Forum Clubic

Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent? (page 37)

alors positif ou négatif dans ton cas?

trop peu dormi ces deux derniers jours, donc pas eu le temps de rêver ou cauchermarder, ni autre chose d’ailleur :cry:

je pencherais pour “Signe de désillusions” :neutre:

Cette nuit j’ai révé que j’étais dans une école de Rafting à prendre les cours mais que les descente proposé n’étais pas franchement top, c’a bougeai pas assez :ane: :smiley:

Sympa le cauchemar de cette nuit, je dois avoir des problèmes quand même … :paf:

Alors, ça se situe à une époque indéterminée mais dans le futur a priori puisqu’ils utilisent des armes à énergie (avec des recharges)
Ça se passe dans la rue qui passait devant mon ancien lycée et mon ancien collège mais ça c’est plus parce que mes rêves prennent presque toujours place dans des lieux que j’ai bien connu ^^
Le “personnage principal” est une femme flic (ou du moins un boulot du genre) dont le fils avait été enlevé peu de temps après la naissance et qu’elle avait finit retrouver après 1 ou 2 ans. Mais il s’était de nouveau fait kidnappé 3 ans avant la date de mon rêve et elle ne l’a toujours pas retrouvé (le fils a dans les 8-10 ans “actuellement”).
Donc, cette femme flic et quelques collègues sont sur une opération (dans la rue de mon lycée, faut suivre un peu … :p) qui tourne mal, il y a un échange de coups de feu entre les “méchants” et les “gentils”. Ne restent plus que deux personnes debout : ma flic et un méchant, planqué derrière une voiture.
A un moment donné, elle a une ligne de tir et le touche. Plus rien ne se passe, elle va voir si elle l’a mortellement touché … et se rend compte que c’est son fils, qui ne la reconnaît pas (lavage de cerveau ?) et qui est en train de perdre son sang. Folle de douleur à l’idée de l’avoir tué sans même que son fils ait eu une chance de retrouver sa famille et sa maison, elle le prend dans ses bras et ne résiste pas quand il lui prend son flingue et lui vide le reste de son chargeur dans le cœur.

Fin, je me réveille … :paf:

Je vous jure, c’est agréable de se réveiller comme ça :nexath

ça ferait presque un bon scénario pour un film :ane:

Ouais, c’est ce que je me suis dit en me réveillant :paf:

J’ai rêvé que je visitais Bagdad et que chaque matin, on sortait de la green zone en bus :ane: