est possible de jouer plusieurs familles, mais c’est méga tordu pour le faire.

De plus, les sims font leur vie comme vous (plus d’histoire figée) sauf que dans ce cas, tu laisses la famille 1 pour jouer à la famille 2, puis tu reviens à la famille 1 sauf que entre temps le père a couché avec la voisine sa femme s’est tiré avec les gosses laissant juste le dernier incapable d’agir seul qui est mort de faim. ce qui fait que la voisine l’as quitté aussi pour un guitariste dans un parc [:shy] .

Bref, l’une des grosse critique des fans, c’est le fait de ne pouvoir jouer que 1 famille à la fois et la progression des autres est trop rapide.
[/quote]

on peut jouer plusieurs familles. quand on joue avec une famille et qu’on veut passer à une autre, il faut aller dans le menu, choisir “modifier la ville”. ensuite sur l’ecran de la ville, choisir “changer de foyer actif” et là on peut changer de famille.

par contre c’est vrai que la progression de l’histoire est activée (c’est à dire que la famille laissée va continuer à vivre toute seule) mais il est possible de la desactiver dans le menu options: décocher “activer la progression de l’histoire”.

mais c’est vrai que c’est la grosse critique des fans. c’est pas pratique du tout.

Il est possible de jouer plusieurs familles, mais c’est méga tordu pour le faire.

De plus, les sims font leur vie comme vous (plus d’histoire figée) sauf que dans ce cas, tu laisses la famille 1 pour jouer à la famille 2, puis tu reviens à la famille 1 sauf que entre temps le père a couché avec la voisine sa femme s’est tiré avec les gosses laissant juste le dernier incapable d’agir seul qui est mort de faim. ce qui fait que la voisine l’as quitté aussi pour un guitariste dans un parc [:shy] .

Bref, l’une des grosse critique des fans, c’est le fait de ne pouvoir jouer que 1 famille à la fois et la progression des autres est trop rapide.
[/quote]
Même pour les PNJ ? => Dans ce cas ça peut-être pas mal, mais si c’est une de tes familles, moins :paf:

C’est vrai ? :paf:

Même pour les PNJ ? => Dans ce cas ça peut-être pas mal, mais si c’est une de tes familles, moins :paf:

C’est vrai ? :paf:
[/quote]
J’ai pris le trait : génie de l’informatique c’est pour ça :oui:

Ah ok… :smiley:

Faut dire que je me suis pas trop intéressé au jeu en lui même, c’est pour ça que je pose autant de questions :MDR

Sinon ça a l’air d’être bien plus actif s’il y a des voitures & co dans la rue :slight_smile:

Surtout qu’on peut acheter sa propre voiture pour faire le kéké dans les rues, mais y a pas de Porsche :o

Je peux me balader en limousine vu que je suis Investisseur :icon_biggrin:

Il y a des mods pour ça :o
Edité le 18/06/2009 à 11:04

Ouais, sauf que ça ne sert à rien puisqu’à partir d’un certain point d’avancement dans la carrière on a un véhicule fourni avec et qu’on ne peut plus utiliser la voiture :cry:

T’as de la chance, j’ai un vieux bus tout pourri :o (Pop Star inside :MDR)

:MDR:MDR

Genre un VW combi ? :lol:

Nan nan, un… bus, un vrai de vrai :paf: Le genre de gros bus scolaire américain, sauf qu’il n’est pas jaune mais bleu marine avec une grosse étoile rouge sur le capot :cry:

Je prendrai un screen :ane:

Salut à tous,

J’ai un gros soucis enfin ma sœur avec ses sims 3 en effet depuis quelques jours, quand on insère le dvd il nous dit “erreur d’authentification du disque” j’ai donc suivi ce procédé : support.microsoft.com…

Cela à marcher nikel hier puis aujourd’hui plus rien… je ne comprend pas, je suis allé sur le site officiel des sims et apparemment pas mal de monde ont ce même soucis.

Je tiens à signaler que les autres dvd sont parfaitement reconnus par le lecteur, cela viens donc du DVD des sims 3;
croyez vous que EA va résoudre rapidement ce problème ? :paf:

Merci de votre aide

Bizarre, y’a aucun DRM pourtant sur le DVD :paf:

N’ait pas honte de dire que tu y joues :o

:ane:

Sinon, pas de crack, de bidouille, de mod, rien ?

:MDR c’est ce que j’allais poster
Ouai alors je joue à alexandra leder… hum enfin ma soeur joue à blablabla … :lol:

:ane:

Franchement, je n’apprécie pas les sims, je trouve vite ennuyant je suis plutôt gros FPS, RTS etc… :ane:

Sinon, rien de tous cela, le jeu est neuf acheté dés sa sortie le 4 juin, ils disent aussi que cela peu venir d’un émulateur de dvd ou d’un logiciel de gravure mais ya rien de tous cela… :confused:

Apparement il faudrait mettre le firmware du lecteur à jour mais le soucis c’est que je connais pas le fabriquant, il est marqué “Standard” donc se serais un lecteur Acer ? vu que le portable c’est un Acer ?

Ce genre de connerie me gave.

Vérifie que tu n’as aucun logiciel qui pourrait être suspecté en fond, genre ton antivirus, Daemon Tools (même parfois juste installé à ce qu’il parait), un logiciel Acer ou une merdouille du genre :wink:

Il faut savoir que les SIM 3 n’ont pas de DRM, ni de bloqueur , bref rien comme protection.

Par contre, vu que c’est un produit EA, les DRM des autres jeux EA peuvent détecter les SIM comme une copie illégale :mdr

Disons que c’est mon analyse d’informaticien et aussi mon expérience il y a quelque année en arrière.

Pour ma part je n’ai acheté plus aucun des jeux avec DRM, depuis civilization 4 qui m’a tué mon lecteur dvd de l’époque à cause de SECUROM. Résultat : le lecteur DVD ne lisait que Civilization 4 et refusait Tout autre dvd de jeux/vidéo/musique… :grrr:


Alors vous en êtes ou avec vos SIMs :ane:

Pas eux le temps de jouer ces derniers temps , je fais ma ville à CitiesXL pour les accueillir :smiley: