Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Vu le nombre de traits de caractères ça devrait être jouable je pense :smiley:

C’est surtout niveau design des maisons et faire tous les perso de la ville , parce que y’en a un paquet

Niveau design des maisons, il y a vraiment que quelques rares maison qui pourront coller parfaitement, vu que l’on en voit très peu…

Il y a moyen de faire Chez Moe, Simpson, voir Flanders ainsi que chez Nelson [:shy] Après :neutre:


Sinon dans les Sims 3, c'est possible d'aller dans un magasin où le caissier est un des Sims que l'on a créé ?

Bonjour ,

Hier soir ma copine c’est fait plaisir et c’est acheter les sims 3 sur pc , Cependant elle à vu qu’il y avait un problème avec l’ècriture :

img196.imageshack.us…

Elle à l’est dernier Catalyst 9.5 , Elle à ègalement essayer de le dèsinstaller et de le rèinstaller proprement même souci .

Sa Config :

E6700 @ 2.66
Gigabytes EP35 DS3R
HD4850 Vapor-X 512MO
2go PC6400 Corsair Twinx
Corsair VX450W
Three Hundred
Asus DRW-24B1ST
Samsung T190

  1. Que faire ?

:hello:

  1. Attendre un patch/Mise A Jour :neutre:
  2. Essayer les derniers drivers ou les précédents (le faire proprement)

:neutre:

Ce peut venir de la résolution aussi ce genre de problème.
Essaye peut être en baissant la résolution du jeu dans les options graphiques.
Sinon comme Nazbot dit, en essayant plusieurs versions de drivers graphiques.

Ah ou bien en l’augmentant peut-être, il y a ce genre d’effet sur les textes avec le rescaling :wink:

Essaie de mettre la résolution native de l’écran :wink:

Pitite question : à quoi ça sert de faire les courses ? :ane: Étant donné que s’il n’y a pas les ingrédients dans le frigo ça les achète automatiquement :paf: Ou bien c’est moins cher au supermarché ?

Sinon, plus j’y joue plus je trouve que les évolutions apportées sont sympa : les divers “mode” au boulot (bosser comme un con, rien glander, etc…), les trucs à acheter pour s’améliorer, tout ça… Vraiment sympa :slight_smile: 'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2 :o (JE VEUX CREER MON GROUPE !)

2 trucs que je vais mettre dans GROS défaut du 3 par rapport au 2.

1 - Le profil du jeu (sauvegarde, personnalisation, configuration) se met dans le profil de l’utilisateur et non dans ALL users. ainsi il n’est pas possible d’avoir des parties communes avec ma copine vu que chacun sa sauvegarde. Et oui sur mon ordi, chacun sa configuration comme au boulot :o

2 -Dans le 2 tu jouais dans la ville et tout les SIM que tu créais se mettait dans l’une des 3 villes. mais Dans chaque ville, tu pouvait choisir de jouer avec le Sim 1, 2 ou 3. Maintenant, dans le 3 tu joues le SIM et sa famille et c’est tout :o… Tu peux choisir un autre sim mais la manipulation est très chiante (A moins que vous avez une astuce).

Bref le defaut 1 plus le 2, c’est chiant :na: . Pour me rajouter dans la partie de ma copine, j’ai du exporter mon SIM et l’importer dans sa partie puis après j’ai du l’assigner à une maison vide… bref chiant.

Je sais que chaque sim, était indépendant dans le 2 et que chaque partie n’avais pas de relation entre elle, mais au moins les sims créer et jouer dans la même ville pourvait se voir et se rencontrer. Là c’est pas facile à mettre en oeuvre (ou alors j’ai raté un truc :ane:

Par contre, je le trouve plus facile que les sims 2, bon c’est peut être parce que je connais bien les sims 2.


[quote="Cassin"] Pitite question : à quoi ça sert de faire les courses ? :ane: Étant donné que s'il n'y a pas les ingrédients dans le frigo ça les achète automatiquement :paf: Ou bien c'est moins cher au supermarché ? !) [/quote] Je me suis posé la même question :D... en plus faire 1 plat ou bien servir les plats (soit 6 plats) coutent à première vu le même prix :ane: (ou alors hasard, il me manquait que 1 ingrédient)
[quote="Cassin"] Sinon, plus j'y joue plus je trouve que les évolutions apportées sont sympa : les divers "mode" au boulot (bosser comme un con, rien glander, etc...), les trucs à acheter pour s'améliorer, tout ça... Vraiment sympa :) [b]'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2[/b] :o (JE VEUX CREER MON GROUPE !) [/quote] Pareil...Je VEUX mon CHaT :o :ane:

