Attention c’est pas le topic des plus beaux screenshots, on parle bien des lieux qui vous ont marqués ! Ca peut être visuellement, mais ca peut être aussi la séquence en elle même, le gameplay particulier, etc etc
Tiens moi je rajouterais la première rencontre avec les marines dans Half Life premier du nom ! La séquence est géniale ne serait-ce qu’à cause des bombes laser qui trainent partout, les marines qui lancent des grenades et se foutent à couvert, etc etc !!! Vraiment un passage mémorable je trouve !
Tout va un peu de pair, graphisme, musique, ambiance, etc…
Je garde aussi un souvenir ému du passage dans la première région de Outcast, après le monde tout enneigé, on se retrouve dans un petit lac sur fond de soleil couchant :miam:
Lieu marquant ?
Crysis, le vaisseau alien. Ou comment avoir envie de vomir quand on se perds la première fois :pt1cable:
Ensuite Les maps (en général) de Comanche 3. tout en Voxel et rendu de façon infini. Bref les maps n’ont pas de fin. On se paume très facilement sans possibilité de retour.
Après rien d’autre mis à part les divers cockpit d’engins volants dasn les simus !