Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:MDR
on a retrouvé Cassandre :lol:

Moi j’aimerais bien rêver que je sois dans un énorme sofa et que plein de filles assises avec moi me fassent plein de câlins! :love:

Le mec qui regarde trop les clips de rappeurs américains :paf:

+1 :paf:
Ou bien le mec qui a un gros paquet de liquide pour payer toute les prostitué assises a coté de lui :paf: ²

Ou alors être entouré de miss! :smiley:

en mp? [:shy]

:lol: ce n’était pas un rêve cochon, plusieurs trucs étaient mélangés, lieu, personnes etc… et dans les personnes, il y avait des gens d’ici dont je savais qu’ils étaient là, mais je ne les voyais pas :smiley:

houlà, ça peut être un signe à prendre au sérieux :ane:
Faut faire attention aux fréquentations ici :paf: :lol:

Encore ton fantasme de l’homme sans visage :ane: :smiley: :whistle:
Et moi j’y étais? :sol: :whistle:

Dur dur, je travaille sur l’étude d’un logiciel excellent mais qui bug un peu quand même, ben cette nuit j’ai rêvé que je mettais en place ce logiciel à première vue dans mon entreprise (mais là les images sont bonne mais la sensation plus sur).

Et dire que je vais refaire encore 8H sur ce logiciel aujourd’hui. :ane: :smiley:

Hein, en plus j’aime mon boulot, c’est génial car bon défi mais bon faire 8h plus 6h de sommeil au boulot pas cool :MDR :smiley: :ane:

Je rêve certainement, et encore cela n’est pas sûr, mais j’ai le sommeil tellement léger que je ne m’en souviens (pas du rêve mais d’en avoir fait) que trés rarement. :neutre:

fais toi payer les heures sup’ :ane:

désolée :frowning: non :neutre:

:smiley:

oui tu rêves, sinon tu serais fou :pt1cable:

:slight_smile:

J’ai révé que le mal arrivait sur terre.
Ile paradisiaque et une zone de l’ile sombre
Le gris grandit se propage dans le ciel, des hommes de nuages sombres (j’ai pas fumé depuis 10 ans :paf: ) se dispersent. En dessous la médiocrité humaine est plus flagrante… et moi je deviens sympa… :paf: (De la à croire que je suis un vieux salopios c’est un pas que vous n’oserez franchir :whistle: )
Je me suis reveillé mal à l’aise car mes enfants et ma douce étaient atteints… :sweet:

C’est horrible ces rêves ou tu te réveilles avec cette sensation de malaise :frowning: en général tu gardes cette sensation un bon moment et tu y repenses dans la journée :neutre:

j’ai rêvé que je lachais une grosse perle dans le lit et que ça empestait l’atmosphere de la chambre. heureusement je me suis réveillé … mais ma copine me regardait bizarrement … aurait-elle fait le même rêve que moi ? mystère :neutre:

:smiley: cette nuit rêve très intéressant surtout que je me souviens de tous les détails.

Il commence sur un plateau de tournage, là mon pote (beau mec, grand brun) est acteur, il y a une vieille peau qui est sa copine, et un vieux qui lui sort avec l’actrice principale. Et moi au milieu de tous c’a qui remarque l’actrice et mon pote se sentent bien ensemble.
Là j’essaye de convaincre le vieux que la vieille peau est pas mal pour lui alors qu’il lache la jeune actrice. Bon c’a marche pas trop mal, maintenant reste à convaincre mon pote que l’actrice est faite pour lui. Là je sors du studio d’enregistrement travers le couloir pour me retrouver chez moi (et oui, c’est la classe :sol: ).
Grand open space sous les toits avec d’un coté au fond à droite mon lit (comme mon appartement actuel mais différent), à l’opposé le lit de mon pote avec en fait un ordinateur de dessus et la cuisine dans le coin fond gauche et le salon au milieu.
Là je vois mon pote avec son actrice qui se dispute, et il y a un autre pote à moi tous sont sur le lit avec l’ordi. Mais le plus fort c’est que je ressens une présence supplémentaire mais je sais pas ou.
Là une main se pose sur moi, je me retourne et vois une jeune fille cheveux fin et long, taille légèrement plus petite que moi, pas de visage mais un corps très joli en tailleur crème super classe et un T-shirt laissant dépassé son nombril (oui pas de visage mais les autres détails :pt1cable: ). Là je me rends compte que cette présence était là depuis pas mal de temps, mais elle ne parle pas.
Je me retourne vers mon pote qui s’engueule sur le lit avec sa femme et l’autre pote, donc je vais aider à calmer tout le monde, oubliant l’autre jeune fille.

