Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:ouch: Faut vraiment que t’arrêtes. ^ ^)

Tu joues beaucoup ? :slight_smile:

cela dépend, il y a des périodes non et d’autres oui :lol:

mais bon, jouer bcp est un grand mot, je ne vais pas jouer toute la journée, c’est des ptites périodes de jeux mais mis bout à bout…

Si je rêve et j’en suis sur, mais j arrive pas à m’en rappeler au réveil car je me lève plus tot actuellement.

cette nuit je vais faire un effort

[spoiler]concentration … rêve de kapri… rêve de kapri… rêve de kapri… pfff c’a marche pas
rêve de chrispie… rêve de chrispie… ^reve de chrispie… pff marche pas non plus…
[/spoiler]

bah essaye un reve des deux en meme temps :neutre:

“Cauchemar” pour moi la nuit dernière… J’ai rêvé que je me remettais avec mon ex :peur:
En me réveillant ce matin j’avais bien l’impression que c’était réel :pt1cable:

[spoiler]Bon, c’est pas vraiment un cauchemar, d’où les guillemets, mais ça fait 4 mois que j’essaye de l’oublier, c’est comme si je me prennais un boomerang dans la gueule :ane:[/spoiler]

et cela risque encore de t’arriver, du moins de rêver d’elle tout simplement, dans quelques années :neutre:
Edité le 10/04/2008 à 22:58

Je m’en doute :neutre:
Je ferais avec… J’ai pas le choix de toutes façons :ane:

fatigue toussa…
[spoiler]essaie avec Merine :neutre:[/spoiler]


[quote="olivier357"] [quote="ChrysPie"] et cela risque encore de t'arriver, du moins de rêver d'elle tout simplement, dans quelques années :neutre: [/quote]

Je m’en doute :neutre:
Je ferais avec… J’ai pas le choix de toutes façons :ane:
[/quote]
c’est kler :paf:

Moi ça dépend, il y a des périodes où je vais beaucoup rêver/cauchemarder et d’autres (comme en ce moment) où c’est plus calme. :oui:
Ce qui est amusant aussi, c’est qu’il y a 2-3 rêves/cauchemards que je fais de temps en temps depuis le collège (une bonne dizaine d’année) :slight_smile:
Edité le 11/04/2008 à 08:12

on a effectivement des rêves/cauchemards récurrents :oui:

certainement un trouble psychologique enfoui qui se traduit de cette façon :neutre:

quand j’étais petite j’ai souvent fait le même cauchemard avec mon père (dont j’ai aucun souvenir :neutre: )
ya eu des périodes où c’était tous les soirs… puis plus rien… et ça revenait quelques temps plus tard :neutre:

http://www.dvdrama.com/imagescrit/starwarsep04int08.jpg
Kapri, je suis ton père…

[:paysan], c’est vrai que je comprend le cauchemard :smiley:

Bon ben cette nuit un petit rêve sympas.

Je suis chez mon père en franche-comté à coté de lure et nous devons aller à belfort le rendez vous est sur la place de la maison peuple.
Contrairement à la logique actuelle, je prend la route des petites routes celle qui serpentqnt entre ronchamp, frahier et chatebier chalonvillar et essert et enfin belfort

Bref, une visite touristisque, je commence la route et là a peine sur l’ex N19, la voiture subi comme un choc, je m’arrete et là je remarque que la route à comme un dos d’ane sauf qu’il est à 90°, bon la voiture n’a rien et je continue ma route.

J’arrive à frahier, et là je me gare pour visite un salon gastronomique ou il y a personne, là mon père me rejoint et me demande de l’aider à regler son GPS. puis on se quitte pour repartir vers belfort. c’est à ce moment que les gens arrive au salon gastronomique mais moi pas le temps.
Je reprend la route et je passe dans un tunnel (il y a pas de tunnel sur cette route :o), et à la sortie du tunnel Pareil encore un obstacle et là encore le dos d’ane à 90° de 10cm de haut marquant la fin de l’ex N19. bon a premiere vu la voiture n’a pas grand chose et enfin j’arrive à belfort ou il fait beau (chose rare dans le trou de belfort) et j’arrive sur la place de la maison du peuple.

fin de l’histoire… par contre aucune explication ne me vient à l’esprit à part une route semé d’embuche et même quasiment à la fin, encore un obstacle qui me tombe dessus. par contre pas de conséquence au final :etonne2:
Edité le 12/04/2008 à 08:25

normal à ma connaissance ce we yen a pO :ane:

z’en ont pitetre fait un depuis la dernière fois que t’as pris cette route :smiley:

mais je confirme yen a pO :ane:

c’est kler :paf:

la conséquence c’est que je t’ai posé un lapin :neutre: :ane:
et que le trajet c’était un signe :paf:

[spoiler]et dire que j’ai pO d’imagination :whistle: :mdr[/spoiler]

Cett nuit rêve pas cool :neutre:

J’ai rêvé du boulot et surtout le faite que les collègues du bureau et moi nous étions invité à un repas dans un restaurant dans une ville en comptant pas mal.
Et là pas moyen de trouver le restaurant, chacun cherche de son coté, et là je me retrouve seul avec la commerciale à chercher le restaurant pour les 14 personnes de l’invitation.
Et là, je commence à flirter avec la commerciale :neutre: :arf: tout en cherchant le restaurant qui en suivant les indices se trouve bien caché. Et elle répond plutot positivement à mon flirt re :neutre: :arf:

bref au final on trouve le restaurant. Il fallait aller dans un église, là on trouve un escalier qui descend et on se retrouve dans un tunnel éclairé avec les murs en jaune, là au bout, une porte blindé nous ouvre sur un vestibule et enfin nous ouvre sur le restaurant.
Edité le 13/04/2008 à 17:13

ptain le cauchemard

J’ai rêvé que mon ex revenait !!! :confused:

[spoiler]
soulagement au réveil :MDR:MDR:MDR[/spoiler]
Edité le 13/04/2008 à 17:23

Bizarre [:paysan]
j’ai pas souvenir d’avoir eu un RDV de prévu avec toi ce week end. Ou alors je l’ai eu en rêve et je m’en souviens plus :smiley:

Note toutefois, que malgré les obstacles, je suis quand même arrivé à destination ou bien au but fixé. Mais quel est-il? [:paysan]

aucun souvenir de rêve cette nuit.
j’ai du rêver de Kapri, mais comme elle était flou, c’a n’a permis la mémorisation

impossible d’avoir un rêve avec moi :o
ça ne peut être qu’un cauchemard :paf: spour ça que tu t’en souviens pO :wink:

ton esprit ne veut pO conserver les mauvaises choses, l’es fortiche quand même :ane:

t’as pitetre cauchemardé :stuck_out_tongue:

Il me reste juste des images et l’impression d’être énervé :grrr:

Faut dire que hier soir, la drh m’a passablement énervé et bam, je la vois en rêve :ouch:

je rassures tout le monde :o chui pO la DRH :ane: