Faut savoir que à la base les sims étaient l’adaptation de little people computer. Et que vu le succès des sims auprès de la gente féminine, le marketing s’est adapté à son premier client. La femme.
Il est donc normal, que nous vieux routards des jeux vidéos, soyons révolté. Une femme devant un ordi, c’est l’un des signes de la fin du monde.
Merci pour ta réponse
J’y ai pensé, mais la ou je doute c’est que ca aurai eu des consequences directes des le debut et ca n’aurai pas commentcé à planté seulement maintenant alors qu’elle y joue depuis au moins 2 mois.
4Go pour moi y a pas vraiment de jeu qui reclame plus à l’heure actuelle,si le reste suit.En avoir plus sur ce PC serait du gachis.Essaie de defragmenté,nettoyer le PC.
J’ai trouvé un truc:
En ouvrant la tour, j’ai réalisé qu’on ne l’avai pas nettoyé depuis fort longtemps et que c’est la foire au mouton dans la tour. (Notament dans le ventirad stock intel)
Ca peu pas faire de mal de tout nettoyer. :paf:
Création de Sims plus poussée, système de construction simplifié et amélioré (possibilité de déplacer des pièces entières).
Les Sims ressentent désormais plus d’émotions de longue durée (tristesse, colère, joie…) et les mécaniques tourneront davantage autour de ces émotions.
Edité le 20/08/2013 à 20:30
En effet ça ressemble plus à un Sims 3+ qu’un vrai Sims 4… sauf qu’il faudra certainement repartir avec 3 objets de base et racheter tous les add-ons au fur et à mesure :paf:
Mais c’est vrai que les quelques idées en plus sont bien vues :oui:
On y voit comment les émotions peuvent débloquer de nouvelles options, comment il est possible d’entamer une conversation avec un autres Sim quand on fait une activité, comment les créations des autres joueurs s’intègrent désormais directement dans le jeu et comment il est possible de les importer facilement. Et une fête qui tourne mal.
A noter que les nourrissons et les piscines ne seront pas présents dans le jeu à sa sortie. Les différentes activités donnant maintenant accès à de nouvelles options pouvant faire intervenir d’autres Sims, Maxis a du refaire un tas d’animation et c’est devenu compliqué pour les animations liés aux activités piscine. Donc pas de piscine.
Enfin, EA pourrait mettre en vente un abonnement Premium, comme pour Battlefield. Un season pass en fait. On se demande comment ils n’y ont pas pensé plus tôt…
Edité le 20/07/2014 à 20:29