Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

[quote="[sz]gazton"]ils auraient pu reprendre quelques bases des add-on du 2 quand mm.
[/quote]
Ouais l’arnaque :confused: :paf:

J’ai fait ça avec WarCraft III :paf:


[quote="hugues90"] Sinon le topic est nickel, et tu me donnes même envie de me repencher sur ce genre de jeux :o) [/quote] J'ai le 2 avec quelques extensions, j'ai eu le 1 mais je ne prendrais pas celui là, c'est nul de devoir repayé pour un mod qui était dans le précédent opus :/
[quote="Mad-Bhaal"] En comparaison, les SIMS 2 rame avec la config qu'ils donnent pour les Sims 3 :ane: [/quote] :ouch: [quote="Mad-Bhaal"] Y'a moins de polygones sur les objets et les personnages, ca donne un rendu bizarre, j'arrive pas à dire si c'est beau ou moche... [/quote] Pas beau et pas moche... :ane:

C’est un style… qu’il faut aimer :paf: Celui là fait plus BD par rapport au 2 mais ils se ressemblent beaucoup !

Mouais, faut dire que Singles n’était pas reluisant, peut-être intéressant pour les frutrés qui ne pouvaient pas mettre leurs Sims à poil :ane:, mais sinon, bof :confused:

Ah, je pensais que c’était un copié-collé “osé” :ane:

Faudrait qu’on me prête les Sims ou les Sims 2 alors, j’ai des amis qui l’ont :ane:
(OUI je suis un squatteur des jeux de mes amis :o )

Le premier est un peu dépassé maintenant, le 2 a apporté quand même pas mal de choses, que ce soit au niveau personnalisation (très limité dans le premier) que de gameplay (rien que le fait de les faire vieillir ça a changé par mal de choses ;))

Beaucoup de monde voit ça comme un “non-jeu”, mais c’est quand même assez orienté gestion, ça paraît pas comme ça :smiley:

Singles c’est quand même à mille lieues des Sims.
Edité le 04/06/2009 à 23:14

Ce soir je perds mon PC : ma femme vient d acheter Sims 3 et comme son PC n est pas assez puissant… :expressionless: Elle va finir par me faire jouer a ce jeu, comme elle l avait fait avec Spore :slight_smile:
Edité le 06/06/2009 à 01:53

J’ai mis à jour la première page du topic avec la catégorie “Les étapes de la vie d’un Sim”. J’ai commencé par l’étape de la création d’un Sim (j’ai encore fait un pavé), je rajouterai des étapes au fur et à mesure de ma progression dans le jeu.

Sinon en achetant le jeu on accède gratuitement à une nouvelle ville, Riverview, qu’il faut télécharger. Eh bien cette ville m’a curieusement fait penser à une autre ville bien connue :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607020558879176.jpg[/img][/url] [url=http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607020430732482.jpg][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/07/090607020603557662.jpg
A gauche Riverview et à droite l’Ile de la Cité à Paris :paf: .

:ouch:
Spafô, y a même une simili île Saint Louis dans le fond ! :o
Le problème avec ce genre de jeux, c’est que le prix ne diminue presque pas pendant des années (les Sims 2 : 38€ sur amazon :op ). À l’instar de Spore, je n’y jouerai probablement que dans très longtemps à cause du prix quasi invariant, car je sais qu’il y a un gros risque pour que je m’ennuie au bout de 4h de jeu :confused:

Il me semble que le 2 était à 20€ à la Fnac. Mais sinon tourne toi vers le marché de l’occasion, j’avais réussi à avoir Les Sims 2 à 11€ :paf: L’édition de Noël avec des petits bonus en plus.

Mais en occasion on risque de louper des trucs en multi, non ? J’imagine qu’il y a une clé CD à activer sur le net ou un truc comme ça ?
Sinon, très bon ton pavé ( :paf: ) sur la création d’un Sim :super:

Non, il n’y a pas d’activation en ligne. Et y’a pas de multi non plus. L’avantage du 2, c’est qu’il y a plein d’objets gratos à télécharger.

Merci. :jap:
J’ai corrigé quelques fautes, y’avait des trucs pas très cohérents.
Edité le 07/06/2009 à 03:05

[quote=daffytheduck]sais plus le nom de la catégorie :paf:
[/quote]

[:siffle]

tu as retrouvé ? :smiley:


ils auraient pu améliorer le graphisme des objets, les persos sont bien modélisés, mais les objets, on dirait très d'évolution depuis le 1 quand mm. cela manque un peu de profondeur, AA et autres options on dirait :neutre:

Oui graphiquement c est presque la meme chose que le 2. En tout cas a mes yeux. Et tant mieux pour moi car ma femme peut continuer de jouer aux Sims sur son PC.

Alors moi j’ai arrêté les Sims un petit moment car je suis un peu pris de panique, ma compagne (toujours pas marié) a accouché, j’ai plus d’argent, la maison est trop petite, ma compagne va devenir une personne âgée dans un jour et malgré tout ça je suis Maire :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=daffytheduck]sais plus le nom de la catégorie :paf:
[/quote]

[:siffle]

tu as retrouvé ? :smiley:
[/quote]
J’avais pas pensé à lire dans le manuel. :paf:

[:shy]

:paf: ²

Sinon l’herbe est toujours aussi mal faite quand on a une vue de “Sims”…

Tant que ton Sim ne s’appelle pas Mr Lamère qui a épouse une Madame Lepère qui ont eu un gamin aux yeux pers… :whistle:

Nan, moi j’ramène le vin le Boursin :o

Bon, normalement on devrait le recevoir demain, on verra ce que Madame en pense :smiley:

gg Adrien, trop lol la blague avec Sim :nexath

Bon ayé, jeu réceptionné, je l’ai installé sur le PC de Madame comme ça elle pourra s’y précipiter ce soir en rentrant :o

Je suis trop bon :ane: