Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

ouai mais elle va porter la poisse ta signature :frowning:

Pas de reve marquant cette nuit, juste l’impression d’avoir bien dormi

chui kaput

je n’ai pu dormir que trois heures car je devais absolument passer un coup de fil avant 8h,

ça fait que je n’ai pas fermé l’oeil :confused:

Je viens bien dodoter ce soir ou cette après-midi si je ne tiens pas le coup :paf: :lol:

me rappelle pas celui de cette nuit,

cela fait un moment que je ne souviens d’aucun de mes rêves :neutre:

J’ai revé que mon ex m’appelait pour me dire que mon fils avait eu un accident et était à l’hosto…c’est mon portable qui sonnait qui m’a reveillé [:kend] bizarre l’impression au réveil, on se demande si on a rêvé ou pas

affreux !
Edité le 07/06/2007 à 11:04

ho oui, c’est horrible ce genre de rêve :frowning: et cela te mine toute la journée :confused:

Sauf quand c’est pour un mauvais truc, j’adore cetet sensation :slight_smile:

Une fois, avec une de mes copine, j’ai révé qu’on avait fait l’amour comme des betes une bonne partie de la nuit… au reveil j’étais tout content, et je l’ai sérrée contre moi… Et elle me sort “hmm t’as été super cette nuit”… Ha bah merde alors, c’était po un reve :ane:

dans ce cas là, effectivement c’est mieux :slight_smile:

Même po :o

:ane:

Tiens je me souviens pas d’avoir rever cette nuit… c’est rare chez moi, mais alors qu’ai je fait? [:kend]

moi, toujours aucun souvenir de mes rêves :neutre:

Ce matin j’ai crié en me levant et je ne sais pas pourquoi :peur:

tu as dû rêver de moi qui te pourchassais avec un balai ou un grand couteau de cuisine à la main

:lol:

Ah, c’était ça :smiley:

j’espère que vous avez bien dormi

J’ai passé une courte nuit (de nouveau :confused: ), je devais me lever à 8h15, à huit heure le réveil bipe, je l’éteins puis je me dis, bon encore 5 petites minutes, on a tout le temps car je dois être prêt à 9h, je ferme l’oeil “à moitié réveillé” puis “5 min après” je me dis: 'bon, il sera temps de se lever" Je regarde le réveil: une heure de passé :ouch:

Je ne vous raconte pas en combien de temps je sais être derrière mon volant,
je crois avoir une chance de figurer dans le Guiness Book of records :paf: :lol:

J’ai fait un reve trop bizarre…

Alors, j’étais dans un MMORPG (jeu de role en ligne) sauf que là c’était un MMORPG uniquement avec des avatars féminim, une sorte de L-world en virtuel. Les hommes n’étaient pas des joueurs. Bon ce monde intéressant avait une liberté de parler très hors charte donc je m’étendrais pas là dessus.

Donc je visite ce monde et là au détour d’un building, je rencontre M. Sarkozy a qui je démontre que son système de sécurité laissait à désirer en lui remettant en main propre un Laguiole. (Oui je sais, mais bon, j’ai rencontré plusieurs ministre déjà dont notre président, ben heureusement qu’on est dans un pays démocratique sans attentat, car la sécurité est très légère au final).

bref je continu à évoluer dans ce monde… le pire c’est que je savais que derrière mon avatar féminin, j’étais un homme et que au final j’en profitais comme il semble que les autres (ceux autour de moi) en profitais aussi.

Allez, j’espère avoir la suite ce soir, mais faut pas rever, par contre dans 1 ou 2 mois, je risque de retourner dans ce monde bizarre.

L-world pour ceux qui savent pas, est une série uniquement basé sur un monde lesbiens, merci à merine de nous avoir poster une vidéo résumant cette série… :love:

tu fais de drôle de rêve toi :lol:

j’avais fais des rêves super chelous mais j’ai oublié de venir ici! dommage :o

Draugtor, pas de rêve cette nuit ?

:slight_smile:
Edité le 18/06/2007 à 13:31

Si mais je m’en souviens plus… je vais essayer de faire des efforts pour m’en souvenir plus souvent. :neutre: