Les jeux vidéo au cinéma

Approved :stuck_out_tongue:

oui, par contre le capitaine Anderson, je le voyais quand même moins bodybuildé :whistle:

Faut un quota de gueules connues quand même :ane:

BAN ! :o

Ah, quel genre de film ? Un film sur les différentes étapes de la construction d’une maison, ou un film d’horreur racontant l’histoire d’un psychopathe qui enlève les échelles aux personnes qui se trouvent dans leur piscine ? :ane:
Edité le 08/06/2011 à 13:37

1 : meme pas en reve :o

2 : moi je prefere le 2eme scenar :miam:

:paf:

D’ailleurs j’ai vu Baldur’s Gate, je suis pas pour un film, mais plutôt pour une série. Au moins, l’histoire aurait le temps de se mettre en place et on pourrait s’attacher aux personnages.

D’ailleurs le découpage s’y prête mieux:

Baldur’s Gate 1 = Saison 1
Baldur’s Gate 2 = Saison 2
Throne of Bhaal = Saison 3

Stalker (ah ok, je sais, il va y avoir une série télévisé :o )

DUKE NUKEM: il y a déjà failli avoir un film dessus avec Dolph Lundgren vers la fin des années 90, mais c’est un échec (j’ai toujours espoir qu’il y en ait un un jour, mais si possible pas un navet)

Crysis: mais en autant qu’il est les effets spéciaux d’Avatar :o

Chrono Trigger: un rêve qui ne se réalisera jamais

The Legend of Zelda: Si possible un Ocarina of Time [:cyberjo]

Warcraft: vu les cinématiques, c’est déjà un début [:shy]

Dark Messiah of Might and Magic: sa leur fera peut être forcé à sortir la suite :o

Bloodbowl: un peu comme le film Les remplaçants avec Keanu Reeves, sa serait trop pissant :smiley:

Fable: ya de quoi faire

Borderlands: jveux un making of commenter par ClapTrap :fou:

Mais bon, pour faire un film d’un jeu, sa l’air qu’il faut une intelligence sur-humaine parce que bon, à part Hitman yen a pas qui ont eu de succès :o
Edité le 08/06/2011 à 14:24

Crysis ca existe déjà, c’est nommé World Invasion : battle Los Angeles :smiley:
World of Warcraft a un film d’annoncé depuis un moment… exercice périlleux cela dit…

Moi j’aimerais bien une série dans l’univers d’EvE Online… un bon truc de SF à l’ancienne façon Babylon 5…

un film Wing commander ! Ca ca le ferait :wink:

Silent Hill. Le seul film qui a respecté un minimum la licence et qui a marché tant au box office qu’au niveau des critiques. D’ailleurs la suite est en tournage.

Resident Evil lui…continue de violer allègrement sa licence.

WarCraft.

Je crois qu’il y en a un qui est prévu nan ?
Mais un film en profondeur pas un truc bâclé en un épisode. :o

Pareil c’est peut-être mieux en série.
Mais un film d’animation à la manière de leur séquence vidéo pendant les campagnes. :smiley:

Ouais avec Sam Raimi à la réal. Mais personnellement j’y crois pas des masses à ce film (je vois trop Raimi se barrer à 1 semaine du début du tournage)

ca a déjà été fait et… comment dire… [:berk]

www.allocine.fr…


sinon un film sur Deus Ex même si ca ressemblerait à Blade runner
un Duke Nukem bien barré avec Tarantino ou Rodriguez en réal
un Mass Effect ca serait pas mal
Un fear
un Witcher façon Blockbuster ca devrait dépoter
Edité le 08/06/2011 à 14:36

Moi je sens plutôt le truc fait à la va vite. :confused:

Le truc, c’est que si on suit l’histoire du jeu, il y a des années qui passent. Alors soit faut choisir les bons moments.

  1. Genre l’arrivée des Orcs, massacre de StormWind, fuite, mise en place de l’Alliance (ça me fait penser à LOTR, le premier :paf: )
    [Point de vue des humains]
  2. Guerre et recherche des artefacts avec Gul’dan et “libération” des orcs
    [Point de vue des Orcs
  3. Ben WarCraft 3 :paf:

xenon91 > pourquoi j’ai marqué wing commander ??? Je pensais freespace bien entendu ^^ Oui le film wing commander c’était comment dire… hum ^^

Ah oui, j’ai bien aimé ce film ! Je l’ai regardé dernièrement d’ailleurs… Un Silent Hill 2 de prévu ? Miam :miam:

On peut toujours rêver ! Mais c’est vrai qu’une série BG ne serait pas de refus… Il y a largement de quoi faire !

Crysis : Faut mieux faire que avatar alors !
Legend of Zelda Ocarina of Time : OUIII ! Ca me rapelle la fausse BA de IGN :ane: www.ign.com…
Warcraft : c’est en cours, mais au lieu de suivre l’histoire de Arthas (jeunesse jusqu’au meurtre de son père par lui-même) il font un truc a la bourrin autour de warcraft (générale).

Dark messiah : Oui ça serait vraiment cool :slight_smile:
Edité le 08/06/2011 à 15:11

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Moi je veux WarCraft 1 avec Medhiv, puis Lothar :sweet:

je parlais seulement des effets spéciaux hein :o

de toute façon, Link avait l’air d’être une lopette et Ganondorf caytait un copie/coller de Piccolo :o

  1. Moi aussi seulement des effets spéciaux :icon_biggrin:

  2. Ouai mais j’ai bien aimé voire les donjons dans le trailer :stuck_out_tongue:

J’aimerai bien :

  • Les monkey island
  • les leisure suit Larry :slight_smile:
  • Day of the tentacle :slight_smile: