Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

je ne me souviens jamais de mes rêves ou cauchemards :neutre:

je pense que tu devrais arrêter la weed c’est mauvais pour ton Karma :ane:

[:fightermad]

même avec FBZN ? :paf:

jamais http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/(((ocb)))kam.gif
Non mais c’est vrai en plus ce rêve :sweet:

rédige et envoie déjà un mail en différé à la date catastrophe, s’il se passe quelque chose, tu feras la une de tous les journaux,

encore plus fort que le Coréen aux States :paf:

Bliblix le roi des blix est dans une mauvaise passe! :confused:

Les reves que je fais c’est du genre: je gagne plein de trucs, et je suis du genre a les planquer sous mon lit pour etre sur de les retrouver quand je me réveil (tellement j’y crois) puis quand je me lève y’a plus rien… Sinon il m’arrive de sauver des filles en difficulté, ou encore de jouer au foot et de me réveiller au moment ou je mets le but de la victoire car dans les 3/4 du temps c’est quand je mets un grand coup de pied dans le mur… (reflex de sportif sans doute^^) (oui j’ai un coté du lit contre le mur :/)

Sinon pour ce qui est des cauchemars… Bin en fait j’en ai qu’un… ça pourrai sortir tout droit d’un film d’horreur… il est assé gore en fait…

J’arrive dans une ville de type Nigeria (enfin un pays avec des cahutes en tout cas) et dans cette ville ya des genres de Médecins habillés en boucher avec un gros tabliés en cuir… le tablié est plein de merde et de sang et ils ont des énormes couteaux de boucher… et en fait je les suis… et a chaque nouvelle cahute un gars sort en hurlant a la mort avec une merde aux fesses (enfin il est en train de chier quoi) dans le genre du perfect de 70 cm… les Médecins ce jettent alors sur lui et avec leurs couteaux ils se contentent de couper ce que le gars est en train de déféquer… (si ça s’arettais là ce serai encore pas trop gore vous me direz… mais ça ne s’arrète pas là :/)

En fait c’est un genre de virus super virulant et le gars qui est en train de chier il ne fait pas que chier le contenu de son estomac en fait… Le truc c’est qu’il se chie… (oooui je sais c’est gore surtout que je suis pas scato pour un sous hein:p)
Il s’aspire de l’interieur… Donc quand il a fini bah en gros il est mort… ça dure environ une dizaine de minutes chez les plus résistant mais aucun rescapé… personne n’y échape :confused:

Bon je vous dis pas la suite… parce qu’un médecin chope le virus et y passe :confused: et je me fais griller et ils me demandent de les aider toussa…

M’enfin voilà… je l’aime pas du tout ce cauchemar… j’espère que vous ferez pas le meme ce soir… et si c’est le cas je suis désolé :confused:

T’as pensé à appeler jack bauer? :whistle:

:oui: :neutre:

Evidemment je facture 750€ :paf:

mon ex parlait en dormant :smiley:
je prenait un malin plaisir à lui poser des questions et il me répondait :MDR
c’était toujours sur son taf :o mais c’était marrant et au bout de 5 mns il me disait “mais arreeeete” et quand je lui en parlais le matin il ne se souvenait de rien :ane:

Moi je me souviens tout le temps de mes rêves ou cauchemards, je pourrais écrire un livre :paf:

J’ai fait un rêve bizarre: j’étais dans une espèce de grand palais, et y avait la guerre, et j’étais dans une grande salle avec en face de moi de très grands guerriers qui avaient tous une armure assez spéciale, et je me battais contre l’un deux, il m’attaquait super vite avec une grande lance ornée d’au moins 3 mètres de long, et j’évincais son coup à chaque fois avec une très grande arme. ca a duré longtemps, après je lui carrément transpercé le corps avec une énorme lance, il s’est relevé et a continué à m’attaquer :paf: , alors je lui ai porté 2 coups de grâce avec une arme très tranchante, il s’est relevé lentement et m’a donné un gigantesque coup de lance qui m’a expulsé, et je me suis énervé, et je lui ai carrément balafré le visage et je lui ai torsionné le corps avec mon arme :ane: et en fin de compte il s’est effondré dans une gerbe de sang frais! :paf:

conclusion : tu joues trop à wow :smiley:

je constate qu’il y a bcp de cauchemard sanguinolant :ouch:

Pour ma part, ce qui est parfois angoissant dans mes rêves c’est quand je me retrouve dans une situation ou l’on refuse de m’écouter, ou comme si j’étais transparente et puis aussi quand aucun son ne peut sortir de ma bouche, à chaque fois j’en ai un mal de gorge quand je me réveille :frowning:

c’est tes voisins qui doivent être ravis !
tu dois hurler toute la nuit c’est cool :ane:

En ce moment mes cauchemars seraient de rêver que Ségolène fasse plus de 50% [:shy]

va savoir :neutre:

en tout cas, personne n’est venu toquer à ma porte encore pour me dire d’arrêter de crier :smiley:

Ca m’arrive aussi. :neutre:

J’en fais aussi :smiley:

Je confirme, les miens étant du genre dramatiques :confused:
Enfin par deux fois des rèves prémonitoires m’ont permis d’éviter de gros ennuis et quand je dis ennuis… :riva: :ane:

Ah oui, en plus si on parle ou crie on ne s’en rend pas compte :ane:

mais j’ai plutôt l’impression que c’est l’inverse, qu’auncun son ne sort et ce mal de gorge, c’est comme si on m’avait serré la gorge toute la nuit :heink: