Les twilight ? Au fond à droite !
:lol:
mais ca va bien avec le ‘‘film’’ cela dit
d’ailleurs j’ai ‘‘mords moi sans hésitation’’ à regarder moi :miam:
Edité le 25/01/2011 à 10:22
Nan :ane:
(et je suis en train de les relire, les deux perso principaux sont encore plus cons à la deuxième lecture qu’à la première :o )
relire quoi ? les bouquins ? de twilight ? :peur:
Oui
mon dieu
ban toi coussin cassin
tu mérites au moins ca la :MDR
Ah mais j’aime beaucoup les deux mythes abordés et les personnages secondaires sont très bons
Les deux tartes par contre sont à baffer :o
Faut pas se baser sur les films qui sont toupourris, ils ont gardé le plus chiant et viré le plus intéressant :ane:
Hey ho c’est le nom du Zelda, faite moi un procès
Le design de ce dernier était d’ailleurs étrange pour un Zelda, assez sombre tout de même, et avec un côté “réaliste” (hors cartoon quoi )
Au final il était sympa, mais il me laisse une étrange impression…
Le design de ce dernier était d’ailleurs étrange pour un Zelda, assez sombre tout de même, et avec un côté “réaliste” (hors cartoon quoi )
Au final il était sympa, mais il me laisse une étrange impression…
C’est ce que j’ai aimé Il suivait un peu la ligné de OoT. =D
OOT c’est le seul que je n’ai jamais terminé ^^ (excepté les épisodes sur Gameboy que je n’ai pas, ni les deux premiers sur NES ) Je ne sais pas pourquoi, ça m’a semble super vide (premier passage à la 3D pour la série)
Je m’y remettrais un jour
OOT c’est le seul que je n’ai jamais terminé ^^ (excepté les épisodes sur Gameboy que je n’ai pas, ni les deux premiers sur NES ) Je ne sais pas pourquoi, ça m’a semble super vide (premier passage à la 3D pour la série)
Je m’y remettrais un jour
C’est celui que j’ai terminé le plus de fois Mais majora mask est vraiment null xD
J’aissaie de me refaire TP sur mon PC mais l’émulateur est pas encore assez optimisé. (on a vendu la wii mais j’ai gardé juste ce jeu :p)
Ah mais j’aime beaucoup les deux mythes abordés et les personnages secondaires sont très bons
Faut pas se baser sur les films qui sont toupourris, ils ont gardé le plus chiant et viré le plus intéressant :ane:
comme souvent :jap:
Hey ho c’est le nom du Zelda, faite moi un procès
saleté d’amerlock :na: :ane: ( procès toussa )
bon et sinon je connais pas zelda jamais joué
ca a commencé sur quoi cette licence ?
Cassin:Ah mais j’aime beaucoup les deux mythes abordés et les personnages secondaires sont très bons
comme souvent :jap:
rXp:Hey ho c’est le nom du Zelda, faite moi un procès
saleté d’amerlock :na: :ane: ( procès toussa )
bon et sinon je connais pas zelda jamais joué
Le premier Legend Of Zelda était A Link to The Past, je dis ça par souvenir mais je ne suis vraiment pas sûre.
Sur NES
Pour finir (pour l’instant) sur Wii :
Vi y’a une marche… mais y’a 20 ans pile-poil entre les deux
Edité le 25/01/2011 à 10:57
:jap:
mais c’est toujours aussi moche :etonne:
pas taper :lol:
Edité le 25/01/2011 à 10:58
Et voilà, je le savais qu’on était autant de modos juste pour surveiller cassin :o A peine on a le dos tourné qu’il fait du hors sujet comme un cochon :ane:
:lol:
Le premier Legend Of Zelda était A Link to The Past, je dis ça par souvenir mais je ne suis vraiment pas sûre.
Du tout, A Link to the Past était l’épisode sur SNES, c’était le 3ème (après un passage un peu bâtard en vue de côté en guise de Zelda 2 :heink: )
[quote="Startide"] Et voilà, je le savais qu'on était autant de modos juste pour surveiller cassin :o A peine on a le dos tourné qu'il fait du hors sujet comme un cochon :D :ane: [/quote]
C’est pas moi qu’a commencé :o :ane:
Edité le 25/01/2011 à 11:00
Je le trouve pas laid du tout celui de Wii.
Il vaut pas mal de jeu récent. Dans les jeux les plus laid que je connais je crois que Gears Of War est en tête.