Pour acheter les ingrédients et les planter (jardinage)
Pour ma part j’ai planté 6 fruits/légumes que j’entretiens tous les jours et je passe le week-end pour tout vendre au supermarché

Sinon je suis niveau 10 dans les affaires je fais un max de fric :bounce:

Dernière chose, en positif, il y a maintenant la notion de vie privé… plus de possibilté de prendre une douche chez une personne nouvellement rencontrer :ane:
ou bien de faire à manger chez lui pour toute la famille quand on est un chef reconnu si on a pas un minimum de relation avec lui/elle.

les relations aussi montent beaucoup plus lentement, donc plus question de draguer en boite et de ramener la demoiselle chez soit pour des galipettes… faut prendre son temps…

j’ai pas trouvé la notion coup de froude ou bien la notion, je couche le premier soir :ane: …:smiley:

un dernier truc (surement corrigé dans un futur patch) Temps en rapide … trop long :neutre:


[quote="angmar67"] [quote="Cassin"] Pitite question : à quoi ça sert de faire les courses ? :ane: Étant donné que s'il n'y a pas les ingrédients dans le frigo ça les achète automatiquement :paf: Ou bien c'est moins cher au supermarché ?

Sinon, plus j’y joue plus je trouve que les évolutions apportées sont sympa : les divers “mode” au boulot (bosser comme un con, rien glander, etc…), les trucs à acheter pour s’améliorer, tout ça… Vraiment sympa :slight_smile: 'manque plus que toutes les possibilités castrées du 2 :o (JE VEUX CREER MON GROUPE !)
[/quote]
Pour acheter les ingrédients et les planter (jardinage)
Pour ma part j’ai planté 6 fruits/légumes que j’entretiens tous les jours et je passe le week-end pour tout vendre au supermarché

Sinon je suis niveau 10 dans les affaires je fais un max de fric :bounce:
[/quote]
Déjà :ane: :smiley:
t’as attachéta copine sur une chaise depuis 1 semaine pour avoir l’ordi pour toi tout seul ? :ane:

Déjà :ane: :smiley:
t’as attachéta copine sur une chaise depuis 1 semaine pour avoir l’ordi pour toi tout seul ? :ane:
[/quote]
:lol: En fait je m’applique pas mal au boulot pour vite évoluer mais je joue pas tant que ça :smiley:
Ptêtre que ça dépend des carrières ^^
Par contre je refait toute la maison (déco , meubles) et ça coute un max :ouch:


+1 le temps en rapide passe pas , les nuits sont longues :op

Ah, merci, je cherchais justement un truc comme ça :smiley:

C’est vrai que ça faisait beaucoup “ville” dans le 2, on pouvait jouer n’importe quel famille…

J’espère qu’il feront un correctif dans un patch pour avoir le choix de plusieurs sim dans 1 ville… :neutre:
bon faut pas réver c’est quand même EA en face :ane:

Pour du contenu aditionnel GRATUIIIIIIIIT, ModTheSims.info a enfin sorti de quoi modder son jeu…
Edité le 17/06/2009 à 13:21

Ayé, mon Sim veut se taper sa patronne :paf: Il a le sens des relations :ane: (elle est mariée en plus :o )

Marrant les interactions entre les personnages, j’avais donc invité la patronne à la maison, elle s’est pointée avec son gamin dans les bras (:paf:), et plus mon Sim la draguait moins le gamin l’appréciait, alors qu’il ne lui a jamais adressé la parole :ane:

Ben disons que les relation ont été beaucoup amélioré.
c’a ne se voit pas au premier coup d’oeil mais c’est clair que c’est riche.

Avant, on pouvait s’incruster chez les autres et les autres s’incruster chez nous (souvent le cas :D)

mais là, j’ai pris une douche chez mon patron alors qu’il jouait à la console vidéo, ben il n’a pas trop apprécier :ane: :smiley:

Là je viens d’aller sur les forums officiels et officieux… pffff c’est fou, l’implication que certaine geekette ont par rapport aux sims :ane:

ça tourne sur un netbook les Sims 3?(genre Atom 1.6 Ghz et intel intégré)

:oui:

Y’a qu’à voir comment Spydark flippait pour sa petite famille :o

:ane:

Je ne sais pas trop ce que vaut l’Atom. Et ça dépend de la puce Intel intégrée.