Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:lol: :lol: :lol:

Qui sait que de nouvelles vocations dorment en toi :ane:

ça vous arrive de rêver en épisodes?
Donc après avoir eu un rêve, des jours suivants “on continue” le rêve? Je me rappelle de ça avant mais ça doit faire très très longtemps que je n’ai plus eu ça :smiley:

Oui, d’ailleurs il me semble bien (pas sur :paf: ) m’etre réveillé cette nuit pendant mon rève, et être reparti dans le même rêve après m’être rendormi.

Ou je ne suis pas sur c’est si je me suis réveillé, j’ai peut être simplement faire une “pause” dans mon rêve et rêvé m’être éveillé. :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :ane:

Ben quand je disais que l’explication j’allais la subir :slight_smile: (humour)

Par contre, je ne connais pas de femme ayant les cheveux longs et fins et le physique de mon rêve :neutre: donc tu vois quelqu’un moi je vois pas… (un peu comme dans mon rêve en fait) :pt1cable:

ET pis tu peux me faire des mp sans me demander l’autorisation :ane:

Moi c’est le meme cauchemar qui revient tout les 2 mois. Sa commence toujours pareil : je me balade dans mon village paumé et soudain ya les gens qui sortent de chez eux avec des torches et il commence a me poursuivre. Le plus angoissant c’est que je cours au ralenti et pis j’arrive sur le toit d’une maison. je saute, je m’écrabouille par terre, puis alors la soit je me reveille comme si j’étais tombé ou alors je fait un retour dans le temps et je m’apercois que c’est un rève je saute, je crève et je me reveille. Assez tordu. Sinon quand je suis vraiment malade, ya une Enorme roue de pierre qui veut m’écraser et la je geule et je reveille toute la maison.

Est ce que je suis normal docteur ? :ange:

Ben quand je disais que l’explication j’allais la subir :slight_smile: (humour)

Par contre, je ne connais pas de femme ayant les cheveux longs et fins et le physique de mon rêve :neutre: donc tu vois quelqu’un moi je vois pas… (un peu comme dans mon rêve en fait) :pt1cable:

ET pis tu peux me faire des mp sans me demander l’autorisation :ane:

[/quote]

[color=blue]désolée, je pensais, vu que tu posais la question ici, que je pouvais te répondre ici :neutre:

sinon précise que tu veux une réponse en mp :wink: je te répondrai dans ce cas en mp :)[/color]

si je posais la question ici, c’est que tu peux répondre ici.
Par contre je suis curieux de savoir à qui tu penses au niveau de la fille au cheveux long sans visage et donc c’a en mp pas envie de géner la demoiselle [:shy]

Pour ma part, non.
Je me permet de donner quand même un conseil : ne loupez pas d’épisodes sinon vous êtes mal :smiley:

ben je te répondrai ici :

à qui veux-tu que je pense ?

Personne, je ne suis pa voyante :lol:

Quand j’ai dit cela me rappelle quelqu’un : c’est par rapport à ce que j’ai déjà dit dans un autre topic :smiley:

Mais cela me fait penser à un truc, tu fantasmes sur une fille d’ici ?? :ane:

bon alors Draugh, je n’ai pas eu ta réponse :heink:

:smiley:

Que veux tu que je réponde
La fille de mon rêve ne correspond à aucune des femmes de cluclu que j’ai déjà vu (en vrai ou photo) donc c’a ne peut-être un fantasme d’ici ou alors j’ai raté un épisode ou pas fait attention [:shy].
Par contre, c’est ton cross topic qui m’intéresse, si c’a te rappelle des trucs je suis curieux de connaitre ce que cela peut être. :ane: mais en Mp seulement.

C’est pour cela que je te taquinais :lol: tu me dis de te donner une réponse en mp pour ne pas gêner la personne :neutre:

A la base, je ne pensais à personne :MDR

pour le cross topic, rien à te mettre :lol: , on parlait de rêve, etc… :ane:

Ho la coquine, précher le faux pour découvrir le vrai… :ane:

Ha bon mais qui alors :??: …[:shy]

:neutre: chais pas :lol:

Pas mal vos rêves !!!

Sinon, je mélange souvent le quotidien et l’iréel dans mes rêves. Par exemple, l’un des derniers. J’ai révé que j’étais avec une professeur de piano devant une énorme gazinière avec des tas de plats dessus et que je lui donnais des conseils de cuisine. :??:

:lol:

ce matin je me suis réveillé en sueur, j’étais entrain de rêver je ne sais plus de quoi, en tout cas d’une situation ultra stressante du style méga en retard pour un rdv capital lorsque le téléphone sonne, ce qui m’a réveillé et en voyant l’heure, j’étais en effet méga en retard car cet imbécile de réveil n’a pas daigné sonner :confused:

Comme quoi le subconscient fonctionne (à moitié dans mon cas :paf: )

Ce matin j’ai rêvé de Tata et du gaz rare :slight_smile:

Ils se mariaient à l’église :@

Je les voyais de dos et j’étais le témoin :smiley:

Moi j’ai rêvé d’appartements :ane:

il va être content de ton rêve le vioq :paf:

Ca c’est sur :smiley:

J’ai rêvé de développeurs sadiques et homosexuels qui me poursuivaient pour me faire subir les derniers outrages… Saleté de forum. :riva: