Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-418.gif

:lol:

bon je sais que j’ai rêvé, mais je m’en souviens plus de l’histoire.
bref c’a fait pas avancer le smilblick

Tiens j’ai revé de la blonde d’il y a quelques pages en arrière.
Par contre c’était moins hot, c’est comme si on était ensemble, c’a fait bizarre surtout en ce moment…:neutre:

Le pire, je ne connais aucune blonde que des brunettes ou des rousses…:cry:

je ne me souviens d’aucun rêve :neutre:

Bah c’a c’est malin avec toutes les choses que je te fqit dans tes rêves tu devrais t’en souvenir :grrr::fou::icon_biggrin::ane:

ben non :neutre:

c’est dingue tout de même, cela fait longtemps que je ne me suis pas souvenue d’un rêve http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-525.gif

Moi je me souviens encore d’un rêve complètement tordu que j’ai fait quand j’étais petit :sol:

Je descendait la rue parallèle à la mienne… en mono-cycle :nexath
Puis bon comme les rêves ça foire, j’me suis d’un coup retrouvé dans ma rue, et là, j’ai perdu le contrôle de mon véhicule (le mono-cycle :ane: ) et j’me suis pris un mur. Bien sûr, vous devinez la suite:
je me suis transformé en bouchon de liège :paf:

Je vous jure que c’est vrai :MDR

Vivent les rêves :sweet:

Le pire c’est que j’me suis réveillé, comme si c’était un cauchemar :lol:
Edité le 21/11/2007 à 21:22

:lol: heuu tu as fait effectivement un drôle de rêve

Tiens j’ai rêvé cette nuit que j’étais un poilu à Verdun… bref grosse galère…

Cette nuit, j’ai fais un cauchemar pas cool.
je me suis retrouvé chez les parents de mon ex, et je peux vous dire que c’était pas cool comme situation surtout qu’ils se moquaient de moi.
Bon, malgré cela, j’ai passé une journée reposante car j’en avais besoin.

les rêves dont je me souviens c’est plus le matin dans mon lit quand je suis à moitié éveillé :confused:

cette nuit je nageais et il fallait tout le temps passer sous l’eau (trouble) pour voir venir les requins qui attaquaient d’un coup et arriver à leur donner un coup de pieds dans le nez pour qu’ils se barrent…super :super: :frown:
Edité le 26/11/2007 à 08:16

je sais que j’ai rêvé de mon ex, mais cela est dû au fait que bibou avait de la fièvre cette nuit et que ce soir il va chez son père :neutre:

ensuite le rêve en détail, m’en souviens pas :neutre:

Bon, si mon chat m’avait laissé tranquille j’aurais plus de détails mais là, c’est un peu flou.

Une jolie femme au cheveux auburn, des araignées qui sortent du toit que j’écrase sans problème. un Laser vert qui gène la femme à travaillé. Après on a fait les course au Lidl ensemble.
et pis on retourne dans ce qui ressemble à un grenier…

Pis là cette conne de chatte me réveille en me léchant le bout du nez…

Bon, avant que le réveil sonne et me fasse oublier la majorité du rêve

J’étais en régie (c’est à dire chez un client en permanence même si je fais pas partis de la société)
Là je quitte mon travail en allant dans un grand restaurant en commandant une table pour 2 pour une collègue de bureau.

C’est un restaurant quasi vide sauf une table de businessman que je dépasse, L’ensemble du restau est en bois clair,
Je m’assoie et on me sert ce que je pense être un cognac (oui en apéro, j’aime cela). là celle que j’attends arrive en tailleur crème, elle a les cheveux courts, Snob les businessman qui l’a drague et prend un apéritif et s’assoie…

Et là ce con de réveil sonne…

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs5/text282.gif

TIens avez vous fait une fois un rêve qui au final se mélangeait avec vla réalité du moment.

Par exemple, vous revez, et là votre radio-réveil se met en route et la musique ou les informations intégrent votre rêve sans vous réveillez.
Et c’est 10 min plus tard que vous vous rendez compte que vous devez vous réveillez?
Edité le 03/12/2007 à 16:20

oui cela m’est arrivé :jap:


[quote="thepilot64"] oui moi je fait plusieur sorte de réve, étrange parfois, érotique, bref.... ensuite des prémonitoire, si c'est vrai, je rêve d'une certaine scéne et je la vie quelque jours plutard ! ensuite, genre un rêve aux actions se répercutant dans la réalité, comme j'ai mal au coup en dormant, ben je rêve que un vampire m'a mordu a cet endroit précis ! c'est vraiment étrange, un autre encore pire... je rêve que on se plante en voiture et que on fini la course dans le gave, on commence a plus avoir d'air dans la voiture et en fait j'étais réellement entrain de m'étouffer sous mes draps :/

bref étrange parfois !
[/quote]

:oui:

on dit que c’est le subconscient :neutre:

mais en tout cas, cela arrive

Bon la semaine dernière j’ai misle portable pour qu’il sonne a 3H du matin j’avais un projet a terminer d’urgence . La le téléphone sonne je me réveil mais décide de rester au lit un peux ,puis après un certain temps je suis sorti du lit et je me suis mis a termnier le projet …Après un certain temps je me suis réveiller pour de vrai c’était entre 5 h et 6h du matin :paf:

:lol:

une envie de fraise :icon_biggrin: