topoc pour savoir quels sont les lieux qui vous ont marqués dans vos jeux vidéos.
pour commencer et vu que j’y rejoue en ce moment :
ravenholm dans half life 2
ville abandonnée et laissée aux mains des crabes de tètes, qui finissent lentement de pourrir de l’intérieur les pauvres types qui ont eu le malheur de croiser leur chemins en essayant vainement de s’enfuir.
arg pauvres damnés…
ville sombre avec pour seul habitant ‘‘humain, normal’’, un père, aussi sain d’esprit que peut l’être un pauvre gus qui n’a, pour seule compagnie, que des crabes de tètes dont la seule occupation est de l’atteindre pour le libérer de son poids de la recherche éternelle de son moi intérieur en prise avec sa tristesse d’avoir perdu son dieu dans ce sombre et glauque endroit.
ville joyeuse comme un parc d’attraction abandonné avec ses manèges activés à l’aide de poulies et de remontés mécaniques dont le seul but est de rôtir, électrifier, et écraser ceux restés trop longtemps chez eux à écouter la propagande du docteur Breen, et qui, maintenant, n’ont pour seule occupation que de déambuler dans les rues de ravenholm, en quête de cervelle fraiche et de bière ( non pas de bière ? ) ha bon. il doivent avoir soif alors. bon alors un peu de sang frais :miam:
ravenholm. une ville joyeuse, ou tous vos problemes vous paraitront insignifiants. faites un cadeau à votre belle mère. offrez lui la visite guidée de la ville.
nous ne garantissons pas son retour.
bienvenue à ravenholm.
vous êtes entrés.
vous n’en sortirez jamais plus.
bon.
après cette entrée en matière ô combien étrange, je vous laisse la parole.
une découverte des lieux vous ayant marqués avec une petite histoire serait agréable.
avec un screen si possible
@ vous :super:
enjoy :bounce:
ps : je ne suis pas raciste, jeux consoles acceptés aussi même si on est dans la rubrique jvpc :jap:
Edité le 20/03/2012 à 00:40