Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Moi je dis que c’est un rêve de soumission à des hommes tout ça [:shy]

Pas de rêve cette nuit ou de sensation de rêve… (on sait que l’on a rêvé mais on ne se souveint de rien)

C’est assez rare pour le signaler :ane:

cette nuit j’ai rêvé que j’allais mourir vendredi midi :sweet:

écrasée par des poutrelles d’acier :peur:

C’est plutôt positif comme rêve normalement… Ça signifie que tu as évacué un soucis.

ha :sweet:

en tout cas, si vendredi soir je ne suis pas là, c’est que mon rêve aura été prémonitoire :sweet:

ils sont assez morbides mes rêves en ce moment :neutre:

J’ai fais pas mal de rêves intéressants ces derniers temps :ane:

Raconte :ane:

je m’en souviens plus trop :paf:

si je note pas au réveil ça disparait vite :smiley:

je voyageais entre plusieurs planètes, des histoires de sexe

cette nuit, j’étais avec un mec des experts qui avaient un scooter magique roulant à 300 km/h et il boostait le carburant avec du coca!

A la fin je me retrouve à buter toute un gang de mec avec un pistolet et un silencieux :o

pfff méga cauchemar

l’année dernière on m’a vidé la bagnole pour plus de 11000 euro en matériel + dégâts à la voiture

Hier soir je rêvais avoir retrouvé à nouveau les vitres et coffre forcés, mais à mon grand étonnement j’ai laissé mon sac photo et mon portable alors que je ne laisse plus rien dans la voiture, mais j’étais rassuré de voir les malettes encore là et je me disais que les voleurs ont dû être dérangés mais ce fut l’horreur lorsque j’ai constaté que tout était vide… j’étais fou de rage, c’est incroyable comment on a l’impression que tout ça est réel, en tout cas je ne laisse RIEN dans ma bagnole, même pas un sac ou boîte vide, ils font vraiment chier ces voleurs de mes deux, ils ne savent pas bosser comme les autres, si je me paie ça, c’est que je bosse comme un con et suis économe afin de pouvoir me payer ça, pffff lamentable et ça me met en rage…je suis content de ne plus avoir d’arme à la maison car finalement je leur ferai goûter du calibre au choix. :@

J’ai fais un cauchemar, les gens étaient tous dotés d’un cerveau, parfaitement fonctionnel qui plus est, et du coup il n’y avait plus aucun BR à latter. :ouch:

Heureusement, en me réveillant j’ai allumé le pc et vu rapidement que le topic BR était toujours rempli de candidats :smiley:

bon ben demain moment de vérité :sweet:

et comme par hasard, là où je vais demain il y a un échafaudage :sweet:

Tiens bizarrement, pas de souvenir de rêve aujourd’hui…

bah c’a ira mieux demain :ane:

Une fois j’ai fait un drôle de rêve: j’ai rêvé que j’étais en pleine cambrousse avec une grosse bande de gars costauds et qu’on était armés, et on se dirigeait vers une grosse vieille baraque.
On entre et là on se fait encercler par une vingtaine de types armés jusqu’aux dents, et le pire c’est que la maison avec des tonnes de couloirs et de pièces et que les méchants étaient cachés partout! :ouch:

Alors, c’est la grosse bagarre, ils attaquent les premiers, on mord la poussière mais on résiste, on joue les stalkers, ça tire, y a plein d’effusions de sang, des centaines de trous dans les murs, les méchants ont tous les types d’armes perfectionnés qu’on peut trouver, et on mord vraiment la poussière! :frowning:

On finit par gagner, mais on est très réduit en nombre, et la maison est dans un sale état, complètement niquée, plein de sang partout, les cadavres qui jonchent le sol, à peine reconnaissables, et on sait à peine se reconnaître, sales et tachés de sang! :nexath

Voilà le genre de cauchemar que je fait parfois… :paf:

suis pas morte :paf: :bounce:

mais j’ai encore rêvé d’échafaudages cette nuit, je me demande ce que ca veut bien vouloir dire :confused:

Consulte GOOGLEIRMA.COM

Rêve échafaudage :icon_biggrin:

pas mal ce site :jap:

alors positif ou négatif dans ton cas?

trop peu dormi ces deux derniers jours, donc pas eu le temps de rêver ou cauchermarder, ni autre chose d’ailleur :cry:

je pencherais pour “Signe de désillusions” :neutre:

Cette nuit j’ai révé que j’étais dans une école de Rafting à prendre les cours mais que les descente proposé n’étais pas franchement top, c’a bougeai pas assez :ane: :smiley:

Sympa le cauchemar de cette nuit, je dois avoir des problèmes quand même … :paf:

Alors, ça se situe à une époque indéterminée mais dans le futur a priori puisqu’ils utilisent des armes à énergie (avec des recharges)
Ça se passe dans la rue qui passait devant mon ancien lycée et mon ancien collège mais ça c’est plus parce que mes rêves prennent presque toujours place dans des lieux que j’ai bien connu ^^
Le “personnage principal” est une femme flic (ou du moins un boulot du genre) dont le fils avait été enlevé peu de temps après la naissance et qu’elle avait finit retrouver après 1 ou 2 ans. Mais il s’était de nouveau fait kidnappé 3 ans avant la date de mon rêve et elle ne l’a toujours pas retrouvé (le fils a dans les 8-10 ans “actuellement”).
Donc, cette femme flic et quelques collègues sont sur une opération (dans la rue de mon lycée, faut suivre un peu … :p) qui tourne mal, il y a un échange de coups de feu entre les “méchants” et les “gentils”. Ne restent plus que deux personnes debout : ma flic et un méchant, planqué derrière une voiture.
A un moment donné, elle a une ligne de tir et le touche. Plus rien ne se passe, elle va voir si elle l’a mortellement touché … et se rend compte que c’est son fils, qui ne la reconnaît pas (lavage de cerveau ?) et qui est en train de perdre son sang. Folle de douleur à l’idée de l’avoir tué sans même que son fils ait eu une chance de retrouver sa famille et sa maison, elle le prend dans ses bras et ne résiste pas quand il lui prend son flingue et lui vide le reste de son chargeur dans le cœur.

Fin, je me réveille … :paf:

Je vous jure, c’est agréable de se réveiller comme ça :nexath