Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Le mien aussi il est authentique, pourtant on dirait pas :paf:

maintenant va savoir ce que sera la suite, servira à boucher une bouteille de vin, de champagne ou à assouvrir les fantasmes du président d’Oubeskistan :paf: :lol:

ça doit traumatiser un max, un dragon dévoré par un chaton :neutre: :MDR :MDR :MDR

Je ne me rappelle que très rarement de mes reves mais même quand je m’en souviens, je les oublie dans l’après midi :confused:

Faudrait déjà que ce pays existe :paf:

Pollution nocturne spotted! [:cyberjo]

Moquest toi, moques toi, amis Laurent Ruquier est cityen d’honneur du patelin :paf:
Merci Paupaul et ta magnifiques statue :paf: :paf: :paf:

M’en souviens que quand je les fait le matin.
Par contre jamais de cauchemar sauf en ce moment ça fait trois fois en deux semaines que je rêve qu’un ami (dont je ne vois jamais le visage) me prend les parties que j’essaie de reculer mais qu’il continue de serrer et de relacher, et ça dure bien 5 minutes avant de me réveiller et je ne me sens pas à l’aise sur le coup, c’est très désagréable.

A votre avis ça veut dire quoi ? :paf:

ton côté homo se révèle :oui:

Et si t’es pas content, t’avais qu’à pas poser la question, na :na:

C’est des fois ça m’arrive de faire des rêves érotiques, mais c’est plutôt des cauchemars, parce que quand je me réveille le matin, j’ai les parties mouillées!!! :ane:

35€ ??? :paf:

Euh pourqyoi 35€ ?? aps pigé là :??:

Consultation + diagnostic :paf:

Moi je rêve presque toute les nuits mais jamais plusieurs fois le même reve.

Mais sinon, dans le registre “trouble du sommeil” personne n’a de problème de cerveau qui “pense” trop ? Des fois j’ai l’impression que je dort et que je pense a la fois !

Ca,c’est mon cas.
Il y a des matins,je suis quasi persuadé de ne pas avoir dormi vu toutes les idées qui me trottent dans la tête.

Sinon,aucuns souvenirs de rêves ou cauchemards.

Je fais des reves prémonitoires… et je sais quand s’en est un
J’ai révé de chiffre au loto mais que 2 mais je savais qu’ils allaient tomber j’ai gagné 750 €

Et tu parles dans ton sommeil ? Car je suis très intéressé dans ce cas pour passer la nuit ensemble [:lowe]

ça m’arrive fréquement :confused: Faut dire que j’ai le sommeil assez léger, dès que quelqu’un se lève dans la maison, en général je le sais.
Le pire c’est quand je dois me lever plus tôt que d’habitude sans faute, bin là je suis presque certain de ne plus fermer l’oeil :confused:

Tu peux y placer un micro ou hacker son pc avec d’activer son micro et webcam si tu ne tiens pas à te fourrer dans son lit :paf: :lol:

Ouuuhhh, grande folle! http://img153.imageshack.us/img153/5901/paydaykv9nq5.gif

:lol: :lol: :lol: où t’as déniché ce smiley MDR :MDR

Exactement le même problème. :confused: