ouais je sais je deterre, mais c’est la toussaint toussa…
comme lieu le debut de postal 1 m’a marqué car on etait directement dans le stress.
Le pont qu’il fallait sauter dans GTA 1 car ce jeu etait fou
La map de la demo de close combat 2 un pont trop loin, et plus exactement au carrefour dans le village au point de victoire j’en ai cramé du chat char la dedans avec mes ptis lanceflammes…
Edité le 03/11/2012 à 17:45
postal 1 je n’ai aimé que la demo, GTA 1 je l’ai fait dans tous les sens, installé partout a l’ecole, a la maison, j’utilisais les heures gratos du net pour telecharger les mods, Close combat, c’est LE jeu ou je dois avoir le plus d’heures, aussi sur la demo… je ne comprends pas que mes potes n’aient pas accroché, meme la preview dans joystick m’avait fait baver
ha tiens a la meme epoque je jouais a creatures 1 que j’avais eu gratos avec un magazine, j’y ai passé l’ete, c’etait cool avec les mods, en vanilla un peu vide, c’est dur de retrouver des trucs, m’enfin a l’heure c’est plutot moi meme que j’essaies de croiser avec d’autres personnes de mon espece en evitant les grendels…
Un des moments qui m’a le plus marqué est la première fois que j’ai lancé la démo de Far Cry en 2004… j’était avec des potes, tous rivés à l’écran, les yeux ronds comme des billes!!! J’avais à l’époque une Radeon 9800 Pro qui m’avais couté la peau du cul!!! :paf: (mais quelle bombe à l’époque :love:)
Edité le 03/11/2012 à 19:55
Un de mes premiers jeux avec Tetris sur pc, peut-être même le premier.
Plusieurs scènes marquantes, mais tout le jeu était formidable, la salle de bal avec le gramophone et une mention spéciale à la Valse de Chopin Opus 69 totalement envoutante, le combat avec le capitaine pirate et l’énorme Lombric verdâtre d’inspiration Cthluluvienne qui bloque l’entrée.
Le jeu faisait son petit effet, pas sur aujourd’hui qu’il puisse encore émouvoir même si il garde pour moi un charme suranné.
Quelques images d’illustration mais je n’ai pas trouvé celles que j’aurais voulues :