Les jeux vidéo au cinéma

Le problème c’est WoW. :o

Moi j’aurais voulu une suite à la manière de WarCraft, pas un MMO.

Mais bon apparemment c’est pas près d’arriver.


Et puis bon, Blizzard prennent tellement pas de risques avec leur jeux que ça risque pas d'arriver (cf : SC2) :paf:

WarCraft 3 tu veux dire ? :stuck_out_tongue:

Fin bon on se moque on se moque, Super Mario Bros est un gros nanar, les ventes du jeu ne se sont pas cassé la gueule pour autant, y’a qu’a voir aujourd’hui :ane:
Edité le 08/06/2011 à 17:19

Ce troll quand même… l’univers est toujours le même, mais ca c’est largement plus renouvelé que beaucoup d’autres licences…

Fin à titre perso, je critique surtout la nouvelle orientation de l’univers depuis WarCraft 3 (Que WoW existe ou pas c’est pas ce qui me dérange le plus, après tout: j’aime pas, j’y joue pas :ane: )

/fin du HS

non je causais pour mario :smiley:

Aaaah. Euh bah Mario, je critique pas les jeux, j’ai toujours apprécié le fait qu’ils cherchent à se renouveler. Je critiquais le film :ane: (qui est sans doute l’origine du fait que Mario soit plombier et pas jardinier :ane: )

ha le film là… je sais pas trop ce qu’il leur est passé par la tête sincèrement… :smiley:

Trop de champignons :ane:

une clé de 12 :paf:

Non moi ayant joué aux deux précédents, j’ai apprécié WC3 :neutre:
Après c’est sûr que l’ambiance n’était pas la même sur 3 opus. Le 1 était bien mais les commandes étaient chiantes. Et puis maxi 4 soldats par sélection… Comparé au 2, il y avait pas de différences entre Orcs et Humains et ça c’était dommage
Et pourtant c’est WC2 que j’ai le plus apprécié niveau campagne. :smiley:
WC3 aussi :oui:

EDIT.
Edité le 08/06/2011 à 21:51

Ce n’est pas un tort :o

A voir, qu’est-ce qui est le pire, Flash Gordon ou Highlander 2 ? :ane:

Tu crois que ça peut être pire que le daubesque D’Artagnan ? ^^
Edité le 08/06/2011 à 19:27

Bah t’as pas vu la bande annonce ? :stuck_out_tongue:

Bah Highlander 2 a mieux vieilli que Flash Gordon. Même si ça reste un gros navet.

Non… 'vais chercher :stuck_out_tongue:

EDIT : OK :paf: Bah ça n’a pas l’air pire que D’Artagnan :ane:

EDIT 2 : mais y’a Orlando Bloom dedans, ça va intéresser une certaine personne :o :ane:

Pour moi ce sont plus des nanards que des navets (HL4 et 5 sont des navets :o )
Edité le 08/06/2011 à 20:55

Y a un sacré paquet de daubes mentionnées sur ce topic. Bravo messieurs. :jap: :o

C’est le sujet qui veut ça, les JV et le cinéma ça fait rarement bon ménage quand c’est porté de l’un vers l’autre :ane:

Il y a toujours Doom :paf:

Je connais le jeu ultime qui ferait un carton au cinoch !!!
Freecell :whistle:

Cambrey : +1 :ane:

J’ai également pensé à Neverwinter Nights, premier du nom. L’histoire est bien faite, partant de l’épidémie jusqu’aux… ah, chut ! Spoil ! :smiley: Et quoi de mieux que de faire tourner le film autour de la magnifique Aribeth qui bascule du côté obscur de la force ?

[spoiler]http://gfx.gaminator.tv/data/characterPicture/550/550.3.jpg[/spoiler]

Seulement, qui pour incarner ce beau rôle ?

Pour Kate Beckinsale, tapez 1.
Pour Ashley Greene, tapez 2.
Pour une autre proposition, tapez 3.
:ane:
Edité le 09/06/2011 à 10:10

Tiens, j’ai revu Wing Commander hier justement. :slight_smile:
Les effets spéciaux ont très bien vieilli, les dialogues non. :stuck_out_tongue:

Mais ça reste de la bonne SF de série B.

Tomb Raider est déjà sorti, jamais vu.
Doom, pas vu.
FarCry m’a fait marré tellement c’était bouseux.
Max Payne m’a fait peine.

Sinon, un film d’animation, Rayman Hoodlum Havoc ça pourrait être sympa avec de l’humour suivant la trame du jeu :slight_smile: