Les jeux vidéo au cinéma

Ca existe déjà : c’est les films X :paf:

Ca existe déjà, ça s’appelle Desperate Housewives :ane: (c’est déjà la même musique :o )

Avec les doubleurs d’origines ! “Bonjour, c’est moi, Imoen !” Arrrrrgh :ane:

Ca existe déjà :o (avec Freddie Prinze Jr :ane: ) Stune grosse daube :paf:

EDIT : ah ben, double grillé, pour le coup :lol:
Edité le 08/06/2011 à 16:22

et le même quartier :o

[:skyos]

Quand j’étais plus jeune, j’avais commencé à écrire un scénario pour un film Diablo, Diablo 2 et Lord of Destruction. Et la musique qui m’inspirait pour certaines scènes c’était du Queen (générique d’ouverture de Diablo 2 sous fond de The Show Must Go On ça collait bien à ce que je visionnais :stuck_out_tongue: )

t’as trop vu Highlander toi :lol:

Bah faut dire ce qui est hein, Queen dans une BO de film, c’est très très bon :ane:

(NAN FLASH GORDON NE COMPTE PAS :o )

Serious Sam au cinéma ou rien :o

Gros muscles, extra-terrestres, beaux décors, effets spéciaux à foison, humour décalé, ça suffira :o

Tu veux dire que tu n’as pas vu Far Cry qui avait tout pour faire ce résultat et qui a été réalisé par Uwe Boll ? :ane:

si tu sors les gros mots ca va pas le faire [:eveden]

Non et j’éviterais de le voir quand on connait le réalisateur :peur:

Uwe Boll est pour moi meilleur réalisateur que ce tâchon de Paul WS Anderson (celui qui a torché le premier Mortal Kombat, les Resident Evil, et qui va violer les 3 Mousquetaires). :o

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

j’aime bien sa page wiki moi :lol:


[quote="Mad-Bhaal"] [quote="xenon91_1_1"]

si tu sors les gros mots ca va pas le faire [:eveden]
[/quote]
Uwe Boll est pour moi meilleur réalisateur que ce tâchon de Paul WS Anderson (celui qui a torché le premier Mortal Kombat, les Resident Evil, et qui va violer les 3 Mousquetaires). :o
[/quote]
certes, on a le haut du panier avec ces deux là :paf:

:lol:

Mais j’attends avec impatience l’adaptation d’Asteroids au cinéma (si si, c’est prévu, je déconne pas :ane: )

En plus, c’est écrit:

Uwe Boll a également proposé à la société Blizzard Entertainment d’acheter leurs droits sur un film traitant de l’univers Warcraft. Blizzard Entertainment lui aurait déclaré « Nous ne vendrons pas les droits, pas à vous
 surtout pas à vous. Parce que la franchise est un tel succès qu’un mauvais film pourrait détruire cette source de revenus. »

C’est pas ce qu’ils sont en train de faire? :sarcastic:


[quote="Mad-Bhaal"] Mais j'attends avec impatience l'adaptation d'Asteroids au cinéma (si si, c'est prévu, je déconne pas :ane: ) [/quote] cay sorti, sa s'appelle Armaggedon :o ou Impact :o

Si mais avec un autre réalisateur, Sam Raimi, Blizzard ne voulait surtout pas d’Uwe Boll aux commandes c’est tout.

Ouais enfin comme dit, il suffit que Blizzard remette en question les décision artistiques du sieur Raimi (d’ailleurs pour ça qu’il s’est barré des commandes de Spider-Man 4 et qu’a la base il voulait pas faire le 3) pour qu’il se casse et que Blizzard doive tout recommencer de 0.

Enfin en ce qui me concerne, ça serait bien que la licence Warcraft se pète la gueule. Que Blizzard redescende un peu sur Terre.

j’imagine le WOW fan qui dit à sa copine

"t’as raison je vais arrêter de passer mes soirées sur le pc :o "
“pour te prouver mes bonnes résolutions, je t’emmènes au ciné, y a un bon film qui sort…”

[:mpay]

Perso que Blizzard ce pète la gueule tous court :o (et surtout depuis la fusion de Blizzard/activision)