Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

Comme si installer un jeu était difficile… :ane:

Sinon, on a quand même furieusement l’impression de jouer au 2 non? A part la ville qu’on peut visiter, les quelques “défis” et l’inventaire fort peu utile.

Tu serais vraiment bon, tu y jouerais en laissant des commentaires via MSN du genre

“HAN mais c’est trop bien ça !”

:ane:

Nan mais c’est long :o Et comme ça au moins je suis sûr qu’il est installé là où il faut et pas n’importe où sur le disque dur comme elle fait d’habitude :ane:

Je me tâte [:paysan]

:o

J’ai quand même apprécié l’aspect plus gestion que l’aspect je m’occupe de mes poupées…

Ha oui. Aller faire ses courses est une assez bonne idée (reste à voir sur le long terme) plutôt que de faire livrer.

Le fait de pouvoir choisir les désirs donne aussi une impression de “je m’implique plus”.

En gros faut mieux attendre le 5 pour que ce soit encore mieux :paf:

C’est vrai que le fossé est moins grand entre le 2 et le 3 qu’entre le 1 et le 2 à son époque.

Je trouve par contre l’aspect social bien plus poussé dans celui-là, c’est un peu plus compliqué de se faire des amis, et on peut jouer avec les traits de caractère. Et il y a plus de défis.
Après pour le reste je dirais que ce sont des évolutions logiques de la série.

Non mais il peut aller pleurer là www.clubic.com…
/HS [:shy]
Edité le 08/06/2009 à 15:03

Il peut tchatter mais je crois qu’il doit connaître les gens avant.

Ils feront un simteec quand ils feront un multijoueur. tu tchatteras virtuellement avec d’autres joueurs par sims interposés!

Ils auraient pu faire une sorte de “LAN” indirect :

Un quartier où tu peux jouer avec d’autres personnes que tu connais via un enregistrement des sauvegardes via Internet puis un copier/collé un peu comme on faisait avec SC4 :smiley:

Ou carrement un serveur style OpenTTD :neutre:

Depuis le fiasco de The Sims Online je crois que ça les a un peu refroidi ce genre de trucs.
Ils préfèrent développer l’aspect communautaire via des pages perso des joueurs sur le net.

Ouais mais n’empêche, The Sims Online c’est quand même Jade Raymond qui était derrière :love:

Ah nan, mais c’était possible d ans Singles :o

+1 :oui:

Remarque c’était possible dans le 2, 'fallait juste pas se planter dans les fichiers à remplacer quoi :paf:

Et y’avait qui derrière Jade Raymond ? [:shy]

Et puis c’est surtout que si tu voulais le quartier d’un gars via Internet, il y a juste 600Mo à partager :whistle:

Oui, aussi :ane:

Mais bon, après il suffit de ne changer que les fichiers des maisons quoi :smiley: (faut juste trouver lesquels :o )

:lol:

bonjour a tous
voila je viens d’acheter les sims 3 super cool :stuck_out_tongue:
mais un petit souci :o( subsiste
sur la boite c mis carte vidéo compatible pixel shader

quand je l’installe sa me met incompatible pixel shader
comment le mettre a jour

merci de votre réponse
et bon jeu au autre sur sims3 :frown: snif pas pour moi

En achetant une nouvelle carte graphique :ane:

Sinon, c’est moi où ils ont piqué la BO de Desperate Housewives pour les musiques ? :paf:

C’est vrai que ça y ressemble.

c’est un ordi portable que j’ai aussi comment je fait
je peux pas trouver de mise a jour??