Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

en tout cas, pour le moment aucune chance que je rêve de mérine… :o
par contre, desrage, tu aurais mis poursuivi par un pretre sataniste écoutant du métal, je t’aurais cru … juste un peu, mais là trop gros :smiley:

:lol:

Toujours pas de rêve au sujet d’une blonde

Par contre, ma surdose de stargate SG1 m’a fait rêver que j’en faisais partie.

Oui des fois, les films et autres feuilletons peuvent influencer nos rêves.

Oula rêve très découpé cette nuit.

C’a parlait de space marine, de consultance informatique dans un de mes anciens client, de la tête d’un gars que j’aime pO, d’une vidéo avec des objets et machines bizarre pour Kapri et merine [:siffle] , …

Et moi au milieu de tout c’a, habillé en costard cravate, l’air détaché comme si rien ne me touchait.

j’ai rever de Britney Spears, elle etais mal et je l’aidais à remonter la pente!
ça a une signification ce rève?

j’ai oublié :neutre:

Change de mec alors :smiley: :ane:

ouai tu as raison, car tu me donnes la migraine :paf:
:ane:

je me rappelle plus trop mais c’était un truc avec des enfants enlevés donc pas glop :confused:

oui, en général ce genre de rêve, te laisse un malaise après

J’ai fait un rêve bizarre de petit matin… vous savez le genre de rêve dont on se souvient juste avant de se réveiller.
Le truc c’est surtout les sensations ressenties qui sont étranges plus que l’histoire elle-meme !

Je me retrouve à marcher dans une rue, très ensoleillée, il y fait super chaud. Et là, je m’arrête devant une façade
en travaux genre restaurant qui rénove son établissement. Le proprio de ce resto sort et me dit “c’est au fond” (?!),
qu’est-ce qu’il y a au fond ??? On n’en sait rien ! Et là, je me retrouve dans l’arrière cour puis dans un local avec
avec des meubles en vrac, tables, chaises et surtout plein de plantes partout dont certaines poussent carrément
à travers les murs et le plafond, genre rideau de plantes. Là des potes débarquent dont on ne sait où et commencent
à tout déblayer, moi j’arrache les rideaux de plantes qui pendent du plafond avec beaucoup de mal et surtout avec
la sensation d’essayer de déraciner un buisson avec énormément difficultés… une fois que je l’ai arraché du plafond
je constate que la petite pièce est toute propre et bien rangée et plus grande qu’elle n’y paraissait. Et là, grande surprise
y’a une batterie et des instruments de musique et on se met tous à jouer… :paf: allez savoir pourquoi, et j’ai l’image
du logo Blu-ray qui apparait et on joue de la musique que je n’aurais pas imaginé jouer !?

Et là je me réveille… la zik venait en fait de ma chaine qui me réveillait et le blu-ray surement d’une pub ! :paf:
La sensation de chaleur venait en fait du soleil qui tapait sur mes volets et qui chauffait la chambre !

C’est nul, mais bon tout s’explique… :stuck_out_tongue: quoique le resto en travaux et les plantes ??? Je comprends pas trop là ! :paf:
Edité le 10/05/2008 à 12:15

[:paysan]

Après la série de rêves, gros bourrin, armée et combat

Je suis passé à la série enquete, sherlock holmes et new york brigade spéciale

pour ma part cette nuit ça s’est passé au taf, tous les racks se sont cassé la gueule et les sprinkler pétaient les uns après les autres…

Vu qu’on va être en travaux à partir de cette semaine ça doit faire parti de la préparation psychologique :paf:

j’ai fais un drôle de rêve y a 2 nuits :ane:

nous étions dans un appart avec ma copine et là elle essaie de me planter avec un couteau de ce type

www.kevinscatalog.com…

là je me défend, j’attrape le même couteau et s’ensuit une bataille où j’essaie d’éviter d’être coupé et lui touche le bras à plusieurs reprises sans que ça ne lui fasse le moindre effet, à un moment je la maitraise d’une main et je la plante dans le dos, elle bronche pas, je me retourne et juste derrière moi je vois une table rempli de mes mêmes couteaux qu’on utile, j’en attrape 4 dans ma 2ème main et je la plante à de multiple reprise jusqu’à ce qu’elle se mette à se désintégrer en braise ardente tels les vampires dans blade

http://img204.imageshack.us/img204/1366/vampireflammeft6.th.jpg

c’est grave docteur? :paf:

J ai pas trop le temps de passer ici en ce moment, mais là j’ai fais une série de rêves ou au réveil, je me souvenais de toute l’histoire comme si j’avais regardé le film sauf que j’étais l’un des acteurs.

dès que j’ai le temps je passe ici pour décrire les rêves. :smiley:

un petit rêve bizarre :
je suis jeune et je suis enfermé avec d’autre enfant préadolescent, il y a un dortoir ou nous dormons tous et une grande salle ou nous faisons des exercices. tous sommes chauve et avons la peau violet-bleu. il y a des scientifique avec leur blouse blanche (logique) et un directeur plutot tyrannique. Style, je l’énerve dans une expérience et il jette des batons qui traverse les murs du dortoirs fauchant ceux qui se trouve sur le chemin d’un de ces batons. Notre sangs est bien rouge, je confirme même si moi, j’arrive à éviter les batons.
l’entrainement continue, et puis je pars en mission (je suis plus vieux) et j’utilise les capacités apprise durant ces année. A la fin de la mission je suis contents car je sais que le directeur tyranique n’est plus au centre depuis pas mal de temps. :smiley:

Ben… t’as vérifié si t’avais toujours tes poils pubiens ? :paf:

Une fois j’ai rêvé que je tuais mon père en lui tirant une balle dans la tête… :neutre:

ca fait longtemps mais je m’en souviens encore :confused:

Pas de rêve ces derniers jour, faut dire que le quotidien est bien :ane: