Les lieux qui vous ont marqué dans les jeux vidéos

Non j’ai juste cherché un jeu pourri :smiley:

Bon je pense que je vais te laisser terminer vu que sinon ça va faire un peu “Jeu où il faut trouver le titre de l’article de Dark Skyr”.
Il est plus chiant à écrire ce pseudo. Zen c’était plus court :o

fais comme cambrey marque darky :ane:

et le jeux en question n’est pas pourri

je parle de max payne :jap:

dont un passage en particulier

tout ca pour les gonz ouais :o :kaola:

ah si une autre grosse claque et je m’en souviens : le passage du portail de Burning Crusade dans WoW :oui:

j’aurais du exclure wow :o :ane:

un lieu qui m’a marqué…
la salle d’interrogatoire dans resident evil 1, quand le zombie défonce la vitre…
putin quelle trouille ca m’a foutu, aussi bien la 1ere fois quand je regardais mon cousin y jouer que moi un peu plus tard, et pourtant je savais qu’il allais sortir…

j’en ai d’autres, mais ca ne me viens pas à l’esprit pour le moment

hmm je me souviens je regardais un ami jouer à re sur gamecube ca faisait vraiment style film d’horreur brrr :peur:

quand on voit le dernier sur pc et le dernier film…

Ah oui, bonne pioche. Il y a 2 passages que je ne suis pas pret d’oublier : les chiens qui passent à travers la vitre dans le couloir (début du jeu je crois) et ces pu[biiiiip] de s[biiiiiiiiiiip] de p[biiiiiiip] de m[biiiiiiiiip] d’araignées qui traumatiseraient le pire des arachnophobes (moi).

Cambrey : tapette :o

:smiley:

Moi je me souviens très bien de la salle où on affronte le premier ours qu’on croise dans Tomb Raider 1, celui où la poitrine de Lara n’est faite que de 2 polygones…

Cette grotte un peu cloisonnée, au début du 2ième niveau je crois, et ou on a des problèmes à éviter les pattes de la bête à cause d’une camera relativement imparfaite (mais aussi parce que j’étais un peu mancho à l’époque). Ca reste un bon moment de jeu, bien stressant comme il faut et assez surprenant.

D’ailleurs faudrait que je retrouve un tomb raider pour voir ce que ça donne depuis, c’est la dernière fois où j’en ai touché un.
Edité le 27/01/2011 à 09:33

En parlant de Tomb Raider 1, ouais le tout premier niveau m’a marqué, à l’époque c’était quand même vachement bien foutu, un des premiers jeux en 3D a être vraiment pensé en 3D et pas en 2D-passé-vite-fait-en-3D :smiley:

Haaaaannn, ah ouais, les chiens dans le couloir tout au début [:peur] Comment j’ai bondis la première fois :ane: Les araignées, jamais été jusque là, je tombe toujours en rade de munitions avant et le couteau c’est même la peine je me fais défoncer :o

dans le meme genre de jeux, c’etait la demo de Silent Hill (PS1), quand on rentre dans l’ecole et que les petits gamin fantomes nous passent a travers, didiou, ca m’avait foutu des frissons à l’epoque

Duke Nukem 3D, l’arrivé dans la salle de striptease, je me rappel mettre dis “NON !! ils ont osé :D”
Et bien sur les répliques de duke qui sont culte !

Unreal toujours avec cette fois des images qui parlent d’elles mêmes…

jeu qui date de 98 quand même :etonne:
Edité le 27/01/2011 à 15:03

accent sagnéens on
Quand tu voué un our, ne cours pas, va le vouére et flatte-le dans l’sens du poél
/accent sagnéens off

:lol:

je commence penumbra overture…

je vais avoir bcp à dire je pense :peur:

Comme Amnesua : The dark descent :wink:

ouaip je l’ai aussi ^^

j’ai tous les penumbra et l’amnesia the dark descent

vive steam :ane:

mais heu c’est pas le genre de jeux ou je vais avancer très vite donc bon y a le temps :kaola:

Surtout spalbontopic :o