Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

tu ne rêves que quand ça va mal ? [:paysan]

Non, et heureusement, mais ces derniers jours pas de rêve…

tu veux une tof pour faire des cuachemards ? [:shy] :stuck_out_tongue:

TU veux remplacer miriana :smiley: :ane:[spoiler]oula je suis pas gentil :smiley: double tackle… en tout cas j’espère qu’elle est pas ban à cause des petits énervé du bout[/spoiler]

:mdr

nan j’allais te proposer une tof de toi pour changer :stuck_out_tongue:

moi ça ne te fais pu d’effet vu que tu cauchemarde pu :cry:

C’a devrait au contraire te faire plaisir, car souvent mes rêve sont souvent hors charte :smiley: [:siffle]

tant que je les vois pO… :whistle:

Cette nuit, rêve intéressant…; je revoyais des cnnard d’ancien collègues et je les faisant chir…

Oui je sais, complexe du petit chef, c’est pas bien du tout… mais en rêve quel pied :bounce:

cette nuit gros cauchemar

j’ ai révé que avec madame chavroux on était les voisins de ses parents ,que tout les soirs on mangeait avec eux et que ca la rendait heureuse (pas moi vous imaginez), et que tout le temps je me faisait engeuler car je voulais jamais les voir , que je gagnais mal ma vie et que je voulais pas leur faire de petits enfants .:peur:

C’est pas un cauchemard, c’est Ta réalité…
Bon si tu sais pas faire les petit n’enfant pour ta belle mère, je veux bien me dévouer :ane:

Ça ne calme pas de votre côté :paf:

Moi hier j’ai rêvé que ma bagnole a été cambriolée, portes forcées, tout le matos informatique que je devais livrer envolé, bagnole vandalisée…

aujourd’hui je sors avec madame Sini, en se gare… je reviens puis … impossible de démarrer… batterie à plat, je contacte le service d’assistance, pas possible avant deux heures, je contacte tous mes amis ou connaissances dans les parages, personne ne peut venir, accosté un max de personnes, boutiques pour me dépanner, apparement c’est chose impossible! Bande d’égoïstes!
Conclusion je suis parti en bus pour ne pas être en retard et la voiture est restée sur place… maintenant j’espère que mon cauchemard ne va pas se réaliser, je vais ce soir la rechercher… :cry:

Bon cette nuit Gros rêve troublant.

J’étais à bruxelles, et là réunion de famille. Je vois un homme pour la première fois, il est brun, peau brune, grand et assez agé mais athlétique. Sauf que quand je le vois, je me dis que je dois être bien avec lui car c’est mon futur beau père :ouch:
ensuite j’attend mon père qui doit arriver et pendant que l’on descend ces valises, je me pose la question si je dois lui dire de suite ou bien attendre une fois installé pour la réunion qu’il va être grand-père re :ouch:

Heu, là, dur dur quand même, car toujours célibataire, pas de copine et en plus pas d’enfants, donc Désir refoulé je pense, ou bien prémonitoire [:kend]

prémonitoire :o

cay plus (+) marrant :smiley:

[:kend]
Imagine je croise le mec futur beau père dans la rue [:kend]
Bon, heureusement, ce n’est qu’un rêve, car je sais que cela n’arrivera pas. :o
Réaliste, je suis :jap:

BOn des rêve mais pas trop de souvenir ces dernier temps…

sauf cette nuit, ou, je participais à la selectionne de la légion étrangère, et je galérais mais je passais une à une les épreuves dont une facile pour moi et là j aidais la personne à réussir l’épreuve.

Très peu de cauchemars ces derniers temps et je ne vais pas m’en plaindre :o

Le seul truc qui me réveille maintenant ce sont ces pu*ains de crampes dans le pied :grrr:
Edité le 06/08/2008 à 10:54

bien fait ! t’as qu’à pO passer ton temps a essayer de me mettre ton pied ou je pense :na:

:ane:

:MDR

Nan mais c’est saoulant, en plus c’est une tare que je tiens de mon père, il a le même problème. On se chope super facilement des crampes dans le pied à partir du moment où on cherche à l’étirer un petit peu. Et surtout en fin de soirée.
Et le pire c’est que ça fait exploser de rire ma mère à chaque fois que je gueule parce qu’une crampe s’est invitée sans prévenir :o

mais c’est qu’il insiste en plus :pfff:
mon derrière n’est pO un punching ball :grrr: [:eveden]

[spoiler]chui :mdr[/spoiler]

ralallala ces femmes toutes les mêmes… :pfff: fait lui payer une location tu verras elle ne s’invitera plus :ane:
Edité le 06/08/2008 à 11:27

:riva: :lol: