les splinter cell m’ont toujours gavé
trop lent :ane:
je me souviens je ne sais plus dans lequel
il fallait crocheter une serrure
c’était tellement mal foutu j’avais abandonné…
les splinter cell m’ont toujours gavé
trop lent :ane:
je me souviens je ne sais plus dans lequel
il fallait crocheter une serrure
c’était tellement mal foutu j’avais abandonné…
Bourrin :o
moa ? :ouch:
c’est de moa que tu parles ? :heink:
cay même pas vrai :lol:
t’as pas de preuves de façons :kaola:
:na:
:whistle:
Oui c’est lent (mais c’est beau) mais je pense que c’est propre à ce type de jeu, concernant le crochetage des serrures c’est un des trucs les plus faciles :neutre:
oui ba ca m’avait gavé :o
pis je dis serrure mais je sais plus c’était ptete autre chose :neutre:
Alalalala merci pour ces screenshots qui m’ont rappelé de très très bons souvenirs sur le jeu qui a valu mon pseudo :love:
Sa me rappel trop Siphon Filter :love:
Salut à tous !
Sympa ce topic !
Alors pour moi, dans un premier temps, certains endroits de Silent Hill 2 :
Lorsqu’on récupère la radio, après la forêt
http://img.listal.com/image/1707092/936full-silent-hill-2-(director's-cut)-screenshot.jpg
Et lorsqu’on rencontre pour la première fois Red Pyramid
http://www.virginmedia.com/images/Silent_Hill_2-431.jpg
Je me suis régalé de bout en bout sur ce jeu, dommage que l’ambiance des suivants n’étaient pas la même.
Edité le 13/03/2011 à 19:17
:hello: dante
silent hill toujours bien flippant ce jeux :peur:
maintenant ca pique les yeux le dernier date de quand sur pc ?
De février 2009, c’était Homecoming et c’était pas une référence ! :paf:
http://image.jeuxvideo.com/images/x3/e/n/enslaved-odyssey-to-the-west-xbox-360-046.jpg
Edité le 13/03/2011 à 20:00
ha ouais mais parti de la si ca fait comme résident evil… :pfff:
le dernier est vraiment à chiay quoi :neutre:
aussi bien le film que le jeux d’ailleurs :lol:
J’ai bien aimé Homecoming, bonne ambiance et histoire “sympa”, le vrai point faible c’est la maniabilité mais après une période d’adaptation c’est du très bon…c’est peut être pas un bon Silent Hill, mais c’est un excellent jeu.
Banditbandit Approved :super:
Edité le 14/03/2011 à 10:55
topic indexé ici dans : ‘’ les topics communautaires ‘’
merci cassin :jap:
up violent, vous avez du jouer à pas mals de jeux depuis, vos endroits marquants ?
je ne crois y avoir participé, alors :
ah ba si :ane:
far cry, le moment ou tu fais tirer comme un lapin par l’autre dans son bateau ?
salete de passage
La ville fantôme dans Rage…à côté,Ravenholm de HL² a l’air du Club Med :ane:
Un moment qui m’a marqué, c’est quand j’ai découvert la démo de Call of Duty 2. C’était le 2e FPS auquel je jouais (après Battlefield 1942… en solo [:shy] ), et la mise en scène, le son, l’ambiance étaient une claque (le convoi et l’entrée dans la ville :miam: ). On peut critiquer le gameplay vide et facile si on veut, mais n’empêche qu’Infinity Ward savait créer une ambiance immersive ! D’ailleurs la démo de MW1 m’avait aussi impressionné.
C’est vrai et pour revenir à la plage du débarquement dont on parle dans les pages précédentes,j’ai comparé à l’époque avec la version PS2 de mon beau-fils : ridicule par rapport à la version pc,on s’y promenait les pieds dans l’eau comme dans un parc :yeux2: dans CoD,l’ambiance de la boucherie que ça a été était vraiment mieux rendue :neutre:
Edité le 08/02/2012 à 23:17
Personnellement j’ai largement préféré cette scène de la version PS2, En première Ligne, que celle de la version PC, Débarquement Allié.
C’est peut être moins boucherie en effet mais c’est le chaos complet et t’as vraiment la sensation d’être complètement perdu et que chaque soldat tente quelque chose.
Celle de la version PC est ultra frustrante, tu ne fais qu’avancer de croix en croix en essayant d’éviter de te faire toucher.
Edité le 08/02/2012 à 23:46