Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Un rêve un peu étrange cette nuit surtout du fait que c’était les mêmes lieur qu’un autres rêves que j’avais fait je ne sais plus quand.

Dans le premier rêve, je me retrouvais en colonie de vacances avec à la sorti du camp, un pays asiatique et ces particularités. Et là j’étais le sale gamin que j’étais étant jeune. :smiley:
Dans le rêve de cette nuit, je me suis retrouvé donc dans les même locaux, sorte de grand batiment un peu délabré ressemblant à une ancienne caserne militaire, sauf que là j’étais moniteur d’un groupe d’enfant mixte avec une monitrice qui m’aidait.
C’était un peu la galère surtout les matins quand on retrouvait les gamins entrain de pleurer car certains avait fait pipi au lit
Ce qui fait que quand j’ai eu de prévu une réunion des moniteurs ben je suis arrivé avec une heure de retard. Sauf que j’étais à l’heur mais d’un coup, l’heure à pris 1 heure me faisant arriver en retard à cette réunion.
Et peu de temps avant le réveil, visite avec les gamins des alentours de la sortie du camp, qui était une sorte de petit ville asiatique, que je considerais comme le japon, mais l’architecture ressemblais plus à hong-kong. Rien de passionnant, sauf la bouffe

tiens je me rappelle de quelques secondes d’un rêve :smiley:

j’étais avec “mon copain”, on allait faire l’amour et il a voulu utiliser une préservatif, alors qu’on est censés être ensembles depuis des mois… enfin je crois, c’est l’impression que j’ai eu en tout cas… et me suis réevillée à ce moment là :paf:

me suis réveillée avec la sensation qu’on en utilisait pO et que d’un coup il a voulu qu’on en mette un… [:paysan]

[spoiler]même po pu voir ce qu’on allait faire après [:augie]
[spoiler]:cry:[/spoiler][/spoiler]

Sisi, intéressant même :smiley: Explication…

Par contre moi ces 3 derniers jours, j’ai fait des rêves interessant et hyper long niveau histoire mais j’ai pas trop le temps de les expliquer. disont qu’ils parlaient tous tranche de vie diverse et des évènements banaux. Rien de cauchemard ou Sex.
Pourtant, il en sortait une énergie positive qui me met en forme pour aller au boulot :smiley:


[quote="KaPriChieuZe"] tiens je me rappelle de quelques secondes d'un rêve :D j'étais avec "mon copain", on allait faire l'amour et il a voulu utiliser une préservatif, alors qu'on est censés être ensembles depuis des mois... enfin je crois, c'est l'impression que j'ai eu en tout cas... et me suis réevillée à ce moment là :paf: me suis réveillée avec la sensation qu'on en utilisait pO et que d'un coup il a voulu qu'on en mette un... [:paysan] [spoiler]même po pu voir ce qu'on allait faire après [:augie] [spoiler]:cry:[/spoiler][/spoiler] [/quote] Peut-être que dans ta tête tu as déjà changé de copain ----->[].... je suis loin loin mais loin....:D Edité le 22/02/2008 à 09:24

Rêve étrange encore une fois, j’étais invité chez un ambassadeur d’un pays africain et il y’avait pleins de tartellettes :miam: mais le truc c’est qu’elles étaient spéciales (pattes de vautours, purée de serpents etc…) Bonj 'en ai quand même goûté des petits bouts et pis la soirée à tourné court à cause de gens qui fouillaient dans l’ambassade

moi mon reve de hiers (aidé par le ricard d’ hiers soir je penses)

bref , la terre était en parie détruite par une explosion d’ une centrale japonaise , a cause d’ un ingenieur fou , il ne restait plus que la normandie , l’ angleterre et un region russe.
Avec un copain on revenait de la plage dans le bus meme bus et par la meme route que quand on allait au college. a un des arrets une de mes ex montait et sinstallait a coté de nous (elle nous roulait une pelle pour nous dire bonjours ) et me forcait a mettre ma tete dans son décoleté car selon elle il y avait un soucis et elle voulait pas que tout le monde voit ses seins. ensuite la fille descend jme retrouve avec mon pote et arrivé a un petit tunnel (le meme que quand j’ allais au college ) mon pote disparait et je le voit par la fenetre , il pissait sous le bus et a cause de ca on s’ en fait virer et on continue la route a pieds.
sur cette route , on tombe sur un bureau de tabac en plein air qui vendait des casquettes des rencontres sporrtives régionales des année 20 et la mon reve s’ arrete :neutre:

Bon bonne série de rêve, ces dernier jours, mais faudrait que mon chat me laisse tranquille le matin pour faire une scéance mémorisation complete du rêve. :o

donc pas d’histoire à mettre ici

bah moi la cette nuit j’ ai révé que j’ étais a un reseau avec madame chavroux et dans ce reve elle s’ amusait a remplir ses verres d’ eau de maniere bizarre : elle mettait son gobelet sous son ecran et faisait couler ce qu’ elle voulait boire sur l’ écran pour que ca atterrisse dans le gobelet , donc je l’ engeulais et elle me largais :neutre:

certifié sans drogue :paf:

C’est que t’es tombé dedans quand t’étais petit… Pas possible autrement :o

Trop fort le rêve de cette nuit.

Au début, je fais donc le trajet pour mon client actuel et comme je passe par Arlon, ben les gentils policiers Belges ont décidé de me ralentir.
Puis là, ils ont un problème d’informatique que seul moi je peux résoudre, au début je dit non, puis je passe du temps au commissariat faisant mon travail et je me lie d’amitié avec ces policiers

3 ieme partie, je retourne sur mon trajet habituel sauf que lorsque je passe aux différents controle, on m’ouvre le passage :smiley:


Analyse, hier j’ai vu un barrage sur une 4 voies mis en place à Arlon par la police belge. Bon je n’ai pas été arrreté mais le dispositifs étaient impressionant.
Par contre je suis pas contre, prendre contact avec les 2/3 policieres qui étaient dans le dispositifs… :smiley: chérie sort tes outils de travail ce soir [:cyberjo]

Rêve prémonitoire cette nuit pour ma part ?
J’ai rêvé que je faisais irruption en pleine réunion de direction au taf, que j’expliquais ma manière de penser aux chefs et que je les remettais en place. Ensuite je leur ai balancé mon badge et je suis parti de la boîte en courant :paf:

j’ai rêvé, je le sais, mais c’est toujours aussi difficile de savoir de quoi, impossible de m’en rappeler, juste cette sensation que oui :neutre:

Encore un rêve sans but, sans objectifs juste des balades dans différents lieux.
cette nuit, c’était les fêtes foraines donc celle de la shoeber foire à luxembourg fin aout. Là juste une constatation des repas équilibrés du plat traditionnel luxembourgeois :smiley:
[spoiler]mettwurst + frites
Mettwurst sorte de saucise blanche très grasse grillé[/spoiler]

t’as gagné au loto ? :ouch:

humm cela ne veut pas dire que tu vas toucher de l’argent ? :lol:

je ne sais plus, mais je sais que cela veut dire qq chose :smiley:

après est-ce vrai ? :neutre: ^ ^)

hé bé non, je me suis trompée :
En conséquence, rêver de perdre ses dents est signe de perte de vitalité, de peur de vieillir ou symbolise la mort ou la crainte de celle-ci

Edité le 29/02/2008 à 14:35


[quote="Compte supprimé"] J'ai révé que je devais repasser mon bac parce qu'il était arrivé à expiration, l'angoisse :frown: [/quote]

l’angoisse :peur:

:smiley:

J’ai fait de bon rêve ce week end, mais je m’en souviens plus…

juste que c’était pas mal :smiley:

Putain de cauchemar cette nuit (j’en fais pas souvent et/ou je m’en souviens jamais) :

J’étais chez mon père, tout seul. Je regardais la TV dans le salon dans un fauteuil avec une vue direct sur l’escalier et d’une petite fenêtre. Je regardais “il était une fois la vie” quand à un moment je vois une ombre. Quand je tourne la tête, il n’y a évidement rien. En panique, j’appelle mon père pour savoir quand il rentre et au moment où il me répond, la petite fenêtre claque fortement deux fois et mon père descend tout doucement de l’escalier avec une tête de zombie. J’ai hurlé de peur comme jamais j’avais hurlé.

Et j’ai hurlé aussi dans le lit. Ce qui m’as réveillé en sursaut et en sueur (ainsi que ma troyenne). J’ai eu les poils dressés pendant 1 bonne heure. J’ai jamais eu autant peur… Hier soir, j’ai regardé l’épisode 20 de la saison 2 de 24 heures (celui où jack est torturé), l’épisode 2 de la saison 1 de Dexter (plutôt morbide) et lu les 2 premiers tomes de Death note (morbide aussi). Ca a dut jouer. Pourtant j’en ai vu des films bien gore ou/et qui foutent les boules…

En plus j’ai rêvé de mon ex qui sortait avec un pote de ma troyenne et qui s’achetait un snow. Moi qui me souviens jamais de mes rêves, il est midi et je m’en souviens encore. Surtout celui de mon père qui me donne encore des frissons…

Pour ce soir je te conseille une camomille, la série de La petite maison dans la prairie et beaucoup de repos:jap:

Actuellement, je fais des rêves qui me rende content au réveil.

Par contre, 1 heure après le réveil, impossible de me rappeler l’histoire et les évènements, juste l’impression que c’était bien.

moi, il faut que j’arrête de jouer car l’autre matin, quand le réveil sonnait et que je voulais l’éteindre, dans ma tête, je m’imaginais entrain de jouer, et de cliquer sur la vie ou l’énergie en appuyant sur la touche stop :lol:

draugt :ouch: tu ne rêves plus ?

:wink: