Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Facile, certain diront que c’est à cause de mon Ego surdimensionné [:woohoo] mais au moins, moins j’aime bien dormir.

cette nuit, je me suis baladé dans une sorte de SPA (marbre clair au sol et au mur, miroir, peignoir blanc,… la classe quoi) qui comportait des éléments d’aquaglisse une grosse rivière sauvage style bien speed, sauf que j’arrivais j’amais en bas, vu que pour une raison dont je me souviens plus, je remontais via les escaliers du SPA en haut de l’aquaglisse.

Oki, je vous l’accorde c’est bizarre ce rêve

Et un petit rêve façon Splinter cell.

Je ne me souviens plus des raisons, mais il fallait que je rentre dans une ville de nuit sans me faire remarquer avec mon équipe. Donc panoplie completes High tech niveau armement et gadget.

Et le réveil est arrivé au moment ou j’arrivais dans le batiment cible :confused:

cette nuit j’ai fait Un rêve ou j’ai une sorte de controleur des travaux finis.

Bizarre comme truc.

:lol: tu as de ces rêves toi

Bin gros cauchemar avant hier et j’en suis encore tout renversé

Trop long et déclicat à raconter mais bon, je suis triste et ça me plombe l’esprit alors qu’il n’y a rien, c’est fou comme ça peut marquer…

Je suis le premier étonné… :neutre:

en vous souhaitant des rêves bien douillets, évitez les Draug’ spa bon pour la santé :lol: :lol: :lol:

moi cela ne me surprend pas, pour avoir connu la même chose

certains rêves dérrangent beaucoup, font mal ou ressortir des trucs au fond de nous, que cela te marque plusieurs jours après :arf:

+1, c’a fait tout drole quand cela arrive et souvent plusieurs jours après :o

Par contre, c’a m’énerve de faire des rêves sympathiques, et au matin, Pouf… plus moyens de m’en souvenir sauf juste l’impression que c’était cool :ane:

C’est d’un côté rassurant que je ne suis pas le seul mais moche que ça puisse exister :confused:

Hier j’ai pu bien m’occuper car journée chargée donc pas trop pensé au truc mais aujourd’hui j’ai dû bosser à la maison et je n’ai pas foutu grand chose, comme si j’étais pris de crise d’anxiété ou truc du genre, coeur qui bat la chamade, je n’ose même plus toucher au café :yeux1:

enfin, demain ça ira mieux (je l’espère :ane: )

Cette nuit, un petit rêve sympas.

On me demande d’aller chez Ikea chercher des tiroirs, donc je me mets en marche. Et là je descends sur le chemin entre liancourt et rantigny par le chemin du marais longeant lancienne usine saint gobain pour arriver à la voie ferrée.

Derrière la voie ferrée, se trouve le magasin Ikéa qui est en fait géré comme une piscine. Là avec mon pote d’enfance, nous cherchons un casier pour mettre nos affaires, sauf que moi j’y arrive pas car ils sont tous occupé, alors que mon pote a trouvé de suite. je retourne à l’entrée ou je trouve un casier vide. Je me dirige ensuite vers l’endroit ou je commande les meubles et pendant qu’ion me les livres, je vais me daigné dans la piscine façon aqualand… et là je me réveille.

Les choses interessantes du rêve :
Le chemin pour y aller est un chemin de là ou j’habitais il y a 20 ans dans ma jeunesse.
Il n’y a pas d’Ikéa dans le coin et surtout là ou je suis allé :ane:
la pisicine Ikéa était d’un bon standing

On note toutefois que hier soir j’ai passé la soirée à monter 3 bibliothèques acheté chez conforama (même qualité mais moins cher que chez le suédois).
Edité le 10/09/2009 à 08:15

:MDR :lol: :nexath

la question existantielle maintenant que la pub s’incruste partout, même dans les songes,

est-ce un rêve ou un cauchermar? :confused: :paf:

Tant que tu n’as pas de politicars dedans ça va :paf:

:hello: Sini

comment va ? ce malaise passe ?

:hello: :jap:

Merci ChrysPie ^ ^)

Vivi ça va beaucoup mieux, merci :slight_smile:

Chez toi aussi tuti va bene, ainsi que le petit boutchou? :stuck_out_tongue:

:jap: pour toi :slight_smile:

cela va bien merci :slight_smile:

pour cette nuit, pas pu rêver moi, car le ptit boutchou a décidé à 1h30 du matin qu’il n’avait plus sommeil et cela à durer jusqu’à 5h00 :paf:
Edité le 10/09/2009 à 13:44

Bin je serais venu lui faire un gros câlin vu que je ne dormais pas encore, je me suis couché juste après vers 5h30 :paf:

Bon ben pour cette nuit, j’ai rêvé que j’étais dans une sorte de fête médievale, avec toutes les animations classique, puis je me suis retrouvé à récuperer des HK P11.

Le seul truc c’est qu’il y avait que moi qui savait ce qu’on avait récupéré, et que j’ai passé du temps à expliquer aux autres ce que c’était.

t’es encore pire que mon frère toi :paf: :lol: :lol:

Chiant, j’ai fait un rêve cool cette nuit, je prépare l’explication pour ce topic, et pouf, je vais à la douche, en pensant à autre chose et là plus moyen de m’en souvenir :grrr:, juste que c’était bien [:neutre]

Bah, je verrais demain :ane:

J’ai rêvé que bruxelles était vendu par petit bout à des réparateurs alors que je proposais d’investir dans l’ensemble :paf:

Ce rêve je ne veux même pas savoir pourquoi je l’ai fait :paf:

Obsédé par la bourse :oui:

:whistle:

Rêve super interessant :ane:

Je me retrouve comme professeur dans une école style harry potter, mais le plus interessant dans l’affaire, c’est que pour la première fois, Ma copine est là à coté de moi comme prof d’anglais dans cette même école. :ane:

Bon, on doit protéger l’autre héros de mes deux, donc course poursuite, passage secret, dialogue avec un chat et tout… puis pour finir une course de balai, ou je me dit que c’a le ferais bien sur xb360, alors que je suis pas console du tout :o
Et là réveil avec 30 min de retard (cf: post sommeil) avec la grosse envie de rester pour connaitre la suite…

Dès fois ,c’et nul les réveil :o