Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:non:
[:mpay]

:neutre: j’aurai tenté :lol:

:icon_biggrin:

ca pouvait pas être moi :o
je vais jamais ds les supermarchés belges… :stuck_out_tongue:

:bounce: je me suis enfin souvenu de mon rêve de cette nuit, d’ailleurs, je me suis réveillée avec, cela faisait très longtemps que je n’avais aucun souvenir d’un rêve.

Je ne le raconte pas, car trop fouilli, mais il me laisse un souvenir agréable :slight_smile:

Hey SINI

sa vient p’tet du faite que tu n’arrive plus a faire deux choses en même temps :stuck_out_tongue:
tu te fait vieux :neutre:

:icon_biggrin:

cauchemar tout con qui m’a réveillé cette nuit.
Je rentre chez moi, il fait noir, la porte d’entrée est ouverte et y’a personne, je ressorsde la cuisine pour voir à l’étage si quelqu’un est là et là on m’attrape les jambes (via la cave mais c’est pas très logique à moins qu’on passe à travers les murs :ane:) , j’essaie d’avancer mais je suis super lent, plus moyen alors j’essaye de crier mais j’arrive pas , je force je force et je me réveille en sursaut en train de faire un grand “MMMMM” sonore lol

horrible un cauchemar dans lequel tu n’arrives pas à faire quoi que ce soit :confused:

Dis moi tout :jap:

[spoiler]Ca va s’arranger :love:[/spoiler]

non, car après tu vas me demander 35 € :o

:smiley:

Je ne suis pas mesquin comme SA, moi :o

[spoiler]30 € ça ira ? :D[/spoiler]

:paf: ça se paiera…dans tous les sens du terme :o

c’est vrai qu’après les 50€ pour la tof, il te reste 15€ de benef…

Dans mon rêve, j’étais muté en Dordogne (dans le village ou je vais passer mes vacances) à la Mairie.

Je ne comprenais pas pourquoi j’étais la bas, mais pour pouvoir commencer mon boulot le lundi, je devais absolument trouver une nounou, et je n’y arrivais pas :fou:

je pense que mon déménagement et la recherche d’une nounou, me travaille trop en ce moment moi :smiley:

petit up du topic avec le up de cette nuit

Après un passage combat d’avoir trop joué à cod4 j’ai rêvé que j’étais échoué sur une île déserte avec deux autres types et une fille.
J’essayais de leur faire faire une organisation potable (un feu constant, sauvegarde de braises tous les jours etc) puis j’étais parti avec la fille, très mignonne d’ailleurs (les 2 autres mecs étaient restés pour dormir) le long de la plage vers le nord. Et là on avait trouvé un village mais y’avait personne dedans, une église avec un chemin sur des douves/marre seulement le chemin pouvait bouger pour empêcher les gens d’entrer quand c’était fermé donc j’ai pas pu voir l’intérieur mais c’était une très grosse église presque forteresse moyen âgeuse.
On a continué au nord et on est arrivé en Frise (hollande) et on se disait “merde en fait on est pas sur une île déserte” alors on est revenu au sud pour pouvoir continuer à faire comme si et moi je portais la fille (déjà on voit que c’est un rêve :paf: comme si je pouvais porter qqn moi :ane:) qui avait une robe assez sexy (ok presque transparente et alors??? :o ) et on avait pris un bain dans une eau volcanique :paf: bref le réveil fut difficile ce matin je sais pas pourquoi [:whistle] :ane:
Edité le 15/11/2007 à 11:12

Cette nuit j’ai révé qu’un gars découpait une fille avec une énorme machine à trancher le jambon :peur:
Cette énorme machine était intégrée à un mur, et la fille se trouvait dans un ascenceur. Le mec faisait monter et descendre l’ascenceur et à chaque fois qu’elle montait, couic, plus d’oreilles, couic, plus de bras, couic, plus de tête. :neutre:

:mdr lol pyschopathe O_O tu veux consulter?
[spoiler] rejoins les ABR comme ça c gratuit [:shy] [/spoiler]
n’empêche toi tu faisais quoi? en général je reste quand même un acteur principal dans mes rêves.

Je ne faisais que regarder :neutre:

Sinon je participe souvent dans mes rêves.

[spoiler]Surtout ceux érotiques :D[/spoiler]

heuuuuuu et au réveil s’est comment ?
:lol:

je m’en vais :smiley:

Non reviens, je vais t’expliquer :ane: