Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

Mince, je sia que mon rêcve de la nuit a ét agréable mais j’ai oublié de faire l’effort de le mémoriser.
bref, pas d’histoire à raconter ce matin :neutre:

:lol: quand on en arrive là, je confirme qu’il faut faire une cure :wink:
Edité le 28/06/2007 à 12:18

Bon aujourd’hui pas dur de retenir mon rêve.

Première partie du rêve, est une suite de recherche et d’attente de ma copine qui tarde à arriver à notre rendez-vous, là, l’angoisse monte et je se pose des questions sur notre relation. Ai je été trop naif, etc etc, puis au détour d’un mur, elle arrive, souriante, contente et heureuse.
et là toutes les angoisses disparaissent d’un coup, et ensemble nous nous baladons pour arriver dans un aéroport, ou tout autour de nous tout le monde est en colère, tout le monde attend des avions qui arrive pas et nous, on passe au milieu de ce bordel sans que nous soyons géné par ce qu’il se passe autour de nous. Et main dans la main nous avons notre avion ou règne un calme serein. (là j’imagine les choses à faire dans un avion, mais je veux pas d’ennui) donc je me réveille heureux :smiley: :love: [:augie]
Edité le 29/06/2007 à 07:33

cela change de tes autres rêves, c’est nettement plus agréable non ?
Tu es sur ton ptit nuage :slight_smile:
:wink:
Edité le 29/06/2007 à 11:01

Tiens je retrouve mes chers camarades ici :ane:

Alors voilà je vous explique cette nuit mon rêve: j’ai rêvé que je revoyai Nat, qu’on passait une apres midi ensemble. J’hesitai à lui reprendre sa main pour aller marcher tout les deux passer une apres midi tranquillement en papotant de ci, de ça… Je crois que j’attendai en fait qu’elle se décide à me la prendre.
Ensuite on allait en haut de mon village sur la colline au plus haut point pour avoir une superbe vue (avec peut être en prime en visu le mont blanc, qui se trouve a 300 ou 400km de chez moi à vol d’oiseau)et puis moi je commençait a la faire rire et puis on se taquinait. Ensuite on se prends finalement la main et puis on est reparti pour une longue discussion… on se confier tout nos petits secrets. Bref quelques heures plus tard la nuit fini par tomber. Je fini par craquer et je lui donne un premier baiser sur la bouche et elle me le rends tout de suite apres. On fini par rentrer chez nous et ce jour là je me sentait léger léger et completement soulagé, comme si une pression interieure s’était envolée…

Mais en fait je ne sais pas si c’était vraiment un rêve parcequ’il me semble que j’était évéillé à ce moment là :confused: mais c’est ce que je voudrai que ce que je vous ai raconté se réalise…
Edité le 29/06/2007 à 11:21

tu vas te faire une fracture du cerveau à ce rythme là toi…

De toute façon rien a battre ça a déjà commencer et puis j’en aurai une tant pis pour moi :na:
Edité le 29/06/2007 à 11:31

up

J’ai un peu de mal a retenir mes reves actuellement.
Faut dire que quand je me reveille, je pense plus a la personne qui devrait etre a cote de moi… qu’autre chose.

J’fais des rêves sympatiques depuis quelques semaines. A peu près tout mon entourage a fini par trépasser au moins une fois. AU moins ça change de personne tous les soirs :paf:

tu sais qu’en rêvant de voir une personne mourir, en fait, on lui rallonge la vie ? :paf:

Tu sais qu’il faudrait arrêter la fumette ? :nexath

Imagine si c’était vrai, j’ai rêvé tellement de fois d’étrangler ma belle soeur… [:peur]
:paf:

en ce moment je fais des rêves ultra chiants car hypers réalistes :confused:

:lol: bon faut que je change de drogue alors :smiley:

bahhh c’est ce qui est traduit dans la signification des rêves :ane:


[quote="xenon91_1_1"] en ce moment je fais des rêves ultra chiants car hypers réalistes :/ [/quote]

:confused:

tant que je ne suis pas dedans :lol:

:confused:

tant que je ne suis pas dedans :lol:
[/quote]

[:shy]

[:paysan]

:smiley: je te martyrise alors

:ane:

dans la nuit de dimanche a lundi,j ai rêvé que je me faisait poignardé en pleine rue juste a coté de chez ma tante,et dans mon rêve je me traine comme une mayrde jusqu’a chez elle,juste pour mourir dans ses bras… le matin quand je me suis réveillé,j avais mal au ventre tellement je croyais que j était mort :paf:

moi, toujours aucun souvenir de mes rêves depuis des mois :neutre:
Edité le 14/08/2007 à 12:26

C’est peut-être ton mal au ventre qui t’as causé le rêve pas l’inverse , ça m’est arrivé parfois quand j’avais mal a l’oreil de rêvé qu’on me transpersé l’oreil avec un clou ou autre chose :neutre: :paf: