Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

moi toujours un tas de petit rêves marrant que je fais régulièrement! ponctués de quelques rêves érotiques de temps à autre :smiley:

ça manque de détails toussa :o

bon ben pêle mêle de ces dernières semaines:

Je me retrouvais dans un chateau en pleine ville à devoir affronter des soldats de l’état (rêve très largement inspiré de ce jeu!)

hitmangames.de…

je tua très facilement tous les soldats qui ne montrèrent qu’une résistance infime! et je fis remarquer ensuite que le niveau de mes adversaires était affligeant! je rentre chez moi quand je vois un autre groupe d’individu en uniforme allemand courir avec des armes (environ 7-8 personnes toi qui voulais du détail) je tire dans le tas, j’en touche 3 et ensuite je fonce dedans en donnant un coup de baionnette aux individus restant! et là je suis convoqué par rachida Dati dans une salle informatique! elle ma dit qu’elle est absolument pas content que j’ai ridiculisé ses soldats après les avoir battus à plate couture et que j’avais tué 3 personnes (les fameux soldats qui couraient) alors que c’était simplement des personnes qui se rendaient à un enterrement :paf:
ce à quoi je répondis que je pouvais pas savoir que des soldats en uniforme allemande courant avec des armes à la main étaient en fait des civils se rendant à des obsèques :mdr

FIN

ensuite autre rêve:

je me battais avec un ancien pote arabe (c’est important pour la subtilité de la fin)! on était en classe et il commence à m’agresser, il m’envoi des stylos plume comme des fléchettes! je le met KO! et la le directeur débarque et gueule! il me demande si j’ai vu le filme American Pie (en fait c’était une métaphore avec Stiffler pour dire que j’avais foutu le bordel) :paf:

et là il dit “Bon, officieusement vous avez sauvagement agressé un de vos camarades mais Officiellement, vous venez de mettre un dangereux terroriste hors d’état de nuire!”

:mdr :mdr

sinon autre rêve: sexe avec une ex clubicienne :mdr

et sinon rien de bien marquant à part ça :smiley:

heuuu
je plaisantais :paf:

spO moi :ane:

Ce week end, le reve commence par le fait que je choppe un gars en train de fracturer ma voiture. donc là je le calme et il me claque dans les bras. Donc commence une guerre des gangs style le parrain (moi dans le role du parrain) ou bien le grand pardon (mais je suis pas juif) :smiley:
Et je place les bénéfices dans des activités très légale, et protège mes marché annexes par la violence. heureusement, j’ai un flic corrompu qui m’aide pas mal pour éliminer les traces.

second reve, je joue aux agent secrets style james bond, dans le style plutot action que glamour avec les james bondgirl (pourtant j’ai pas vu de jame bond depuis pas mal de temps) [:paysan]

:lol: on dirait des films parfois tes rêves

:wink:

Fait quand même gaffe car derrière les Clubiciennes peut se cacher un gros clubicien tout poilu :paf: :lol:
Vaseline powaaaa :paf: :lol:

J’ai révé que je m’appelais sini

[spoiler]Sini… Il s’appelle sini
…vashfole l’est de lui…
C’est un wallon pas comme les autres…
[:kylie][/spoiler]

Et puis là, il m’arrivait plein de trucs bizarres : [:paysan]

D’un seul coup, je suis devenu belge avec un chat qui s’aggripait au siège passager de la Seat en allant chez le véto…
… Mais des trucs de gueudin quoi => J’achetais un truc qui sert à rien pour paramétrer mes écrans…

Et puis là, d’un seul coup, je me suis réveillé et j’étais tranquille sur mon nénuphar avec ma trompe qui pendouillait dans l’eau…

=> Tout était redevenu normal… :whistle: :whistle: :icon_biggrin: :ane: :ane:

.
Edité le 12/08/2008 à 02:08

Oui, mais il y a pas trop de cohérence dans les scènes…


cette nuit, je suis dans un parc avec de hautes herbe, là il y a un vieux monsieur un peu pouilleux, je discute avec lui et ensuite on m'annonce que j'hérite d'une vieille maison. je vais à la maison qui est du style victorien (style que j'adore), mais le jardin est en friche et la maison aurait besoin d'un coup de peinture. Sauf que une fois dans la maison, je me rend compte qu'elle est acollé à une usine d'armement et que le propriétaire de la maison est aussi le propriétaire de l'usine. donc là je visite l'usine qui ets très vaste et les gens me salu comme le patron. Je teste certaine fonctions que nous fabriquons. C'est plutot cool, et j'organise une fête qui se passe bien :D là je retourne dans le parc du vieux au début, et je rediscute avec lui mais je suis plus patron :cry:

là je me suis réveillé :smiley:

J’ai révé que j’invitais chez moi ma copine (cool,nan :ane:) et que en fait la maison étais avec plein de trucs compromettant qui m’aurait fait passer pour un pervers sadique (ce que je ne suis pO :ange).
Et donc là je passais de pièce en pièce en essayant de planquer tous ces trucs, tout en m’occupant du bien être de la demoiselle…

Stressant…

[spoiler]Note pour ce Week-end, faire disparaitre toutes les preuves:ane: [/spoiler]

J’ai rêvé que Kapri m’offrait une"rampage extreme" :paf:

:mdr: :lol: :lol: :lol: je l’avais raté celle-là :paf:

Tu te surpasses là :paf:

:paf:

:ane:

haaa on parle de sommeil alors le retour des rêves :smiley:

up http://www.monsterup.com/upload/1234447530.gif up
Edité le 12/02/2009 à 14:59

pas vraiment possible :neutre:

rêve bizarre cette nuit mais le souvenir s’amenuise
Edité le 12/02/2009 à 15:03

J’ai rêvé que je me levais à 8h20 pour partir au boulot …

Et merde c’était vrai :o

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif un C.B.R. !

coup de boule rotatif :oui:

Tout dépend de la vitesse , à MACH 3 ça passe , au dessus de MACH 10 c’est le décrochement de tête possible :jap: