Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

moi j’ai révé que je sortais avec un T-shirt Nike, des chaussures adidas, un caleçon Athena, un pantalon Puma et une casquette Lacoste… si ça c’est pas un rêve qui marque :confused:

Tchao -> [] :ane:

PS : oui, j’avais pas de chaussettes :neutre: :paf:

Hummmm,j ai pas de douleur au ventre donc je pense que c est le rêve qui crée une douleur :slight_smile:

imagination en berne ?

je ne sais :neutre: car nous rêvons tous (sinon nous deviendrions fou).

je sais que j’ai rêvé, mais impossible de me rappeler de quoi :neutre:

j’avais déjà entendu ça quelque part : reve.l.free.fr…

je devrais essayer mais si c’est un mauvais rêve :@

:lol:

Racaille Inside :ane:

wesh wesh :ane:

Tiens, mon dernier rêve…

J’ai revé que j’étais remplacant francais lors d’un France-All black et que à la mi-temps c’était la catastrophe, on se faisait massacrer ce qui fait que au debut de la 2 ieme mitemps. J’étais sur le terrain face a ce mur noir…

Et là, heuuu…:smiley: ben j’en menais pas large. Je connais pas le résultats final car je me suis reveillé avant… :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

si y’en a un qui arrive à m’explique celui là il aura droit à une consultation gratuite

que Kapri essaye de trouverqui se cache derrière “darth vador” alors qu’elle est au rayon patisserie d’un supermarché (en même temps j’en ai fait 3 cette nuit, des supermarchés heing :stuck_out_tongue: ) d’ailleurs la sonorité du darth vador était discutée par les autres personnes présentes (je soupçonne xenon d’être venu foutre la merde :ane:) et certaines personnes cherchait à interviewer la patisseuse :wink:

[:paysan] fatigué moi

Bah c’"est simple tu rêve d’elle donc tu en est amoureux :neutre: il est amoureux il est amoureux :fou:

de darth vador? [:biggygirl] :love:

Hiarg :paf: Tu ne considère donc pas Kapri meilleure que darth vador ?:paf:² Kapriiii viens par la :fou:
Edité le 27/08/2007 à 09:28

cette nuit j’ai fait un reve de geek.
dans mon reve, je rentre chez moi, j’allume mon pc, et là je ne retrouve pas l’interface normal de windows mais une autre modifiée par un virus. Impossible de faire quoi que ce soit :peur:
Je vais voir ma soeur our lui demander si elle a touché a quelque chose et elle me dit qu’lle a installé un programme pour je sais plus quoi. :peur:
du coup je me suis réveillé en sueur :@

Bah t’es ceritfié geek a 100% toi :sol:

heuu :oui: je pense aussi

:lol:

:oui:

:lol:

Tu l’est aussi apparament [:paysan]

bug :neutre:

:smiley: