Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Je me souviens jamais de mes rêves, c’est très dommage !

Draughtor,

Je crois que tu ferais la paire avec mon frère, lui aussi c’est un mordu des armes, il gère un club de tir et un magasin

Par contre je ne crois pas qu’il rêve de HL [:shy]

Encore un rêve guerrier post apocalyptique, …cette nuit.

Faut dire que je suis en plein épisode 2 de HL2 :smiley:

Qui a dit cause à effet ? :ane:

Le seul truc chiant, c’est que c’a manque de Lingerie, Kapri et Chrispie, bref des truc en i…

Cette nuit, enfin du nouveau :smiley: Bon c’est assez bizarre mais …

Alors, je suis dans un hopital et je suis un docteur à première vue. L’ambiance dans cet hopital ressemble plus à scrub qu’a docteur house (reflexion que je me fais dans le rêve). Il y a une fête pour un truc non identifié, et je fais des reflexions méchantes mais vrai à julien clerc (oui je sais pourquoi lui). Naturellement il prend la mouche… et moi je m’en fout completement ce qui a pour conséquence qu’il s’énerve encore plus.
Bon je m’éloigne et visite la fête pour finir dans une salle que la charte m’interdit de décrire ainsi que les actions que j’y fait,:whistle::ange::sol: puis je retourne dans l’hopital ou ma chef me convoque dans son bureau pour m’engueuler suite à julien clerc.
Mais j’arrive à la convaincre que en fait je n’ai fait que dire la vérité et que cette vérité ne peut pas me faire virer. Et à contre coeur elle est d’accord avec mes arguments. Ce qui détend l’atmosphère et de ce fait, je commence à la draguer et elle est pas contre, et…

Je me suis réveillé :cry:

cette nuit j’ai rêvé que je faisais le marché et que c’était super. Je crois que j’ai besoin de produits frais, là… :paf:

je suis là moi [:eveden]

Et alors? :o

Bah ca rime pas avec le reste :neutre: par contre j’ai revé de toi une fois :o Je voullais que tu poste une blague a bide mais t’as refusés :cry:
Je m’étais révéillé en sueur :na:
Edité le 01/05/2008 à 20:13

:na:

en sueur ? :whistle:

:o

Hier soir j’ai eu droit à un des rêves les plus débiles que j’ai fait depuis un bon bout de temps :stuck_out_tongue:

Alors en fait, j’étais avec mes parents/frère/soeur dans la maison familiale (que j’identifiais comme ça ds le rêve mais qui n’y ressemblait pas du tout d’ailleurs) et il y avait un couple de méchante gerboises (je sais pas pourquoi elles étaient méchantes mais je le savais) qui pouvaient se transformer en ce qu’elles voulaient pour nous échapper, objets inanimés ou même autres animaux. Et le pire c’est que la moitié du temps y a que moi qui chopais la transfo et donc on me croyait pas après.
Bref, au bout d’un moment on arrive à les choper et on les balance ds une casserole d’eau bouillante pour les tuer. Seulement, ma grand-mère (qui apparait ds le rêve que pour ça) n’a pas mis de couvercle sur la casserole et du coup les gerboises peuvent se téléporter (pouvoir que je viens de découvrir) et alors qu’on repart à leur recherche … je me réveille complètement angoissé par le fait que les gerboises courent tjrs :paf:

Si ça c’est pas du rêve débile … je crois que j’arriverais pas à faire mieux avant un moment :lol:

les ravages de l’alcool :o

Même pas, et c’est peut-être ça le pire :paf:

hier je fais un sacré cauchemard au point que je me suis réveillé…

J’étais dans une maison, lorsque j’ai ouvert la porte il y a eu mon frère qui s’est jeté sur moi comme un zombie, pour me dévorer ou truc du genre et je me suis réveillé :neutre:

J’espère que ce n’est pas prémonitoire, souvenez-vous de moi si c’est le cas hein?

Je vous aimais bien tous :sweet: :paf:

Tu ne m’as donné aucune raison de rêver de toi :o :na:
[spoiler]par contre, tu peux faire en sorte que cela change [:shy] [/spoiler]

:o

[spoiler]
comment ? :whistle:
[/spoiler]

[spoiler]
ben cela dépend du rêve que tu veux que j’ai [:shy].
quelques photos en mp, devrait suffir pour commencer. [:siffle]
ensuite je te dirais si j’ai cauchemardé ou bien rêvé de toi en voyant tes photos… :whistle:
puis si tout se passe bien, il faudra passer à l’étape 2 du programme Merine’s Dreams :whistle:[/spoiler]

draugh qui confond rêve et fantasme… :oui:

Pas du tout, rêve c’est quand je dors, fanstasme, c’est quand je suis rêveillé :o :na:

D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que j’évite de faire trop de montage avec draug… [:paysan]

[spoiler]…Après je rêve d’un fermier avec des bottes en caoutchouc qui se tape son bouc :paf:[spoiler]:na: :na: :na:[/spoiler][/spoiler]