:nexath
Question: est-ce que vous pensez que deux personnes qui parlent en dormant dans la même chambre peuvent se faire la conversation (en dormant)? :nexath
:nexath
Question: est-ce que vous pensez que deux personnes qui parlent en dormant dans la même chambre peuvent se faire la conversation (en dormant)? :nexath
M’arrive de grincer des dents quand je dors mal ou que je suis préoccupé…parait que c’est horrible :paf:
se réveiller en rigolant, ça doit être marrant, surtout pour avoir une matinée joyeuse :ane:
ça me rappelle deux cauchemars (j’en fait plus que je ne le croyais alors )
il y a au moins dix ans de ça, des amis m’ont apporté des Caracolles (escargots de mer) j’en ai bouffé avant d’aller dormir, dans mon sommeil je rêvais qu’il y avait quelque chose avec ma colonne vertébrale, que je ne pouvais absolument pas bouger au risque d’être paralysé ou truc du genre, soudain je me suis réveillé en sueur, j’ai sursauté et bafff j’ai dégobillé partout, sur le lit, à côté, j’ai passé une nuit blanche à nettoyer tout ça
Un post pour parler de ses cauchemard, le tout initié à 15h30 environ?
Tu pioncerais pas au boulot dis-moi? :o
Sinon moi je me souviens jamais de rien. :paf:
quand j’émerge de mon sommeil c’est un passage de “rien” à “tout”.
tiens je me souviens d’un autre truc de fou, j’étais avec ma future épouse, on dormait et en pleine nuit je rêvais qu’il y avait un gros rats dégueulasse entre nous, j’étais horrifié! J’ai essayer de le chasser avec “pschiiittt!!! Pshcchiiitttt!!!” en gesticulant comme un malade, naturellement ma deuxième moitié s’est réveillée par ce rafût et était tout étonnée de me voir vouloir la chasser dans le noir, puis inquiète elle a allumé la lumière, c’est ainsi que je me suis réveillé assis dans mon lit entrain de chasser un rat imaginaire
On était pliés en quatre MDR :lol: :lol: :lol:
C’est limite somnanbulisme non? :??: Quelle honte [:shy]
chuuuttt personne ne doit savoir ça [:shy] :ane:
un conseil : dors pas le matin, sinon tu saura pas quoi faire cet apès midi! :jap:
hein? :paf:
le pire cauchemard que j’ai pu faire, et que je fais souvent, c’est celui où je me vois entrain de tomber du ciel dans la mer immense et rugissante par une nuit presque noire :peur: .
© Coluche
Pas les miens Moi je me prends des rateaux dans mes cauchemards :ane:
(en tout cas dans le dernier dont j’ai parlé au début du topic :o )
ah … Moi c’est dans la vie réelle
je ne me rappelle quasiment plus de mes rêves depuis que je suis adulte mais quand on essaye de s’en rappeler, on réinterprete, car c’est en général totalement incohérent, impossible d’identifier clairement un lieu, une action, ça ressemble plus à un “trip”.
Réminiscence traumatique dûe à lexpulsion lors de l’accouchement, ça va passer pitit latpat http://kay.smiley.free.fr/images/707.gif
mdr westernunion, mais je pense que tu te trompe competement !
en effet, je pense plus que c’est du tout simplement à la peur de la noyade car étant gamin, j’ai failli me noyer par deux fois dans la même piscine avec seulement 2 ou 3 semaines d’intervalle. Heureusement que le moniteur etait là.
ok! noyade nan! parceque j’avais aussi l’hypothèse chasse d’eau/partir dans les égouts
non non je ne suis pas chasse peche et nature :nexath
:lol:
ça se traite comment un tel cas?
:paf: :lol: :lol: :lol:
Depuis qq mois impossible de me rappeller mes rêves (ou mes cauchemars) quand je me réveille …
Genre de rêve loufoque que je fais:
“Je sors de disneyland (ça y ressemblait pas mais bon en plus les toilettes y’a un accès direct à la piscine par un tunnel [:berk]) le soir avec des amis, on est les dernier à sortir, là y’a le mec de The Unit qu’est en 4x4 avec sa femme et celle-ci essaye de découvrir où il va partir en mission, il essaie de l’empêcher de regarder son billet d’avion, là dessus il sont à 140km/h et les flics les prennent en chasse.
Il se réfugient chez nous évidemment (une sorte de loge pourrie avec une grande armoire pleine de vêtement où les mecs s’y cachent) nous on fait semblant de manger et t’as les flics qui fouillent en vitesse et trouvent rien. Bref ils laissent un mec en faction devant la porte qui nous espionnent, on arrive à faire sortir un couple mais les flics reviennent parce qu’en fait ils nous ont vu par un judas inversé camouflé :pt1cable: et on doit fuir, ils nous tirent dessus et on s’enfuit en bagnole le long d’une voie ferrée genre western. Là on a un peu cabossé la bagnole (parre-brise éclaté en fonçant dans une petite baraque en bois) donc retour en arrière pour éviter la barraque (c’est pas moi qui ai décidé mais qqn dans le rêve à dit “merde t’as foiré la bagnole” là dessus on a recommencé) mais on s’est enfuit.”
Me suis réveillé avant la suite.
Bref ça m’a pas spécialement marqué mais je m’en souviens :paf: