Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Ah tout de suite ! :smiley:

Moi je rêve souvent que je suis un super héros :ane:

et tu sauves toutes les gentilles femmes :kaola:

Oui en détresses :slight_smile:

Et après sa finit hors charte 8)

[spoiler]bon la dernière partie c’est pas vrai j’avoue[/spoiler]
Edité le 06/05/2009 à 11:18

L’homme invisible [:paysan]

Pardon patapay toussa :paf:
Edité le 06/05/2009 à 11:24

tous tout nu dans le métro, forcément ça ne devrait plus être aussi serré les uns contre les autres

ou justement si :lol: :lol: :lol:

liste des effets secondaire en gras :icon_biggrin: ça correspond parfaitement :slight_smile:

[spoiler]Tu as oublié le principal, c’est la petite douleur :ane:[/spoiler]

Un rêve bizarre (comme souvent chez moi).

Je suis un messager auprès diverse personne, sauf que je connais leur avenir. J’annonce à Claudie Haigneré (notre astronaute française) que nous allons avoir bientot un contact avec les extraterrestres par contre je sais qu’elle va mourir 3 jours avant… et là je l’a suis dans la préparation de cet évènement.

Et je me suis réveillé au moment ou elle mourait à coté de moi :paf:

wiki claudine haigneré
Edité le 28/08/2009 à 10:07

à mon avis, tu fais une superposition de personnalité avec Paco Rabanne http://smileys.touslessmileys.com/s26/0809/5404.gif

Noël en Mégane, Paco Rabane

[:skyos]

J’ai cru que j’étais pilote en Porsche Mobil 1 Supercup http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif

:o

:na:

Ça, malheureusement, c’est le destin qui attend toute femme à tes côtés :neutre:

[spoiler]:whistle: :paf: :ane: :ane: :ane:[/spoiler]

Couché à 2h10, comme je devais me lever absolument avant 6h, j’étais quelque-peu nerveux car pas a bite tué de me lever si tôt :stuck_out_tongue:

J’ai vais un gros cauchemard et je me suis réveillé à 4h30 du mat’ en croyant que j’étais en retard!!! Transpiré comme un malade :ane:


tient pourquoi b-i-t-e est remplacé par du Schtroumpf??? :lol: :lol: :lol:

y’a une semaine, j’ai revé de mon ex et de son mari … ca m’a foutu en l’air toute la semaine :o … et c’est pas finit :riva:

Bon, cette nuit j’ai rêvé que je faisais une enquête sur une affaire sordide façon les experts. Il y avait tous les ingrédient pour que cela fonctionne, une fille violée et tuée, une mère possessive ace un amant, une flic qui est en fait corrompu et un indic de la police qui se trouve en faite être le chef des bandits… tous cela avec des suspect qui tombe les uns après les autres.

Et tout cela c’est fini en… L4D quand les cadavres des suspect à la morgue sont revenu à la vie :paf:

c’a va, la semaine commence bien :ane: [:neutre]

rêver de son -ex je peux le concevoir, mais de son mari, faut en vouloir, t’as pas des penchants cachés :paf: :ane:

c’est pratique, plus besoin de perdre son temps devant la télé ou au ciné :paf:
’ vont tous faire faillite :lol: :lol: :lol:


ah mais c'est quoi le bouton d'exclamation orange à droite des appréciations, je viens de remarquer ça

kanfautilklikerdessus???

Que je faisais une pub pour une marque montre (Tudor)… Bizarrement elle sponsorise la Porsche Supercup http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/mdr.gif

Sympa :ane: j’aimerais bien faire des rêves comme ça, genre “le film dont vous êtes le héros”