Une fois tout le monde calmé, je propose un repas, là en me retournant vers la cuisine, ben la jeune fille est là. Et comme d’habitude quand je fais l’attention d’une fille, les catastrophes commencent, Je veux commander chinois, mais je me retrouve avec une tonne de menu possible dans les mains, donc je me rattrappe sur du congeler mais je fout le bordel partout, et là la jeune fille je la sens rire joyeusement pas du tout méchament.
Bon je me calme et répare tout autour de moi et là le calme revient, je suis sur le canapé avec toujours cette fille, et là elle prend l’initiative, et comme d’hab, je lui pose a question “tu n’es pas trop jeune pour moi.” :neutre:
Son expression (elle parle toujours pas) me fait signe que je me trompe completement, elle est pas jeune et qu’elle a de l’expérience à me faire partager.

Mais, on a besoin de moi donc je laisse la femme sur mon canapé pour aller aider de nouveau mon pote en galère et moi je tombe en panne avec ma voiture en plein milieu d’une ZUP donc je suis obligé de courir pour arriver à temps laissant ma volvo v50 à la merci d’un cocktail molotov me promettant de nettoyer le coin si on touche à ma voiture. :neutre:
Une fois, que je souffle un peu la présence reviens sauf que là, elle prend l’initiative, je retourne chez moi qui a maintenant une entrée comme une grange. Là elle ferme sa voiture qui est une voiture cabriolet de grande classe jaune (comme le jaune des mégane cabriolet)
une fois dans la grange on ferme tout et ensemble on prends mutuellement l’iniative pour se déshabiller et s’embrasser laissant présager une suite intéressante
… sauf que c’est ce moment là, que je me suis réveillé et impossible de finir ce rêve…:cry:
(bon j’étais en grande forme si vous voyez ce que je veux dire :whistle: )

Voilà, un rêve très fort dans les détails… reste à l’analyser et c’a c’est rarement bon. :ane: :MDR

:hello: en effet, bcp de détail dans ton rêve…

juste une chose, c’est bien fait pour toi si tu n’as pu finir ton rêve :lol:

à force de penser aux autres, et plus je te lis, plus j’ai le sentiment que c’est une façon de se sentir exister, pas seul, etc… je ne sais pas comment expliquer…

bref pour dire que les autres passent toujours avant toi, donc toi tu n’existes plus, (ou alors tu as peur de te lancer) et tu passes à côté de bpc de choses car ce ne sont pas les autres qui vont faire ta vie !!!!!

Il faut aider ses amis oui tout à fait, mais il ne faut pas non plus imposer son aide, comment dire… on dirait que tu guètes le moindre problème chez eux pour les aider… tu sais, pour les amis tu peux exister tout simplement parce que tu es toi, et dans parce que tu vas toujours les aider.
Les gens ont parfois besoin (et un couple surtout) d’avoir des enguelades, c’est normal.

D’ailleurs tu me fait penser à une voisin que j’ai eu. Il était génial, mais à trop vouloir aider, écouter, cela n’a pas toujours l’effet escompté :neutre:
je m’expliquerai plus longuement à ce sujet si tu souhaites plus d’eclaircissement :slight_smile:

Son expression (elle parle toujours pas) me fait signe que je me trompe completement, elle est pas jeune et qu’elle a de l’expérience à me faire partager.
==> étrange, l’amour se serait qu’une expérience ? ou tout simplement une façon de ne pas y mettre trop de sentiment pour ne pas avoir de déception ensuite ? :neutre:
et le fait que tu bloques sur l’âge, j’ai comme l’impression que jusqu’au bout, tu vas chercher un moyen pour repousser cette relation :neutre:

Tu veux être heureux, mais inconsciemment tu t’y empêches.

et puis :MDR pour la femme sans visage, cela me rappelle quelqu’un :lol:

:hello: bonne journée à toi

J’ai encore fait un rève de cinglé cette nuit, suite à la lecture d’un bouquin parlant de vampires, démons, magie etc…

C’est bien un rêve et non un cauchemard, je crois que j’ai une imagination très fertile:

J’étais moi même un vampire, dans mon rêve il y avait une des perso de mon bouquin (une jeune femme douée d’un don), enfin un vrai truc de fou, il n’y a que moi pour imaginer un tel truc :ane:

En plus, je crois bien que mon rève était long :smiley: (pas mal d’actions différentes etc…) :pt1cable:

Pourrais presque en faire un bouquin :paf: