Les lieux qui vous ont marqué dans les jeux vidéos

Sinon, la sortie des égoûts dans Oblivion ça mettait la claque aussi :smiley:

http://www.play3-live.com/screens/elder-scrolls-iv-oblivion/ps3_elder-scrolls-iv-oblivion_1171981067_3.jpg

Tu veux dire que tes lunettes de soleil prenaient une claque hein ?

Moi la grande claque a été :
HL2 :

Crysis :

Attention c’est pas le topic des plus beaux screenshots, on parle bien des lieux qui vous ont marqués ! Ca peut être visuellement, mais ca peut être aussi la séquence en elle même, le gameplay particulier, etc etc :wink:

Tiens moi je rajouterais la première rencontre avec les marines dans Half Life premier du nom ! La séquence est géniale ne serait-ce qu’à cause des bombes laser qui trainent partout, les marines qui lancent des grenades et se foutent à couvert, etc etc !!! Vraiment un passage mémorable je trouve !

Ouai et aussi dans HL il y a au début : tu passes devant un bureau et tu vois le headcrab sauté sur la tête du scientifique =D

Tout va un peu de pair, graphisme, musique, ambiance, etc… :wink:

Je garde aussi un souvenir ému du passage dans la première région de Outcast, après le monde tout enneigé, on se retrouve dans un petit lac sur fond de soleil couchant :miam:

coupable
http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/snes/chrono%20trigger/Chrono_Trigger_(U)%202003%2009_21%2011-25-14.png

il y a un bug dans le jeu, quand tu sors des égouts, ton perso est supposé d’avoir les yeux cramé à cause du blur :o

:MDR

[Photo supprimée]

Lieu marquant ?
Crysis, le vaisseau alien. Ou comment avoir envie de vomir quand on se perds la première fois :pt1cable:
Ensuite Les maps (en général) de Comanche 3. tout en Voxel et rendu de façon infini. Bref les maps n’ont pas de fin. On se paume très facilement sans possibilité de retour.
Après rien d’autre mis à part les divers cockpit d’engins volants dasn les simus ! :smiley:

Se perndre dans les sous-terrains de minecraft c’est aussi très marquant !

Perdre ou pendre ? :ane:

Les deux. :lol:

Pas mal comme nouveau mot. :smiley:

Cette scène de Monkey Island 2 :

La plage du débarquement de Medal Of Honor :

http://www.moh-france.fr/images/debarquement-allie/medal-of-honor-debarquement-allie-07.jpg

Après il doit y avoir plein d’autres jeux mais je n’en ai plus en tête. :slight_smile:

Ouai c’était volontaire :ange::ane:

C’est vrai que le débarquement c’est un bon moment (façon de parler…), sauf que je me souvenait pas que c’était aussi moche

Sinon, je citerais comme d’autre la sortie des égouts d’oblivion qui en mets plein la vue.

Également les deux lunes dans Unreal (je sais plus où exactement), il y a plein de lieu marquant dans Unreal

Half-Life 1 tout au long du jeu, il m’a tellement marqué

Far-Cry première partie aussi

je prépare un pavé sur un jeux qui m’a marqué :jap: ( lequel ha haaaa ^^ )

j’ai un peu de mal à voir comment tourner mon histoire :icon_biggrin:

Bah résumer les CoD n’est pas très dur [:shy]

game over

insert coin coin

Tu as VRAIMENT réussi à perdre ? oO

toi t’as rien compris

en gros je lui disais game over car c’est pas du tout de cod que je vais parler

d’ailleurs kev d’où t’est venue cette idée de cod ? :heink: