Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

j’ai rêvé que j’allais mourir le 19 juin 2008 :neutre:

le rêve était essentiellement basé sur cette date, je ne sais pas comment ca va arriver, juste le jour.

pourtant cette date ne signifie absolument rien pour moi :arf:

C’est rien… Tu vas avoir ton 1er vrai orgasme :paf:

[:skyos]

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs2/4116[1].gif

Cette nuit, un rêve tranquille, avec un ensemble d’egnimes à résoudre (un peu comme dans jeu d’aventure)

bref rien de transcendant

Ce matin c’est le truc que j’aime pas.
Je sais que j’ai fait un rêve assez cool et agréable, mais voilà, je suis incapable de m’en souvenir sauf juste une impression ;neutre:

Et une trace d’humidité dans tes draps?

Ce n’est pas sale. Pense aux fleurs.
…/

http://img130.imageshack.us/img130/6325/toubrefoule0su.jpg
Edité le 23/01/2008 à 13:03

:paf:

Bon rêve pas cool, mais bon c’est les rêves, ils font vraiment ressortir les plus gros désirs et les plus grandes peurs.

Enfin, c’a passera.:frown:

c’était quoi ? [:shy]

j’ai rêvé qu’on sonnait à la porte, résultat me suis réveillé…:paf: 3h du mat quand même

Moi j’ai fais un rêve bleu :

Ce rêve bleu
Je n’y crois pas c’est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Où nous faisons ce rêve bleu à deux
Sous le ciel de cristal je me sens si légère
Je vire, délire et chavire dans un océan d’étoiles
Ce rêve bleu…

:lol:

Bon c’a fait 2 fois en 2 nuit que je rencontre la même personne qui me met mal à l’aise.

Sauf que après cette rencontre, je me suis vu dans une piece, seul, avec un enorme globe terrestre. Et là, je voyais les états unis et j’appuyais sur là ou se trouve des villes : houston, LA, washington… sauf que là ou jappuyais une bombe nucléaire explosait. L’objectif dans tout cela, faire croire que les usa était attaqué nucléairement pour qu’il réagissent en répondant.
Le moins drole dans tout cela c’est que j’étais pleinnement conscient de ce que je faisais aussi bien niveau action que réaction. et les conséquence me laissait de marbre.

Oui je fais des rêves rigolo hein? :paf:
Edité le 25/01/2008 à 09:23

Rêve bizarres aussi moi cette nuit, entre les longs voyages sur les routes montagneuses où je découvrais petit à petit que j’avais trouvé le Mordor sur terre :pt1cable: être coincé dans une cage d’ascenseur alors que le bâtiment est sous eau et ne pas savoir si je vais trouver de l’air jusqu’à trouver une sortie et un peuple qui tuais des Hamas sacré (sorte de mix entre un cloporte bleu géant avec une tête de fourmilier) pour en manger la chair crue comme médicament universel, seul problême ils sont en voie de disparition et il en restait presque plus alors que la nouvelle de ce médicament se répandait.

Vous avez de la chance de vous souvenir aussi bien de vos rêves… Moi, dés que j’arrive devant le PC, j’ai déjà tout oublié ! :arf:

Moi j’ai rêvé qu’on me trouvais une anomalie au cerveau mais que les gens etaient incapable de dire ce que c’était. La manière de l’apprendre etait assez étrange , en fait je trouve un dossier complet des analyses sur mon bureau avec tous les scan et tout ça.

Bon pour alimenter ce topic un petit lien, sympas

femmes.fr.msn.com…

Maintenant, le rêve de la nuit.

Simple, la demoiselle de la semaine dernière était là, pff 3 fois en 1 semaine c’a fait beaucoup, mais là c’est disons positif et non cela ne s’est pas fini au lit, quoique je dirais pas non [:biggygirl]

Donc, je me suis retrouvé dans une sorte de Vivarium, avec des plantes tropicale, un ensemble de passerelle. C’est la soirée et pour une fois, je suis content car j’ai préparé une surprise.
En faite au milileu de cette jungle artificiel (un peu comme un Zoo d’intérieur) il y a une passerelle qui surplombe l’ensemble et sur cette passerelle m’attends une table avec bougie, nappe blanche et couverts en argent. Bref un diner au chandelle pour moi et la demoiselle.
Nous sommes en soirée via la verriere, il fait noir, et l’ensemble est plongé dans une couleur crépusculaire avec la table et les bougies comme lumière principale. (et oui, plein de détails du décor cette fois ci :D)

Donc là, j’arrive dans ce dome avec la demoiselle, content de moi et de ma surprise et alors que nous commencons l’ascension vers la table et ces plaisirs cullinaires et amoureux. Des hommes en noirs rentrent sous le dome armée de MP5 SD5 et tirent dans ma direction. Je vois les éclairs de tirs et donc je saute au mileu de la jungle avec la demoiselle. Là je me retrouve armé d’un G3 A3 (facile c’est le mien) et là une progression style vietnam vers la table commence avec toujours derrière moi celle que j’ai invité.

Bon pas de happy end ni de fin que la charte réprouve car je me suis réveillé en vue de l’objectifs après avoir éliminé plusieurs de ces hommes en noirs mais la table attend toujours.

le héros qui sauve sa demoiselle :MDR
draugtor : le chevalier servant des ames en détresse :lol:

Faut pas rêver quand même, le but était à la base un repas au chandelle pour pouvoir nick*r après… :smiley: (j’ai une réputation à tenir) :MDR:
Mais voilà, on m’en empeche toujours :smiley:
Edité le 28/01/2008 à 09:44

AU jourd’hui, pas d’aventure, pas de femmes, pas de s*x

J’ai rêvé du boulot et des technologie sur lequel je travaille, et c’était plutot positif, même si les détails précis du rêve se sont envolé quand le réveil a sonné, … dommage :smiley:

Personne d’autres que moi rêve ici?