Les Sims 3 - Parce qu'on est tous des Sims

le jeu est à jour j’ai la dernière version : 1.18.9. etc …
pareil pour les drivers ati

j’ai désinstallé puis ré installé le jeu rien n’y fait …

ma 4850 ne semble pas plaire aux sims …

pourtant j’avais pu jouer aux sims 2 avec la même cg
Edité le 06/12/2010 à 13:29

Comment construire une maison de rêve. :ouch: C’est long mais c’est beau. :smiley:

Je ne suis pas spécialement fan du style, mais y’a clairement du boulot, et quelques bonnes idées à reprendre :smiley:

Ca vaut pas ma maison dans minecraft avec la fontaine sur 3 étages :stuck_out_tongue:

Sims c’est quand même plus joli :o :ane:

Franchement non ^^ Tu n’a jamais vu une fontaine tombant d’un montagne aussi haute que les nuages :wink:

Je assez insensible hermétique au cubisme :stuck_out_tongue:
Edité le 03/02/2011 à 14:34

Je pensais que les vieux étaient plus ouverts que cela :stuck_out_tongue:

(j’ai intérêt a courir maintenant)

:ane:

J’aime pas trop non plus la maison, sauf le garage vitré. Elle est trop surchargée.

Je ne savais pas que c’était si facile de faire des maisons, je chie déjà pas mal en voulant rajouter une pièce moi.

Y’a des trucs que j’ignorais totalement, au début par exemple quand il fait le toit il rajoute une sorte de surcouche de plancher, je ne connaissais pas du tout ça ^^

Le truc pour faire l’espèce de paravent en poutres à l’extérieur c’est pas con non plus :stuck_out_tongue:

Il a toutes les extensions aussi.

bonjour,
Le pc de ma copine est une antiquité mais je pense qu’il devrait pouvoir faire tourné les sims 3 de maniere au moins fluide, la configuration est :

windows xp sp3
carte mere asus K8N4 - E delux
amd athlon 3000+ socket 939
1 go de ram Pc 3200
carte grafique nvidia GForce FX 5200

est ce que changer le disque dur pour un neuf et passer la ram a 2 go lui permetterais elle de jouer enfin de manière fluide?
ou cessite elle une carte vidéo plus véloce? le processeur ne sera il pas limitant si j’opte pour une nvidia GT 220 ou une ati 5450?
merci d’avance

salut à tous !

Je viens de me remettre aux sims et les reflexes reviennent vite ! j’aimerai bien ajouter une adonne mais je ne sais pas encore laquelle choisir ? est ce qu’il y en a une mieux que les autres ??? merci de vos avis ! et vive les sims !

Il y a deux sortes, les add-ons qui rajoutent des options de gameplay (des animaux domestiques, des super-pouvoirs, etc…) ; et les kits, qui rajoutent uniquement de nouveaux objets (sur un thème en général), donc peu intéressants AMHA.

Après, c’est selon les goûts :smiley: (sachant que plus on en rajoute, plus ça devient une usine à gaz)

EA annonce les Sims 4. :pt1cable:

Sortie prévue en 2014 sur PC et Mac. Plus d’infos dans le courant de la journée.

Bon ba voilà. :paf:

Au passage, The Sims Social, la version Facebook des Sims, a fait un bide et sera arrêté le mois prochain, après même pas 2 ans d’existence.


Edité le 06/05/2013 à 20:35

En espérant qu’ils tirent les leçons de Sim City :paf:

J’ai la sensation que les Sims 3 n’a pas aussi bien marché que les Sims 2. (en tous cas, le matraquage d’addons était moins présent)

Il était très proche visuellement, peut-être trop justement. Les gens qui avaient le 2 avec une blinde d’add-ons ne sont peut-être pas tous passés au 3 où il fallait tout racheter :paf:

Apparemment oui. [:shy]

The Sims 4 celebrates the heart and soul of the Sims themselves, giving players a deeper connection with the most expressive, surprising and charming Sims ever in this single-player offline experience.

On sent bien la précision. :stuck_out_tongue:

Au passage, la page officielle a été mise en ligne.
Le style graphique semble plus cartoon si les visages qu’on voit sont tirés du jeu.

http://thesims.com/images/en_US/home/Homepagebanners/newslettersignup/ts4splash_1030.png

Comme le dit Cassin, ça devient quand même super lourd leur histoire d’extensions. Ils se sont pas mal dispersés en plus, entre les add-ons Katy Perry, les add-ons Vampires, et les trucs plus classiques, difficile de s’y identifier.
Edité le 06/05/2013 à 20:46