Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Bonjour les amis,

Comme le dit très bien Draug’

Caynulàchiay les rêves :paf: :ane:

Hier soir c’était tellement sordide que je n’osais plus regarder :paf:

J’observais de ma fenêtre, le coin de la ruelle située en biais, en face de chez moi. Des ouvriers y effectuent des travaux de voiries, deux se trouvent au bout d’une tranchée, juste au coin de la rue. Lorsque j’entendis crier, je suis allé à la fenêtre pour voir ce qu’il se passait, lorsque je vi un buldozzer sans conducteur, entraîné dans la tranchée et tout douchement s’écrase sur les deux ouvriers pris au piège. Un troisième ouvrier réussi à grimper sur le bulldozzer, mais ce dernier bascule, le type qui était dessus est projeté par-terre, après quoi le bulldozzer s’écrase sur lui à son tour. Un autre ouvrier qui était venu avec une tronçonneuse pour tenter un sauvetage de désespoir est anéanti par la vision acapolyptique et retourne la tronçonneuse contre lui-même et s’ouvre la gorge…
puis je me suis réveillé par la suite car je n’osais pas voir la scène…
Edité le 17/09/2009 à 11:48

Et t’arrêtes quand les substances illicites ? :paf:

.
Edité le 17/09/2009 à 11:46

moi je soupçonne Draug’ de sniffer de la poudre noire :paf: :lol: :lol: :lol:

:ouch::ouch::ouch: mais vous êtes des grands malades :o

moi en ce moment je m’en souviens plus :neutre:

viens passer la nuit à la maison tu vas t’en souvenir de tes rêves :o

pour rêver, faut dormir (:D) donc si je vais chez toi pour dormir, c’est pas la peine :o

mais il parle de cauchemar lui :lol: :lol: :lol:

ça peut être un rêve qui devient réalité :o

:MDR

arrête les snuffs movies :o

Je ne suis pas trop poudre noire, mais par contre je veux bien c’a
[spoiler]Colt model 1860 (celui de la guerre de secession)
http://www.historicsupplies.co.uk/hills%20guns/M1860-colt-.gif[/spoiler]

dans ma collection :ane:

Bah du à mon réveil perturbé, pas de souvenir des rêves…

mais demain, pas de stress donc forte chance que je m’en souvienne bien

ouais vivement demain !!!

:yeux2:

ho purée, je ne sais pas si c’est un rêve ou un cauchemar…

Petite balade en foret et là j’arrive dans une sorte de camp de vacances sauf que j’y retrouve des PS belges et des CDH belge aussi… et là c’est le gros bordel comme la politique belge…
Et ma copine qui arrete pas de me rassurer sur leur fait et geste …

Bon heureusement, j’ai fini le rêve dans un magasin de souvenir ou j’ai vu un possible cadeau d’anniversaire pour ma copine pour dans 15 jours… A moins que que je prenne plus cher :ane:

Pour les non belges, explication:
[spoiler]
le PS belge est comme le PS français en pire niveau bétise, c’est des incompétents notoire, juste avec l’étiquette PS juste pour se faire élire, vu que c’est 100% proportionnel en bejge d’ou le bordel ambiant depuis pas mal d’année
Le CDH est un mélage de bayrou et de Famille de france [:kend], leur couleur c’est l’orange, il se disent au centre mais bon sont plus des ttraditionnaliste à la pétain sauf que la belge n’a pas eu de pétain donc ils savent pas ce que c’est…
En gros, vu que leur politique c’est 100% proportionnel, le PS, le CDH et Les verts ont fait alliance pour barrer le pouvoir au MR (sorte de UMP light)…
Si vous avez marre de la politique française venez goutez à celle belge, c’est pas mal comme bordel ambiant
[/spoiler]

Bon cette nuit petit rêve… disont … bizarre.

Je suis en vacances avec ma copine et nous arrivons dans une vieille maison à 2 étages plus la cave, à chaque étages des personnes en uniforme (un curé, des gendarmes et un politicien)… Là nous descendons à la plage, en bas de la falaise. la mer est comme la méditérannée et les falaise ont la couleur de l’esterel…
Là nous décidons de remonter à la maison, sauf que la pente est quasi à la verticale, sauf qu’il y a un conduit qui remonte vers la maison avec un escalier donc on remonte. arrivé à la maison, il y a un meurtre et naturellement j’enquete avec ma copine.

Là c’a passe en mode jeu, on descend à la cave voir le politicien, et l’on trouve des preuves de sa culpabilité, il se jette sur nous mais on arrive à le tuer, là on remonte à l’étage, mais les gendarmes n,ous attaques vu que c’était les complices du politicien. je les flingues.
Là on pense avoir fini le niveau mais rien ne se débloque… je cherche des indices, rien et là ma copine me dit curé pédophile, on monte à l’étages et je flingue le curé… là fin de niveau… et je me réveille :paf:

note: [spoiler]ce week end ma copine et moi partont en balade dans un petit hotel :paf: [/spoiler]

Cette nuit j’ai pas mal rêvé, ça faisait longtemps :slight_smile:
Je ne me souviens pas de grand chose, mais la première partie de la nuit était super agréable (nan, rien de sexuel :o ). Par contre, la 2e partie, je me souviens que je rêvais que j’avais appris en avant-première qu’on avait tué Rammstein et que je cherchais à savoir qui avait fait ça :paf:

Nnnnaaaaaannnn pas c’aaaaa :cry:
Edité le 01/10/2009 à 08:19

:na:

une douce vengeance d’un rêve precedent :whistle:

[:shy]