Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Petite question :
Est-ce qu’on peut construire une maison sans qu’il y ait de sims installés?
Parce que si oui j’ai pas encore trouvé comment on faisait, et si non bah c’est bien de la merde. :frowning:

Si, c’est possible :wink:

Par contre je ne sais plus comment :ane:

Y’a pas un mode “Modifier la ville” ou un truc du genre dans les options ?

Oui c’est exactement ça, dans le menu principal il y a une option “Modifier la ville”, ensuite on peut tout modifier et construire ce que l’on veut sans limite d’argent. :wink:

Ayé, mon Roch Enrol a atteint le but ultime de sa vie : devenir un rock star :o Du coup, il ne bosse plus :ane: (pour gagner du fric il doit faire des concerts :o ) et se balade en limousine :smiley: (note pour moi-même : penser à vendre ma “ferraille sur roues” :paf:)

Peut t’on crèe sa propre ville comme dans les sims 2 ou on est obliger de restez dans la ville principal ?

J’ai croisé des mods qui proposent les terrains d’origines vierges de toute habitation :wink:

(voir le lien de Mad vers le site en question un peu plus haut ;))

Aujourdhui, il y a normalement un Patch pour les SIMs 3.

En tout cas, actuellement, les SIM 3 me donne pas mal de boulot…

Ben oui je dois faire ou upgrader, les PC de certains amis pour que leur copine puisse jouer au SIM 3.

ben oui maintenant, plus possible d’avoir Le PC à FPS pour soit, et le PC bureautique (ou portable du boulot) pour la copine vu que les SIM3 sont aussi gourmand en 3D que nos dernier jeux à nous :smiley: :mdr

En tout cas, ma copine découvre les sims et c’a va… en tout cas ,c’est pas mal pour une femme qui il y a encore 1 mois, ne jouait à aucun jeu vidéo… là elle a Kawashima (15min / jour) et surtout Dr Layton sur DS et les SIMS sur mon PC :ane:

Elle lui manque l’essentiel : Need For Speed : Porsche Unleashed :o

Ça reste correct quand même, spa Crysis non plus :o

J’adore le change log du patch pour les Sims 3 :

:MDR

Surtout que c’était déjà un truc qui avait été corrigé pour Sims 2, ils ont refait 2 fois le même bug apparemment :ane:

Ba oui, on repart de 0 pour les patchs aussi, comme avec les add-ons. :o

:ane:

Pour ça que je crée toujours une femme au foyer :o

[:shy]

Je créer pas de femme c’est chiant puis c’est pas compatible avec mes gouts de luxe :o

Han j’ai decouvert a quoi tu jouais Cassin ce pourquoi tu n’est plus ailleurs :grrr:

Sinon j’y ai joué aussi, j’ai pas trouvé d’enormes différences par rapport au 2. Bon c’est sur que ya tout en plus mieux mais rien de revolutionnaire quoi :o

Ben on a jamais dit nulle part que c’était révolutionnaire :ane:

Certes :o

De toute façon j’ai fait une famille jusqu’a leur mort, et j’ai arreté parce que ça me disais rien :ane:

Ah mais je suis partout moi :o MUAHAHAHAHAHeum…

salut j’ai un problème avec le patch car quand on l’éxecute ça met “Cette mise à jour necessite une région différente du jeu installée”

Tu as du prendre un patch anglais sur un version française ou quelque chose dans ce gout , visiblement ils font des patchs lié à la langue du jeu