Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

un de mes rêves bizarre : pour me déplacer, je n’ai qu’à me concentrer ce qui me permet de flotter (lévitation) et j’avance juste en pensant ou je veux aller.

cela m’est déjà arrivé de faire un rêve ou je vole dans les airs (mais pas à des supers hauteurs, environ 2 mètres du sol) et je me déplace ainsi :smiley:

à mon avis c’est certainement que vous avez abusé sur le plat de fayots ce soir là, euh, il y a quelqu’un qui dort à côté de vous? :paf: :lol: :lol: :lol:

voler dans les airs : expériences agréables,

puis tomber : désagréments,

et avoir des ailes : bonheur,

:wink:

Je rêve très rarement, donc je m’en souviens encore moins :neutre:

Ah, bah, finalement, je ne dois pas rêver aussi peu que ça, puisque ça m’arrive très souvent de faire un énorme bond dans mon lit après m’être vu en train de me casser la gueule :MDR

Ca m’arrive de me retrouver au milieu du salon en pleine nuit et " ah c’est pu le reve là"! C’est perturbant de passer de l’un a l’autre sans transition :paf:

Moi, des fois je rêve que je suis un humain! :neutre:
Mais j’aime pas trop les humains… ils puent! :confused:

Ouragan sort de ce corps. :ane:

Tiens, hisvin! :paf:

Jacques la Tour. :hello:

ben moi, j’ai vraiment peur en ce moment, mais vraiment !
J’avais fait un cauchemard un jours où je voyais le toit de ma grange s’envoler à cause d’un violent orage, 2 jours plus tard, c’est arrivé…
En ce moment tout les soirs je rêve qu’un centrale nucléaire à toulouse va exploser, je me rends à toulouse dans 2 jours :s

Ca me fait vraiment flipper :ouch:
tout les soirs j’ai le droit à ça, j’y vois mon pote totalement griller et la voiture pulveriser :ouch:

ah oui ça m’est déjà arrivé aussi :heink:
je sautais tout en avançant et au bout d’un moment je touchais plus le sol, un peu comme du bunny jumping à css :sol:

Aaarg, grilled! :paf:

Bliblix le mysanthrope! :ane:

Mais c’est vrai qu’y faut pas rigoler avec les rêves prémonitoires, parce que parfois ça se produit!

Mon papa a rêvé une nuit que la soeur de sa maman était sur le point de mourir. Le lendemain matin, il a couru à l’hôpital, et elle était décédée. :’(

oui moi ça m’arrive, je me casse la gueule ou bien je me fais tuer et je fais des mouvements brusque style envoyer valser ma jambe contre le plumart ou ma petite amie quand elle daigne venir dormir chez moa :smiley:

J’espère que ça se passera pas en tout cas :sweet: , car ce qui me frappe c’est que j’avais raison pour le toit de ma grange :sweet:

je suis misanthrope certe, mais je m’aime assez pour pas vouloir crever bêtement :sarcastic:

Tu devrais peut-être prévenir les autorités… Imagine que ça se passe vraiment, et qu’après t’ais des remords toute ta vie de n’avoir rien dit pour empêcher le désastre.
Enfin, chépa, c’est risqué en même temps, tu pourrais être mis en tôle si jamais ça se passe pas. :confused:
:paf:

cay sûr, je vais aller au commissariat du coin en balançant j’ai rêvé qu’une centrale nucléaire explosait ! Ah oui et j’ai rêvé que le diable devenait président, dans un second temps j’ai vu sarko.
Ah et j’ai vu que bush avait fait un pacte avec ben laden pour raser la france :o

Faut arretter u peu

J’rigole! :stuck_out_tongue:
Mais on verra dans 2 jours! N’oublie pas ton masque, ta combinaison, ton fusil de stalker, et d’enduire ton corps de plomb liquide. :smiley:

M. Le président…je l’ai repéré, prêt à intervenir. http://ftp.peterolsen.dk/Secret%20service.jpg