Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:jap:

:wink:

Difficile de bien me souvenir de l’histoire mais c’a ressemblait à une course poursuite à pied dans une grande ville.
Au final, il me semble que j’ai gagné, quoi je sais pas, mais je me suis réveillé content.

le contraire m’eut étonné :ane:


je vais essayer de noter mes rêves au réveil! sont super space à tendance science-fiction et fantastiques :ane:

moi en ce moment avant de me coucher je regardes un episode des tetes brulées

bah a chaque fois que je reve apres ya un des bonhommes de la serie dedans.:neutre:

ca me le fait avec quelques series mais pas toutes :heink:

Pff, j’ai fait un rêve intéressant mais voilà, le rattrapage du topic déprime me laisse pas le temps de le décrire. (en plus j’avais fait un effort pour le retenir)

Bon ben peut-etre demain

:o dommage

:wink:
Edité le 21/06/2007 à 09:33

qu’est-ce qui t’empeche de l’écrire sur une feuille? 2 mains gauches? :paf:

Ben comme j’ai du temps cet après midi, je m’en vais vous racontez l’histoire de cette nuit.

Il etait une fois le draugtor à la soirée du nouvel an avec ces potes, son frère. la soirée commence bien, repas boisson, et là peu avant minuit, je recois un SMS qui me souhaite une bonne année.
Et là c’est par un peu en live, mes potes me regarde bizarrement, et là, minuit, et on oubli l’évènement précédant.
On en profite pour faire peter des feux d’artifice dehors, quand des fouteurs de merde arrive et s’emprennent à un pote. là …“hors charte pour violence”, donc j’arrive à aider mon pote. Et re SMS, plus explicite… et re silence des autres… chiant à la fin…
Bon là je reprend ma voiture, avec le sourire…et je me réveille. :neutre:

draugtor, le zorro des amis :wink:

mais le sms ? humm qui c’était ? hein :slight_smile:

Si je te disais tout tu serais jalouse alors je garde certain secret [:shy]

:mdr si tu le dis, je ne vais pas te contredire au risque de te ruiner ta journée

:wink:
Edité le 21/06/2007 à 17:08

C’est vrai qu’elle est jalouse Pieludo ?

:d

toi va coucher :o

message de la vieille routière du 4ème étage

:smiley:
Edité le 21/06/2007 à 17:10

:na:

sale bête [:eveden]

vieille rombière c’est un pléaonasme :o

[spoiler]ou alors elle est TRES vieille :lol:[/spoiler]

et apparemment il y a pénurie de “s”

:ane:

c’est pas à un vieux singe…etc

:wink:

Cette nuit, un petit rêve mégalo comme je les aime bien. je me voyais faire une reception dans un hotel particulier (style hotel de la république avec bois dorée, haut plafond et grande glace), là autour de moi des amis et des personnalités de la république, et moi comme hote de tout ce beau monde.
Jusqu’au moment où j’ai ressenti encore une présence féminine derrière moi, mais là, personne :peur:, alors j’ai cherché dans mes invité qui pouvait être cette présence et là toujours rien.
puis une ombre fugitive de cette présence, … je la suis, mais j’arrive pas à la rattraper… ben là, je suis retourné voir mes invités qui eux me cherchaient :mdr:

Par contre, j’ai bien l’impression que c’était encore cette blonde au visage flou. la sensation était identique.

alors mon rêve! je passais un examen dans un quick :paf: des personnes avaient amenés de l’alcool pour manger et le responsable est venu les engueuler! l’examen fut finit et je m’en vais mais après avoir marché je me rend compte d’avoir oublié ma veste avec mon téléphone dans la salle mais je 'narrive plus à retrouver le bâtiment et je me retrouve à me ballader dans un supermarché! je ne trouve pas et je retourne vers le centre-ville, dans une boulangerie la boulangère ballance plein de sac de bonbons! j’en attrape un mais ce sont des car-en-sac que j’aime, j’en attrape un autre au vol remplis de mars, lyon, daim…tout en lachant le premier sachet! et je donnes quelques barres au gosse à qui j’avais soufflé le sachet en vol! et il me, un plan pour retrouver le batiment mais c’est pas le même bâtime,t mais bref mon téléphone réapparait dans ma main, j’apelle mon pote pour savoir pk il m’avait pas attendu avec les autres et me dit “qu’ils ont juste mangé un truc vite fait” mais la réception est mauvaise et par colère je finis par raccrocher :o

voili voiloù (je me suis juste dis à voix hautes une dizaine de fois que j’allais me souvenir de mon rêve mais bon c’est ma grand mère qui m’a réveillé en appelant les chiens dans sur le pas de la porte)

d’ailleurs se souvenir des rêves à grandement à voir avec le moment où on se réveille! si on est réveillé au moment du sommeil paradoxal on se souvient des rêves :ane: faites l’expérience! c’est facile à voir le sommeil paradoxal puisque la personne a les yeux qui gigotent dans tous les sens :ane:


[quote="draugtor"] Cette nuit, un petit rêve mégalo comme je les aime bien. je me voyais faire une reception dans un hotel particulier (style hotel de la république avec bois dorée, haut plafond et grande glace), là autour de moi des amis et des personnalités de la république, et moi comme hote de tout ce beau monde. Jusqu'au moment où j'ai ressenti encore une présence féminine derrière moi, mais là, personne :peur:, alors j'ai cherché dans mes invité qui pouvait être cette présence et là toujours rien. puis une ombre fugitive de cette présence, ... je la suis, mais j'arrive pas à la rattraper... ben là, je suis retourné voir mes invités qui eux me cherchaient :mdr:

Par contre, j’ai bien l’impression que c’était encore cette blonde au visage flou. la sensation était identique.
[/quote]

nous pouvons analyser un profond sentiment d’estime de toi :ane: et la femme fantome représentant ce qui a l’air de t’échapper depuis longtemps :o

Heu, j’ai rêvé de Ponch&rello, mais comme je le connais pas en vrai, c’est son avatar qui me donnait des conseils…

Bon, je crois que j’ai besoin d’une cure anti-clu-clu.