Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Intel GMA 950 pour la puce intégré intel et pour l’Atom ben c’est pas la joie


J'ai trouvé ce commentaire sur un forum ou il récapitule les jeux jouable sur netbook : "Salut a tous!

sur mon msi windu100 avec 80go de HD, 1go de ram et un intel atom 1.6 ghz, je fait tourner sans peine quelques classiques avec full détails:

-ages of empire II conquerors
-sim city 4
-sims 1 et 2
-duke nukem 3d
-far cry
-medal of honnor

c’est agréable a jouer mais quand même moins de confort que sur un clavier classique, alerte aux gros doigts! "

Après je sais pas si les sims 3 est plus lourd que le 2 enfin probablement :neutre:

Non, il n’est pas forcement plus lourd, c’est quasiment pareil. Juste au niveau de la RAM, je le trouve plus gourmand.
Pour l’Intel GMA 950 ça devrait passer. L’Atom je ne sais vraiment pas.
Au pire un petit tour par là pour avoir une idée. :wink:

:paf:

:lol:

Y’a quand même des gens qui aiment se compliquer la tâche…:ane:

Génial je savais pas qu’on pouvait faire ça dans les Sims ! Ce jeu offre un max de possibilités, faudra vraiment que je m’y mette un jour :slight_smile:

J’ai pas bien compris :heink:

Dans le 2 on pouvait faire plusieurs familles dans un seul quartier et là on ne peut en faire qu’une ? :heink:

Si je crois qu’on peut toujours mais c’est hyper tordu à faire , ils se sont un peu planté sur toute l’interface

Ah bizarre…

En fait faut dédier une famille à un quartier du coup pour accéder aux autres faut déjà passer par la famille dédiée , etc etc

Sympa :smiley:

Je pensais aussi à faire une famille “sans maison”, mais pas avec tous ces inconvénients quand même :ane: Mais c’est vrai qu’il y a moyen de se débrouiller pour un rapiat : vu qu"on peut se balader partout dans la ville sans écart temporel, on peut se passer de beaucoup de choses : il y a une baignoire à dispo à la salle de sport, des chiottes, et il me semble que l’accès aux machines de sport est gratuit aussi ^^

Sinon, mon Sim commence à bien se démerder à la guitare (niveau 9 quand même :sol: -sur 10), du coup il gagne plus en pourboires en jouant une après-midi dans le parc qu’au boulot :lol:

Les Sims peuvent voler dans les quartier en rentrant dans les maisons des autres sims ? :paf: :etonne2:

Même chez Les Sims ça a été un choc :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/17/mini_090617101757260029.jpg

[:shy]

S’il y en a qui veulent faire mumuse avec l’original. :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bien trouvé effectivement :smiley:

Ben il veut pas se lancer le test il dit que l’IGP est soit trop ressent soit trop pourrit, je penche pour le deuxième cas :jap:

Avez vous remarqué à quel jeu joue votre SIM quand il est à l’ordinateur? :ane:


[quote="NaZboT"] J'ai pas bien compris :heink: Dans le 2 on pouvait faire plusieurs familles dans un seul quartier et là on ne peut en faire qu'une ? :heink: [/quote] Il est possible de jouer plusieurs familles, mais c'est méga tordu pour le faire.

De plus, les sims font leur vie comme vous (plus d’histoire figée) sauf que dans ce cas, tu laisses la famille 1 pour jouer à la famille 2, puis tu reviens à la famille 1 sauf que entre temps le père a couché avec la voisine sa femme s’est tiré avec les gosses laissant juste le dernier incapable d’agir seul qui est mort de faim. ce qui fait que la voisine l’as quitté aussi pour un guitariste dans un parc [:shy] .

Bref, l’une des grosse critique des fans, c’est le fait de ne pouvoir jouer que 1 famille à la fois et la progression des autres est trop rapide.
Edité le 18/06/2009 à 09:28

Dans Sims 2 ils jouaient à Sim City 4 mais là j’ai pas essayé encore :smiley: Spore ? :ane:

J’ai pas fait attention :ane:

Ouais c’est des jeux EA, doit y avoir Need For Speed, Madden NFL, et un autre je ne sais plus.

On peut pirater et se faire du fric :paf: