Les rêves ou cauchemars vous marquent? - Vous en faites souvent?

:lol: faut que t’arrêtes toi :smiley:
désir refoulé, j’en sais rien. j’étais plus ou moins amoureuse de lui à une époque, mais bon, à 8-10ans hein… :o

:MDR

Lorsque mon aquarium était encore en service, je rêvais souvent que la vitre explosait. Innondation, petits poissons en train d’étouffer par terre et moi en train d’essayer de les ramasser [:kend]

Tu es l’Elu :paf:

http://www.poster.net/matrix-the/matrix-the-reloaded-teaser-neo-4100406.jpg

Alors cette nuit je suivais un cours de math auquel je ne comprennais rien.
Le prof propose un cours de rattrapage (et vu que j’ai rien compris…:ane:) tout le monde veut s’inscrire donc je donne mon nom aussi. Seulement cet imbécile de prof l’écrit n’importe comment (pourtant c’est pas compliqué) je lui dis, il va chercher de quoi effacer. Il efface tous les noms là dessus, mais en plus il fait tomber plein de trucs des murs, il casse d’autres choses et ramène la poubelle qu’était sur le trotoir à l’intérieur en laissant les portes ouvertes.
Là je vais pour fermer la porte d’entrée et y’a des gens cheloux qui essayent de me parler pour rentrer. Je leur claque la porte au nez et leur gueule dessus à partir de la fenêtre du salon (c’est censé être un rez-de-chaussée mais là j’avais une vue du 5ème étage au moins, sans rambarde, volet ouvert —> vertige) Je leur crie “Bande de voleurs! Dégagez! Et je me souviens de votre gueule” (gros mensonge j’ai une mémoire plus trouée que du gruyère) Bref ils s’encourent et là des flics arrivent, commencent à les maîtriser, là je suis tout étonné par l’efficacité de la police.
Là dessus une camionette de flics allemands (oui avec Polizei dessus) arrive et commence à taper sur les flics :pt1cable: Grosse bataille rangée, coups de matraque, renforts qui arrivent, hélico qui se crash.
Regardant ça d’en haut je me dis “faut que je prenne des photos faut que je prenne des photos” évidemment le prof avait fait tombé l’appareil qui fonctionne plus, je dois remettre droit un petit ressort avant de pouvoir prendre une photo misérable après la bataille ou on voit que des carcasses de bagnole. En plus je devais empêcher en même temps ma fille d’approcher de la fenêtre (et oui pas de rambardes) et j’avais peur de tomber moi même en prenant les photos.

Bref :pt1cable: mais au moins cette nuit j’ai pas rêver de conspiration et d’explorateurs antartique comme le nuit précédente à cause des énigmes de “secret world” :paf:

scenaristiquement aussi :neutre:

:ane:

J’ai pas le temps de rever en ce moment… :paf:
Sinon j’aime bien les reves ou je plane …
En revanche, j’aime pas les rêves très proches de la réalité ou il n’y a qu’un subtile décalage.

Rêve fort d’hier, c’est pour cela que je m’en souviens encore.

Il fait nuit avec une lune pour éclairer l’école style américaine qui se dessine au loin. Je sais que à l’intérieur de cette école, une personne a peur. je me presse et je suis accompagné d’une forme noire ami.

Je rentre dans l’école et je me guide à mon instinct et naturellement je descends à la cave pour trouver la jeun fille qui en me voyant à peur de moi et s’enfuit. :neutre: Là je vois se qu’il lui fait peur. Un couple de fantome s’acharne sur elle pour se nourrir de sa peur. là je sors mon manurhin mr73 que je charge avec des balles 357 anti fantome (me demander pas comme j’ai c’a) reconnaissable à leur forme particulière. Je tire une balle sur chaque et les fantome disparaissent me laissant le temps de retrouver la fille avec mon ami. J’arrive à la calmer et mon ami là prends car là sur le chemin de la sortie, mes 2 fantomes reviennent nous empechant de sortir, bref remontée à la surface en tirant quand je les vois sauf que je tombe en panne de balle antifantome donc balle normale sauf qu’il faut 3 balles au lieu 1. :confused: bref chaque coup compte…stress au rechargement au barillet… et là enfin nous sortons de l’école
Et là l’emotion me réveille me laissant une forte impression désagréable…

Le pire c’est que je crois savoir pourquoi je fais ce type de rêve :neutre:

moi la nuit dernière j ai révé que je tué ma soeur,mes parents,ma belle mère mon demi frère,et que je me suicidais lamentablement en me jetant dans le mur a 160 avec la C4 :neutre:

je vais devoir appeler Nicolas désolé :paf:

bo moi j’ai déjà parlé de mon pote en géant de pain de mie, de Nolwenn Leroy qui me tire au lance roquette sur une plage, du bateau pirate, de la montre à voyager dans la temps, du taureau géant dans mon ancien collège… :o

y a aussi la base martienne avec les monstres et les robots, l’autopsie
et les classiques ceux où j’arrivent en retard/loupe/ait une mauvaise note :paf:

lui aussi j ai deja fait des rêves sur lui, mais je les divulguerais pas, je veux pas allez en tôle :paf:

ton deuxième nom c est bruce willis non? :paf:

presque :paf:

Cette nuit c’était pas triste. Je fuyais avec des réfugiés dans un contexte digne de STALKER. Je me réveille en sueur et la tronche dans le fondement. Je me rendors, je me retrouve dans le lit d’une nana (qui est déjà avec quelqu’un, truc récurent dans les décisions prises :paf:) mais j’arrive quand même à mes fins. Puis vient la séparation, le réveil sonne, cafard :paf:

Sans retomber dans le scénario exact, à peu près ca toutes les semaines une ou deux fois [:vincent]

Il y’a le rêve récurrent que je fais dès que je suis très malade (fièvre toussa)
Je me retrouve dans une maison où les murs sont disposés d’une tel façon que le clostro que je suis ne peut supporter, je progresse dans cette maison hyper flippante et à chaque fois je me retrouve en face de cette blonde qui n’a pas de visage, j’entend par là qu’elle à bien une tête, mais les yeux, le nez, la bouche, disparu… L’angoisse monte bien évidemment d’un cran à ce moment ^^
Mais ce qui me fait le plus flipper c’est au moment ou elle tend vers moi, un collier :ouch: .
Ce collier devient l’objet de toute mes attentions et put1… qu’est ce qu’il me fait flipper !

:neutre:
C’est risible écrit comme ça, mais ce rêve est toujours très puissant et je me réveil toujours en nage après l’avoir fais.

suispasfou ! :grrr:

j’ai fait un rêve, j’en parle même pas, ce n’était pas un cauchemard, mais faut que j’arrête de venir ici :lol:

:pt1cable:

parles en :ane:
sinon moi j’ai déjà fais plusieurs fois un rêve où je vais dans ma cave aménagée mais qui pour le coup n’est plus aménagée et ressemble à une grotte poussiereuse et je trouve des ossements! je l’ai pas mal fais ce rêve il y a une dizaine d’année! sinon c’est marrant quand on fait fois un rêve et qu’on se souvient qu’on l’a déjà fais!
j’avais rêvé que j’allais voir le Pape à Rome mais une nuée de monstre volant avait ensuite débarqué et tuaient tout le monde!
la deuxième fois je savais ce qu’il allait se passer alors je suis allé m’équiper à l’armurerie de tout ce que je pouvais prendre en arme et en protection :ane:

y a aussi les rêves lucides mais j’en ai fais que 2 ou 3 dans ma vie :smiley: