Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

ça à l’air cool vos histoire de sommeil :smiley:

Toujours : rien :o

lol, je vois plutôt mes rêves à la 3ème personne qu’en 1ère personne, desfois je ne suis pas dans mes rêves, c’est d’autres gens qui vivent leurs aventures

ta ka t’a ken t’en smoké un :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Tiens, A part ici… parler vous de vos rêves ou cauchemar a d’autre personnes?

moi j’en parle à ma copine :ane: des fois cela là fait bien rire :ane:

Ouais je rêve de Porsche au moins 3 fois par semaine :oui: :neutre: :confused:

ah t’en rêve encore, je croyais t’avoir reconnu sur la photo :ane:

Non ce n’est pas moi là :paf:

j’ai rêvé que j’avais gagné la nouvelle star :nexath

faut que j’arrête de regarder :lol:
Edité le 01/04/2009 à 12:24

j’ai fait un d’ces cauchemards :peur:

on était en démocratie, on avait le droit de se réunir, dire des counneries, toussa :peur:

heureusement, quand j’me suis réveillé, la Sainte-Moudalerie fascisante était encore là, ouf :super:

J’ai rêvé que la france était un chouette pays , puis je me suis réveillé :op

J’ai fait un rêve ou j’était dans un cours, Thirteen était le prof(Dr House inside). Elle s’amusait a contredire les hypothèses que j’avançais (des hypothèses avec des termes que je ne comprenais pas :paf:). Elle avait les yeux plus bleus que dans la serie. C’était chouette comme rêve :hot:

Dernierement, j’ai rêvé que j’étais en prison et que j’organisais des Lotos pour les prisonniers. :ane:
j’avais 2 personnes qui étaient mes amis et m’aidaient à l’organisation. Par contre, je ne les ai pas reconnu comme faisant parti de mes amis actuels.

tu m’etonne c’est moi qui est raflé la mise et t’avais la haine que je reparte avec les brosse à chiottes, le jambon et l’abonnement à vie à télé 7jours:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin::paf:

Samedi, rêve trop fort pour le belges.

J’étais à l’armée et je faisais les classes vu que l’activité ressemblais aux classes que j’ai connu. je me suis retrouvé à aider un gars à passer différente épreuve. bref rien de bien important sauf que à la fin de mon rêve je me retrouve à monter les couleurs le matin.

Bref je mets le drapeau en place, et le monte sauf que ce drapeau se trouve être le drapeau Flamand :paf:

[spoiler]note, pour les lecteurs, je suis français mais je travaille en belgique à bruxelles :paf: :ane:[/spoiler]
Edité le 20/04/2009 à 08:52

un :lol: quelque peu tardif :paf: :mdr:

Bin je rêvassais hier soir, pourtant j’étais crevé, soudain je me disais que pour aller à Mexico faut maintenant introduire une demande pour un passe-porc :paf: :lol: :lol: :lol:
j’ai explosé de rire et ma femme ne comprennait rien pourquoi à 6h du mat’ je me marrais tout seul dans le lit :mdr:

Désolé, je m’achevez pas svp, je ne recommencerai plus :lol: :paf:

mais… mais… :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

il faut que j’arrête la tisane

rêve complètement nul cette nuit :

j’étais à un concert de Britney Spears (ne me demandez pas pourquoi elle, j’en sais rien, je ne suis pas une grande fan mais bon :lol: )

A la fin du concert, je prends le chemin pour rentrer chez moi, et là, je me retrouve dans une station de métro avec tout plein d’autres personnes. Nous étions tous nus, nous sortions tous du concert et on s’est réveillé dans cette station de métro, nu, et on nous avait volé notre argent, notre tel portable.
Nous étions complètement abasourdi car il nous manquait une bonne partie de notre mémoire, à savoir ce qui avait pu se passer entre le départ du concert et le révei dans le métro

:paf:

:lol:

:icon_biggrin:

non tu n’étais pas nu dans mon rêve :smiley: