Les jeux vidéo, c'était mieux avant ! Ou pas ?

oui mais il y DX10 et puis microsoft qui veut déplacer les joueurs sur vista…

Je vois pas en quoi DX 10 apporte quelque chose à Shadowrun et Halo 2, puisque c’est des jeux DX 9…

Rien à voir avec Dx 10, c’était pour promouvoir le Live. :wink:

Ils ont un peu raté leur coup, promouvoir un service multi payant avec deux jeux bof alors qu’à côté il y a plein de jeux biens au multi gratuit, c’était pas gagné :o

c’est bien une blague de poulet, ça…

Tu m’étonnes. ^ ^)

Fallait bien qu’il démontre l’indispensabilité de leur DX10 et de Vista comme OS pour le jeu… (ah, on me dit dans mon oreillette qu’ils ont foiré sur ce coup là… )

je pense bien :paysan:

oui mais quand on regarde les graphismes des screen de cod4…

DX10 ne veut pas forcément dire plus beau… Y a qu’à voir ShadowRun… C’est laidissime.

Rien à voir, si les graphistes sont nuls, tu auras un résultat nul quelque soit la qualité de l’outil.

bein, c’est ce que je dis… :sweet:

C’est pas parce que CoD4 affiche de beau graphisme (à en coire la réaction de @element@) que ca veut dire qu’il est en DX10.

J’avais compris de travers.

Bon, je vais →
http://smileys.touslessmileys.com/s75/1007/9690.gif

ShadowRun est en DX9…

Mais je me suis bien tromper en disent qu’il sera en dx10, mais ce que je voulais dire c’est qu’il va surement être trés gourmand niveau cg…

on ne s’écarte pas du sujet ?

Avant, j’étais un gosse. Je découvrais les jeux vidéo. J’étais par conséquent moins exigeant qu’aujourd’hui… D’où une sensation de « cé’tait mieux avant ».

Le problème, c’est que c’est devenu un tel business, qu’il n’y presque plus de prise de risque, de sortie d’« ovni vidéoludique » complétement décalé comme on en avait à la pelle à l’époque…
C’est un peu comme la bouffe dans les supermarché de nos jours : standardisé, avec peu ou sans saveur, tout se ressemble alors qu’on a des kilomètre de rayonnage plein à craquer de différents sortes d’un même produit

:neutre:

:jap:

Sans parler de la différence d’investiment et de la taille des équipes qui a évolué d’une façon incroyable… de nos jours créer un jeu c’est plus pour ça s’amuser (lol) il faut que ça soit un retour sur investissement :wink:
Edité le 07/10/2007 à 22:59

y doivent pas avoir ben ben investie dans les sims, y sont tous pareil.

Si, c’est ta base de raisonnement, on n’a pas le cul sorti des ronces. :op

Je sais plus où j’ai lu ca.

Mais la plupart dévs disaient qu’ils ne faisaient plus les jeux don’t ils avaient envie/rêvaient (comme à la belle époque où ils mettaient leur tripes dans leur jeu), mais que maintenant ils se contentent de suivre les réactions du marché et des consommateurs et après ils pondent leur jeu en fonction de ça.
(genre: le FPS à la sauce WWII, ca se vends pas mal, mais les pauvre casual gamers peinent un peu.
Alors paf… on ponds un énipme FPS WWII où on réduit la difficulté, on scripte à mort pour qu’ils s’y croient et on leur ajoute un icone à la con qui clignotent en plein milieu de l’écran pour que ces andouilles captent qu’il y a une grenade qui vient de leur être jeter dessus et qu’il faudrait peut-être mieux déguerpir vite fait et… ah oui, on mets le paquets sur les graphismes parce que c’est facile à vendre et ca fera plaisir à nos sponsor nvidia et ATI.)

:confused:
Edité le 08/10/2007 à 12:29

P’tain, il est aigri le ch’ti pépère Repenti@ch. :nexath