Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

ouais :o

[:devil4]

J’adore tom clancy, et là actuellement, je lis Raiwbow 6 …

Et ben cette nuit, j’étais chef de peloton anti-terroriste avec tout le matos et les prises d’otages en prime, flash-bang, MP10(MP5 calibré en 10mm au lieu du 9mm)…

Et dire que je suis qu’au début de ce bouquin :ane:

Cette nuit, j’ai rêve que j’étais enqueteur sur un meurtre. Tout ce passe bien jusqu’au moment de s’occuper du soit disant coupable.
Là il s’enfuit, et se défend avec une sorte de grand tuyau sous pression commander avec un module d’avant bras…
Mais tout va bien vu que supercopter :paf: arrive pour détruire le système qui m’empechait d’avancer :paf:

Sur ceux, la musique de “je suis un homme” de zazie cloture le rêve…

Sauf que j’ai cette chanson dans la tête depuis que je suis rêveiller :grrr:

Te rends-tu compte que tu es un dangereux psychopathe ? :paf:

Normal t’es un homme de cro-magnon :neutre:

prouve le :o :ane:

Sinon cette nuit je continu dans le style tom clancy, :ane: sauf que là j’était enqueteur au fbi contre des terroristes… :o

[spoiler]c’a m’apprendra à m’endormir avec le bouquin dans les mains[/spoiler]
Edité le 08/10/2009 à 12:09

TTC => Les rêveurs / cauchemardeurs qui n’ont pas de mémoire :pfff:

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/08//091008071444124984599680.jpg

ha tiens, moi qui ne rêve jamais ou ne me souviens jamais de mes rêves…

j’ai rêvé que j’allais avec mon boss et un collègue voir un client à la ZUP… arrivé sur place on se retrouvent pris dans une manif :paf: et je sais pO comment on atteri à l’accueil du centre des impôts…
là derrière le comptoir yavait Olivier357 ( [:paysan] ) qui vient me montrer une blessure à la jambe provoquée par un éclat de verre (yavait rien de cassé autour de nous), je le soigne et je me réveille :smiley:

:MDR :MDR

quand on rêve d’une manif ou d’une foule de personne qui nous entoure ca veut dire qu’on se sont opprimé

le fait que tu n’arrives jamais chez ton client, c’est un rêve d’échec, ca veut dire que tu te sens mal dans ta peau ou que tu n’assumes pas certaines responsabilités

pour l’envie de soigner… heu… je sais plus et j’ai pas mon livre ici :sweet:

[:paysan]
T’as dû te tromper :neutre:
Par habitude je me charcute tout seul si c’est nécessaire :ane:

Sinon, ben je ne dors plus donc je ne rêve plus :ane:
Edité le 10/10/2009 à 07:33

Et bien, j’étais inspiré cette nuit, deux longs rêves bien distincts et chacun mettaient en scène un ancien amour du collège différent pour chacun d’entre eux :smiley:
Mais rien de sayskuel pourtant [:paysan]

Le premier ça se passait sur un bateau, je ne me souviens plus trop des détails :confused:

Le deuxième (qui a du être inspiré par les récits de draug :paf:) se passait dans une usine d’où je devais déloger un criminel et sa bande. Seul problème, ledit criminel était mon ancienne amie (qui était restée juste une amie hélas) avec une particularité puisque … roulement de tambours … elle était habillée comme Fantômette, bouquins de Bibliothèque rose que j’ai pas du lire depuis 15 ans :paf:
Et puis les gens me faisaient pas confiance parce qu’ils pensaient que je voulais plus me retrouver seul à seule avec elle alors que je disais que je serais capable de l’arrêter :o

Bref, une nuit bien occupée :smiley:
Edité le 10/10/2009 à 10:25

Cette nuit un grand rêve façon feuilleton… Dawson (oui je sais c’est nul :o, mais bon j’ai du participé)

Contexte, une ptite ville avec plage et rivière, avec des gens sympathique sauf qu’un serial killer transforme les gens petit à petit en zombie sauf qu’il ne sont pas agressif commen dans une L4D.

Donc je commence l’enquete, la lumière globale est grise et je passe de scène en scène comme dans un film. Il n’ya pas de temps mort entre l’autopsie, la poursuite d’un peut etre coupable, la descente en rafting de la rivère et la découverte de l’antre du méchant. Qui en fait empoisonnait l’eau avec son produit spécial. et là, je me dis que j’ai eu de la chance de ne boire que de la bière et du gin…

Fin du rêve. :ane:

Y en a qui auraient peut-être besoin d’une consultation ici :nexath

:MDR :MDR

[:jeanpopol]

j’ai arrêté de fumer il y a 15 jours et du coup en ce moment je rêve que je fume des clopes :paf: des blondes que j’allume avec le mégot de la précédente, des roulées gigantesques, enfin j’en suis à me dire que bientôt je vais rêver que je bouffe un cendrier :nexath

déjà qu’il n’y ait plus l’odeur, c’est déjà un gros plus :ane:

Cette nuit, un gros mélange de Boulot, Darkfall (vi je suis un peu accro à ce MMO), Starstrek (me demander pas pourquoi) et de Rainbow 6 (là ok je lis le second, après avoir fini le premier)… et le tout sur une ile du type vacances en république dominicaine.

:paf:

[spoiler]Note pour mes lecteurs, je ne me drogue pas, juste un peu de bière belge ou du gin[/spoiler]

Cette nuit j’ai rêve que que je faisais une partie d’airsoft contre 3 potes. Moi la proie, eux les chasseurs… sauf que je me retrouvais sans airsoft en main car planqué à un endroit… bon j’ai perdu :paf:

pas grave, en vrai je les aurais pourri :smiley: :ane: