Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

si mais bon les trucs décousus qui restent au réveil c bof

Cette nuit j’ai joué au foot (moi qui déteste ça ) dans les airs , j’ai piqué le balon à des gosses et je l’ai ramené à des gens qui étaient soi disant mes pots, on est parti avec aux US (en arizona) et puis à Los Angeles, y’avait un fleuve au milieu et time square (je sais que c’est à NY normalement merci :stuck_out_tongue: ) était une barge au milieu du fleuve avec des reproductions des bâtiments européens importants. Bref je m’étais baladé et j’avais trouvé que des quartiers pourris, pauvres où y’avait pas de toilettes publiques (important! :ane:) et où les vagues passaient à travers les maisons sur la plage :neutre:

un cauchemar la nuit dernière, j’ai intégré mes douleurs d’estomac à un rêve qui concernant bibou

dimanche, j’ai passé du temps à créer un livre album, et le soir j’ai regardé un film d’horreur, ben résultat, j’ai rêvé de l’album que j’étais en train de faire, et à chaque fois que mon estomac me faisait mal, j’imaginai des monstres sortir du livre :pfff:

Bon cette nuit, truc sympas.

Je ne sais plus comment je suis là mais, je rencontre une femme le jour de son mariage. La femme environ 1m70, cheveux chatain foncé coiffé en chignon, peau bronzé, belle :love:
Bref c’est le jour de son mariage, et je l’aide à préparer tout cela avec un ami célibataire (même si je sais pas lequel de mes amis juste que c’est un ami… vous suivez ?!! :smiley: )
Là, vu que l’on organise tout, la mariée m’invite et mon ami aussi à son mariage, pour le vin d’honneur et le repas. Même si au final, c’a semble elle qui m’interesse, je suis près de refuser sauf qu’elle annonce qu’elle a 2 cousines belle et libre à me présenter. Donc, je vous laisse deviner la suite j’accepte. ^Pourtant j’ai l’impression que j’aime pas son mari.
Le timing est serré et je fini les préparations diverse et je mets mon costume, sauf que là, une impression de danger arrive. La messe est terminé et donc juste avant de partir pour le vin d’honneur, je prends mon G3 et mon ami s’arme aussi et on prend la voiture pour le mariage. sauf que l’on se perd un peu et l’impression d’un malheur grandit, l’heure tourne.
J’arrive enfin au mariage et là tout semble bien se passer, et les cousines sont pas mal, mais j’observe tout le monde et les gens ne semble pas géner par le fait que je sois armé.

Et … je me réveille… :smiley:

bouh, mon réveil m’a fait perdre tout mon rêve ce matin par contre reste du rêve bonne…

Âllez une p’tit question : Même si vous ne vous souvenez jamais d’un rêve, l’impression d’avoir rêvé vous laisse-t-il une humeur générale (peur, frustré, content, joyeux, neutre, vide, triste, …)

aucune impression :neutre:
je me demande si je rêve [:paysan]

voilà :oui:

rêve rien à voir, j’étais au maldives, je devais dormir par terre et un autre type dans une trappe dans la hutte.
Y’avait la tempête, mais Jamel arrivait alors je me dit “boh vais lui demander un autographe” il arrive on discute, je lui demande, il prends un fluo et il écrit mon nom en lettre capitale sur une feuille plein de gribouillis et il signe “J A M A I L” j’étais léger dégoûté mais pas le temps de lui dire vu que y’avait des tarés qui faisait de la surfvoile (ouais c nouveau) dans la tempête, on les regardait de loin, genre tour de verre et on les voit arriver sur la plage, là on se dit qu’ils ont eu du bol et puis on en voit qui ramène une fille noyée (la tête sous l’eau pour la ramener ça devait pas l’aider) je lui ai fait qq massage cardiaques O_o et elle a craché son eau mais elle avait plus de billet d’avion alors fallait en voler un pour la rappatrier. :pt1cable:
fatigué moi ce matin
Edité le 31/01/2008 à 09:35

compil du film “tsunami” (passé la semaine dernière à la tv) avec le dernier “obélix” (ya djamel dedans), le net (jaMAIL) et ton imagination débordante :ane:

sauf que j’ai vu ni l’un ni l’autre (regarde pO la télé) :ane: de toute façon je fais presque toujours des rêves débiles

ha ben alors c’est moi qui regarde trop la TV :ane:

quoi ? faut bien que j’essaie de faire travailler mon imagination :o :paf:

la télé s’tun tue imagination (en plus ça rends con [:shy] spourire heing si dalai me lit :ane:), faut lire :stuck_out_tongue:
Edité le 31/01/2008 à 10:30

je sais :oui: mais j’aime pO pour mon plus grand malheur :frowning:
et ça m’endort :confused:

Tu veux peut-etre que je passe chez toi te raconter une histoire avant de t’endormir [:shy]

Rêve de cette nuit :smiley:

j’arrive dans un village qui sert d’université à l’école de magie du coin. Le ciel est bleu, et les habitation sont avec des formes rondes en pierre de couleur jaune. il fait chaud et j’integre donc cette université.
Je me balade commence à visiter les lieux qui sont rempli d’autre étudiants tous ayant le sourire, et on sens la joie d’être là. Moi même j’en fait partie.
je fait la connaissance d’autres étudiant et on sympathise facilement.
pourtant en me baladant, un moment j’entrevois un truc bizarre, et là je cherche à comprendre ce que j’ai vu. Les autres me disent que c’est des conneries et moi je m’obstine à essayer de comprendre. ce qui fait que certain élève essaye de m’en empecher.
pourtant à un moment, je rentre dans l’autre partie du village qui est caché aux autres élèves, et là je suis accompagné par une petite fée qui me guide. L’endroit est sombre et humide avec des plantes vivace qui pendent. la lumière c’est ma fée qui me là fournis

Bon je me suis réveillé alors que je parcourais des couloirs sombre avec cette fée sans trouver le mystère
Edité le 01/02/2008 à 09:14

Moi me la suit fait à la scarface cette nuit, je déménageais dans une baraque énorme qq part dans le nord de l’afrique (aucune idée du pourquoi) , c’étaitp aumé au milieu de nulle part, les camions sont arrivés, les mecs ont tout déballés. La baraque c’était piscine, dizaine de chambre, du marbre etc…pis ça à dérapé à la scarface, des mecs qui cherchaient à me buter alors je les avaient descendu , ma fille ayant failli être blessée j’avais engagé une milice locale pour garder la place, mais j’avais quand même trouvé un inconnu dans la cuisine, j’avais rien demandé direct planté une balle dans sa tête, tant pis s’il était innocent, pis c’est parti en fusillade avant que je me réveille…scarface j’vous dit. :pt1cable:

Sympas c’a comme rêve :smiley:
[:shy] y avait pas un mec avec un G3 dans le lot [:shy]

non t’étais pas là :ane: pis moi c souvent m4 ou g36k mais là c’était un 92FS

Je pensais pas que t’était aussi geek ! :whistle:

:ane: si si enfin pas à 100% mais je m’défends par contre le fq est tout pourrave :ane:
Edité le 01/02/2008 à 11:04

Oui je sais j’ai honte :sweet: