Fin bon on se moque on se moque, Super Mario Bros est un gros nanar, les ventes du jeu ne se sont pas cassé la gueule pour autant, y’a qu’a voir aujourd’hui :ane:
Edité le 08/06/2011 à 17:19
Fin à titre perso, je critique surtout la nouvelle orientation de l’univers depuis WarCraft 3 (Que WoW existe ou pas c’est pas ce qui me dérange le plus, après tout: j’aime pas, j’y joue pas :ane: )
Aaaah. Euh bah Mario, je critique pas les jeux, j’ai toujours apprécié le fait qu’ils cherchent à se renouveler. Je critiquais le film :ane: (qui est sans doute l’origine du fait que Mario soit plombier et pas jardinier :ane: )
Non moi ayant joué aux deux précédents, j’ai apprécié WC3 :neutre:
Après c’est sûr que l’ambiance n’était pas la même sur 3 opus. Le 1 était bien mais les commandes étaient chiantes. Et puis maxi 4 soldats par sélection… Comparé au 2, il y avait pas de différences entre Orcs et Humains et ça c’était dommage
Et pourtant c’est WC2 que j’ai le plus apprécié niveau campagne.
WC3 aussi :oui:
J’ai également pensé à Neverwinter Nights, premier du nom. L’histoire est bien faite, partant de l’épidémie jusqu’aux… ah, chut ! Spoil ! Et quoi de mieux que de faire tourner le film autour de la magnifique Aribeth qui bascule du côté obscur de la force ?