Les lieux qui vous ont marqué dans les jeux vidéos

Il y a pas une grande différence dans mon souvenir entre des deux scènes sur débarquement allié et en première ligne, je préfère celle de débarquement allié parce que c’est la première que j’ai faite mais les deux se valent…

Moi c’est la démo de Call of Duty 1, je restais comme un con à regarder les volutes de fumé (à l’époque en opengl je crois ) ou à tirer sur les casques pour entendre le son de l’impacte :ane: , grosse claque niveau ambiance à l’époque…alors plus tard quand j’ai fait la démo de Call of Duty 2, ben à part les graphismes ça m’a pas vraiment donné envie :frowning:
Edité le 09/02/2012 à 11:24

Hello tous :slight_smile:

2 moments mémorables de jeux video… (mais pas retrouvé de screen because le proxy au boulot)

AVP2 : En Marine, une fois dans la cours de la base, ciel ouvert, avec ce foutu détecteur de mouvement qui bip… 30 secondes de flip total, à chercher ces saletés d’Aliens, pour se rendre compte que C’est un foutu crochet au bout d’une chaine qui se balance dans le vent !!!:sweet:

Metal gear Solid, sur playstation : Le duel de sniper dans la neige… Un énorme moment, au mileu de ce no mans land, balayé par les vents la poudreuse qui vole et Sniper Wolf prête à te démonter… Enormissime !!

content de voir que vous trouvez encore des souvenirs :slight_smile:

perso, je crois que je deviens de plus en plus blasé, j’ai rien qui me vient à l’esprit :frown:

Gros +1 :smiley:

+1 aussi :stuck_out_tongue: et quand (il me semble que c’est justement dans cette cour,il faut descendre dans un sous-sol actionner quelque chose) un tuyau s’est détaché du plafond,j’ai fait un bond (virtuel) en arrière en vidant un chargeur dessus :ane:
Edité le 09/02/2012 à 13:54

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Vous êtes vraiment des tafiottes ! :icon_biggrin:

Y’avait aussi l’ouverture des portes… Fatalement une porte qui s’ouvre, c’est du mouvement, donc du “bip”… J’ai perdu des chargeurs entier à tirer dans le vide en ouvrant une porte, et je suis mort des 12aines de fois en me la jouant blasé alors qu’il y avait justement quelques aliens derrière la porte :paf:
Edité le 09/02/2012 à 17:34

Si tu joues en picorant des cachuètes d’une main et en surveillant ta messagerie d’un oeil,c’est sûr que tu n’es pas dans l’état d’esprit pour être immergé dans le contexte et l’ambiance d’un jeu :stuck_out_tongue:

Perso je joue dans le noir et casque sur les oreilles,autrement dit je m’imprègne et profite de l’ambiance :wink:

Pire que AvP 2,le premier de la série : aucune sauvegarde possible dans ce jeu,même pas un point de passage…si tu crevais à un mètre de la fin,ben tu recommençais au début :icon_biggrin:

Inutile de dire que tu avançais avec énormément de précautions en scrutant la moindre zone d’ombre,il en découlait forcément un stress élevé :stuck_out_tongue:

Dans le même genre, Space Hulk était gratiné aussi : tu y incarnais le chef d’escouade et tu devais déplacer tes hommes un par un…quand un mouvement était détecté et qu’un truc s’approchait d’un de tes hommes,tu pouvais en prendre le contrôle pour qu’il se défende,mais pendant ce temps un autre homme se faisait attaquer…alors tu perdais vite les pédales comme le lieutenant Gorman dans Aliens :paf:
Edité le 09/02/2012 à 18:05

pas de sauves tu faisais comment quand tu voulais arreter ?
Edité le 09/02/2012 à 18:08

Tu recommençais le niveau à zéro quand tu reprenais le jeu :neutre: ce qui était vicieux aussi c’est que les Aliens surgissaient aléatoirement,impossible de mettre une méthode de progression au point : tu pouvais ne plus en rencontrer au même endroit que là où tu étais mort à l’essai précédent…mais c’était pour mieux mourir plus loin :paf:
Edité le 09/02/2012 à 18:15

ok :paf:

l’arrivée à Solitude, dans Skyrim,

cette cité, hautes dans les nuages, et surplombant cette étendue d’eau.

quand on sort de Folgunthur, c’est tout simplement magistral

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 03/05/2012 à 00:02

Joli en effet :slight_smile:

oui, et puis, c’est aussi le fait de voir ça juste après être sorti de l’enfer Folgunthur, ca surprend :smiley:

t’a mis un mod?

:heink:

druidz, je sais que cassin te plait et que c’est ton fantasme, mais arrête de changé mes quotes, ok? [:kramoc]

na, il est tout de base.

:icon_biggrin: