Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

faut que ca vienne de là ! :paf:

quelle violence :ouch:

http://www.monsterup.com/upload/1234449491.gif
Edité le 12/02/2009 à 15:32

J’ai révé que j’étais wolvy :peur:

[spoiler]Le pire c’est que ça me grattait… me suis réveillé les c… en tranche :/[/spoiler]

:paf: :nexath

mékilékon :MDR

l’autre jour (ou nuit) j’ai rêvé que mon pc avait un virus et qu’à l’extinction j’obtenais un message me demandant d’aller voir des vidéos sur des israeliens tuant des palestiniens. :pt1cable: :pt1cable: :lol:

Cette nuit j’ai rêvé que je sortais avec mon chef :paf:

A forcer d’aller voir sous son bureau :paf:

:lol:

même pas

je dois avouer qu’il est plutôt pas mal, mais c’est marrant du coup ce matin j’avais envie de rire (mais pas rire moqueur) en lui disant bonjour

:nexath

Comme d’hab : rien :neutre:

mon pire cauchemar:

la mère denis se pointant sur un solex en me parlant devant la geule avec son haleine de ragondins en me vantant les merites de l’huile de ricin ce que confirme ma mère et là ils me saucissonne et ensuite me font boire le bol de gerbe dans le film BADTASTE tous en me chantant du céline dion sur le tempo de la macarena…HORRIBILIS!!!

:peur::peur::peur:

je fais rarement des cauchemars, genre une fois tous les 6 mois, mais quand j’en fais ils sont ignobles, et je peux me réveiller 10 fois dans la nuit, 10 fois je me rendors et les cauchemars recommencent…au point que j’en bargeote tout le lendemain et le soir j’ai peur d’aller me recoucher…

parmi les derniers, j’étais sur le boulevard en face de chez moi, il y a un gros accident de la route… un motard se retrouve à l’agonie, les pompiers arrivent, le motard est par terre est commence a bondir de ses convulsions un vomissant un truc orange dans tous les sens… les pompiers ne le secourent même pas, et un d’entre eux me dit “he ben, avec ce qu’il vomit, il doit être completement broyé à l’intérieur”…:peur:

je me réveille, et dix minutes après je me rendors, et boum, je suis seule dans une maison, il y a des rôdeurs autour de la maison qui cherchent à entrer - je sais qu’ils en ont après moi mais je sais pas pourquoi…je les surveille un moment et finalement je me planque dans un placard de la cuisine (c’est que c’est petit, un meuble sous-évier :paf:) je me suis réveillée quand la porte du placard s’est ouverte et que j’ai vu le gars cagoulé me regarder avec une barre de fer à la main…

'sont nuls ces cauchemards, font peur et sont même pas droles à raconter :frowning:

ouai flippant surtout si tu recommences à faire un cauchemar dès que tu te rendors :peur:

Le dernier en date c’est que la terre se faisait envahir par des tyranides (des bestioles bardée de griffes et de dents) et qu’on était enfermé dans mon appartement avec les volets fermés pour pas se faire remarquer. On entendais les patrouilles passer et parfois la terre tremblais sous les pieds des plus grandes bestioles :peur:

J’en fais souvent des cauchemars d’invasions d’extraterrestres/insectes géants/machins truc :heink:

en plus les tyrranides ccay pas squ’ il y de plus sympa a la base :confused:

enfin j’ en connais pas yen a ptetre des sympas hein !!! :paf:

Cool, c’est un bon rêve ça, t’en a buté quelques uns ?

Non tu parles si au 41ème millénaire on a du mal à les tuer alors imagine avec nos armes actuelles :smiley:

Vous connaissez les rêves lucide ? fr.wikipedia.org…
Je sait rediriger mes rêves :wink:


[quote="angmar67"] [quote="Smoky_toon"] [quote="angmar67"] Le dernier en date c'est que la terre se faisait envahir par des tyranides (des bestioles bardée de griffes et de dents) et qu'on était enfermé dans mon appartement avec les volets fermés pour pas se faire remarquer. On entendais les patrouilles passer et parfois la terre tremblais sous les pieds des plus grandes bestioles :peur:

J’en fais souvent des cauchemars d’invasions d’extraterrestres/insectes géants/machins truc :heink:
[/quote]

Cool, c’est un bon rêve ça, t’en a buté quelques uns ?
[/quote]
Non tu parles si au 41ème millénaire on a du mal à les tuer alors imagine avec nos armes actuelles :smiley:
[/quote]

T’avait pas ton bolter et ton épée tronçonneuse :etonne:

T’avait pas ton bolter et ton épée tronçonneuse :etonne:
[/quote]
Non , confisqués par ma mère :peur:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Smoky_toon"] Vous connaissez les rêves lucide ? [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide) Je sait rediriger mes rêves ;) [/quote]

j’y parviens des fois
[/quote]
Ca m’arrive oui.
D’ailleurs une chose assez étrange , quand je fais un cauchemar , j’essaye inconsciemment de créer une bonne fin à mon cauchemar.
Soit ça marche assez pour que ça devienne un autre rêve , soit ça reste dans ma tête pendant que je dors mais ça revient presque au même car je m’en souvient au réveil.
Je sais pas si j’ai bien expliqué mon truc

Non , confisqués par ma mère :peur:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Smoky_toon"] Vous connaissez les rêves lucide ? [fr.wikipedia.org...](http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide) Je sait rediriger mes rêves ;) [/quote]

j’y parviens des fois
[/quote]
Ca m’arrive oui.
D’ailleurs une chose assez étrange , quand je fais un cauchemar , j’essaye inconsciemment de créer une bonne fin à mon cauchemar.
Soit ça marche assez pour que ça devienne un autre rêve , soit ça reste dans ma tête pendant que je dors mais ça revient presque au même car je m’en souvient au réveil.
Je sais pas si j’ai bien expliqué mon truc
[/quote]

Ah ouaip je vois de quoi tu parle :oui: Ça m’arrive aussi :oui:

Ça m’est déjà arrivé de rêver que je me faisait attaquer par une bande de terroristes ou je sait quoi :paf: et paf, j’ai conscience que c’est un rêve et du coup je réussit inconsciemment à me procurer une arme pour me défendre (Et accessoirement faire un carnage [:devil4] ) [:paysan]

La classe, des rêves modifiables :sol:

C’est rare quand ça m’arrive mais j’aime bien ^ ^) Me croirait dans un FPS dans ces cas là :paf: